PARIS XIII RECRUTE
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Suprême Admin
PARIS XIII RECRUTE
Suite à un nouveau probleme du forum certains sujets ou messages ont disparu (en plus de ceux qui ont été moderés).
Donc je remet ce message serieux de notre coach bien-aimé, mais sans son style caractéristique (*).
Donc pour la saison 2003/2004 PARIS XIII cherche tout les nouveaux joueurs possibles et inimaginables (ceux qui ont plus de trois poumons sont bien sur privilégiés).
Pour connaitre le club un petit tour sur le site de Manolo www.parisxiii.com
Sinon je laisse le soin au coach de remettre son petit laïus.
* : kolaught
Donc je remet ce message serieux de notre coach bien-aimé, mais sans son style caractéristique (*).
Donc pour la saison 2003/2004 PARIS XIII cherche tout les nouveaux joueurs possibles et inimaginables (ceux qui ont plus de trois poumons sont bien sur privilégiés).
Pour connaitre le club un petit tour sur le site de Manolo www.parisxiii.com
Sinon je laisse le soin au coach de remettre son petit laïus.
* : kolaught
-
- Suprême Admin
-
- Coupeur de citron
-
- Porteur d'eau
suite à la réunion de vendredi avec votre président et son trésorier nous avons décidé de travailler ensemble pour accéder en demi-finale coupe/championnat DN3 dès la saison prochaine. Pour cela l'entrainement reprendra dès le jeudi 21 aout 19h30 à la cipale pour une première rencontre entre les anciens du club et les petits nouveaux qui vont arriver.
Suite à cette prise de contact et pour rester dans l'ambiance du club un BBQ sera organisé après l'entrainement.
Je profite de ce message aussi pour dire à toute personne qui serai intéressé par jouer dans un club ambitieux (montée l'année suivante) de nous contacter sans problème soit par l'intermédiaire de ce site ou de celui de paris XIII
longue vie au rugby à XIII à Paris et en Ile de France
Suite à cette prise de contact et pour rester dans l'ambiance du club un BBQ sera organisé après l'entrainement.
Je profite de ce message aussi pour dire à toute personne qui serai intéressé par jouer dans un club ambitieux (montée l'année suivante) de nous contacter sans problème soit par l'intermédiaire de ce site ou de celui de paris XIII
longue vie au rugby à XIII à Paris et en Ile de France
-
- Porteur d'eau
Désolé M. Tchoupi un club pro commence fin juin l'entrainement.
Je sais que pour vous le mois d'aout est essentiellement consacré à vos vacances mais il faudra rentrer un peu plus tot cette année.
La saison ne se gagne pas forcement au mois de mai ou juin pour la finale mais toute l'année (la charge de travail des entrainements sera moins lourd si on commence plus tot le foncier).
Grace à M. Germain je sais que certains joueurs commencent déja à s'entrainer et je les félicite. Je pense que ce n'est pas le cas de tout le monde.
Alors prenez du bon temps maintenant et rendez-vous au jeudi 21 aout
Je sais que pour vous le mois d'aout est essentiellement consacré à vos vacances mais il faudra rentrer un peu plus tot cette année.
La saison ne se gagne pas forcement au mois de mai ou juin pour la finale mais toute l'année (la charge de travail des entrainements sera moins lourd si on commence plus tot le foncier).
Grace à M. Germain je sais que certains joueurs commencent déja à s'entrainer et je les félicite. Je pense que ce n'est pas le cas de tout le monde.
Alors prenez du bon temps maintenant et rendez-vous au jeudi 21 aout
-
- Porteur d'eau
-
- Suprême Admin
-
- Junior
Heu! syouplait!
puis-je oser postuler à votre poste de coach???
ahem! ahem!
ahem! ahem!
-
- Junior
candidature...
T'as bien dit TOUTES les candidatures??.........
TOUTES.....
NON!!!!! tu te trompe là, c'n'est point possible
Aller les CHOEURS dites le lui........
TOUTES.....
NON!!!!! tu te trompe là, c'n'est point possible
Aller les CHOEURS dites le lui........
-
- Coupeur de citron
-
- Junior
-
- Junior
-
- Junior
-
- Junior
-
- Junior
-
- Junior
-
- Porteur d'eau
Pour tous les joueurs souhaitants rejoindre le club vous pouvez envoyer votre CV à l'adresse de ma femme, n'ayant pour l'instant pas ma propre messagerie (ce qui ne serait tarder).
Merci Messieurs de faire ca correctement au jour d'aujourd'hui nous recherchons encore pas mal de joueurs et oui car la fédération demande notre incorporation en DN2 et il nous faudrai un effectif de 30 joueurs.
D'avance merci et au 21 aout .
Merci Messieurs de faire ca correctement au jour d'aujourd'hui nous recherchons encore pas mal de joueurs et oui car la fédération demande notre incorporation en DN2 et il nous faudrai un effectif de 30 joueurs.
D'avance merci et au 21 aout .