En 79 ou 80 le XIII CATALAN avait été invité (et fort bien reçu !!) par CHÂTILLON pour un match amical et exhibition contre Villeneuve ou Carcassonne. :( :( bon , et alors !!! c'est banal...
Oui mais... attendez....:shock: :shock:
Il y avait une Finale du Du Manoir à Colombes (Béziers-Narbonne) et , emmenés par Gégé GUASCH ,Directeur sportif (père de Bernard) et tous habillés pareils (20 gonzes comme disait Sauret) en tenue de sortie du club) il nous a faits passer pour l'USAP, invités d'honneur !!!!, pour entrer gratos . ;) ;) ;)
On nous a offert à boire et installés au niveau des 22m, déjà pas mal !!!
Mais poussant le bouchon, Gégé a fait appeler les responsables du stade pour leur dire que nous, USAP, n'avions pas fait 1000 kms pour être mal
installés et mal voir le match. !!! :evil: :evil:
Après palabres et excuses nous avons été mis derrière les officiels aux 50 mètres !!! :mdr13: :mdr13:
Non mais des fois...
C'était déjà marrant comme ça mais après qqes minutes des spectateurs ont reconnu qqes joueurs parmi nous....la rumeur a fait le tour des tribunes mais les dirigeants du XV n'ont jamais osé nous demander des comptes... :oops: :oops:
Pour la petite histoire je me rappelle que Narbonne l'avait emporté grâce à Lulu PARIES.
Et le soir, XIII et XV mélangés , nous nous sommes retrouvés pour faire la fête.....
Le bon temps quoi !!!!!
Pas mal non !!!! :roll: :roll:
USURPATEURS !!!
Modérateur : Mod. Old School
-
- Minime
USURPATEURS !!!
Modifié en dernier par 5ème et dernier le 25 août 2007, 07:34, modifié 2 fois.
-
- Minime
salut,
Détrompe-toi c'était un match pas mal du tout (et je suis treiziste jusqu'au fond du slip !!!) entre le rouleau compresseur biterrois :evil: et les virevoltants 3/4 narbonnais :lol: .
Il y a eu match nul (ss jeu de mots facile) à la fin du temps règlementaire et Narbonne a gagné au bénéfice du nb d' essais je crois. ;)
Et puis il faut quand même ajouter que l'esprit du Du Manoir était le beau jeu et non l'enjeu, les équipes n'avaient pas une olive au c.. et c'était souvent plaisant. Pour les plus jeunes j'ajoute que les 2 formations mangeaient ensemble avant la recontre, d'où l'esprit. :idea: :idea:
Ceci dit j'arrête de leur faire de la pub..... mais c'était il y a longtemps.
Plusieurs de ces pointures quinzistes nous ont dit aimer le XIII et envier notre forme physique et notre défense. :oops:
Allez les Dragons et le XIII partout en France à tous les niveaux !!!! ;) ;)
Détrompe-toi c'était un match pas mal du tout (et je suis treiziste jusqu'au fond du slip !!!) entre le rouleau compresseur biterrois :evil: et les virevoltants 3/4 narbonnais :lol: .
Il y a eu match nul (ss jeu de mots facile) à la fin du temps règlementaire et Narbonne a gagné au bénéfice du nb d' essais je crois. ;)
Et puis il faut quand même ajouter que l'esprit du Du Manoir était le beau jeu et non l'enjeu, les équipes n'avaient pas une olive au c.. et c'était souvent plaisant. Pour les plus jeunes j'ajoute que les 2 formations mangeaient ensemble avant la recontre, d'où l'esprit. :idea: :idea:
Ceci dit j'arrête de leur faire de la pub..... mais c'était il y a longtemps.
Plusieurs de ces pointures quinzistes nous ont dit aimer le XIII et envier notre forme physique et notre défense. :oops:
Allez les Dragons et le XIII partout en France à tous les niveaux !!!! ;) ;)
-
- Darren Lockyer
-
- El Director !!!