UTC/UVC
Modérateur : Mod. Catalan
-
- Darren Lockyer
bon, je m'y colle..
UTC 70/ UVC 0
500 spectateurs environ
l'utc a dominé completement ce match avec beaucoup de jeunes dans ces rangs.
L'uvc n'a pas montré une grande envie sur ce match meme si parfois elle a pratiqué un rugby agréable mais sans véritable génie..
A l'utc, rudder a l'ouverture à été très bon, je pense qu'il faudra le placer en troisième ligne par la suite.
Guigue a aussi fait un match mais il est difficile de citer un joueur particulier tant la défense de l'uvc etait faible..
A noter , ce qui tres bien, que l'utc ne s'est jamais déconcentré et a joué le match à fond..
UTC 70/ UVC 0
500 spectateurs environ
l'utc a dominé completement ce match avec beaucoup de jeunes dans ces rangs.
L'uvc n'a pas montré une grande envie sur ce match meme si parfois elle a pratiqué un rugby agréable mais sans véritable génie..
A l'utc, rudder a l'ouverture à été très bon, je pense qu'il faudra le placer en troisième ligne par la suite.
Guigue a aussi fait un match mais il est difficile de citer un joueur particulier tant la défense de l'uvc etait faible..
A noter , ce qui tres bien, que l'utc ne s'est jamais déconcentré et a joué le match à fond..
-
- El Director !!!
-
- Darren Lockyer
non rené, dégouté de quoi???
du peu de public, de la faible motivation de l'uvc, oui c sur...
de l'utc , pas du tout..
Ce que je trouve bizarre et surprenant au niveau public, c'est que des petits clubs de XV dans le roussillon doivent faire plus de public que l'utc sur certains matches..
C'est la preuve que la culture XIIIiste a quelque peu disparu...
du peu de public, de la faible motivation de l'uvc, oui c sur...
de l'utc , pas du tout..
Ce que je trouve bizarre et surprenant au niveau public, c'est que des petits clubs de XV dans le roussillon doivent faire plus de public que l'utc sur certains matches..
C'est la preuve que la culture XIIIiste a quelque peu disparu...
-
- El Director !!!
-
- Darren Lockyer
rené, c'est pas le tcha tcha mais le tcha tcha tcha... nuance :wink:
Sinon, je me demande quel est la raison pour lesquelles les personnes viennent voir du XIII??
Franchement, cet aprem, a part les inconditionnels XIIIistes pur et dur, il n'y avait personne d'autres
Le suspense, c'est un faux problème puisqu'avant le match on ne peut pas avoir s'il y en aura ou pas... Logique..
Je pensais qu'avec une équipe de l'utc remaniée, l'uvc allait s'accrocher...
Les medias sont ils présents dans les petites series??
Sinon, je me demande quel est la raison pour lesquelles les personnes viennent voir du XIII??
Franchement, cet aprem, a part les inconditionnels XIIIistes pur et dur, il n'y avait personne d'autres
Le suspense, c'est un faux problème puisqu'avant le match on ne peut pas avoir s'il y en aura ou pas... Logique..
Je pensais qu'avec une équipe de l'utc remaniée, l'uvc allait s'accrocher...
Les medias sont ils présents dans les petites series??