DERNIERE MINUTE ! ! !

(Le défouloir des treizistes).

Modérateur : Mod. Bourré

billy
Darren Lockyer

DERNIERE MINUTE ! ! !

Message non lu par billy » 01 avr. 2005, 10:24

On vient d'apprendre que FRANK PERRIN a pris le pouvoir a la fede treiziste !
Le siege de la fede est occupe par une bande de jeunes etudiants descendus des facultes de toulouse amenes par le fidele lieutenant de FRANK le denome SCARFACE
d'autres grands de notre site font parti de ce comite de salut public les denomes YTILITY le PARLEUR et un nouvel arrivant envoye des antipodes par la NRL sous le nom de KARL du PARC , UN marchand de berlingots momo JEAN DOUDOU celui la on sait pas trop qui l'envoie ....peut etre Bonnery son ancien mentor pour surveiller tous ces evenements qui vont avoir des consequences extraordinaires pour le renouveau du 13 en france
il se murmure que le denome segue a pris en main la commission des arbitres s'attribuant le role de n°1 et a fait declasse le 7 eme arbitre parceque celui la on parle trop de lui
il y aurait aussi une femme dans la bande peut etre pas xuo...on parle d'une ..fee , car la situation du 13 a besoin d'un peu de magie pour redorer son blason
TOUTES CES NOUVELLES ONT ETE DIFFUSEES PAR UNE DEPECHE AFP CE 1ER AVRIL DE L'AN 2005 toute reproduction est interdite

xuo
Présidente

Message non lu par xuo » 01 avr. 2005, 13:09

bon alors chic moi je suis pas dedans je vais pouvoir aller voir ce qu'il se passe a 15.....depuis le temps que j'en avais envie :wink:
(gafffeeeeeeee on est le 1er avril!!)

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 01 avr. 2005, 13:28

Aux dernieres nouvelles une grande manifestation devant fr3 Toulouse les manifestants sont conduits par un extraordinaire harangueur un geant descendu des campagnes de l'Albigeois....ils vont penetrer dans les locaux de la tele et passer pendant 12 h des cassettes de NRL pour protester du manque de 13 a la tele regionale

P S renseignements pris le harangueur cathare serait pas un geant mais un naim hisse sur un escabeau de 1m ce qui faisait que de loin on pouvait penser que c'etait un geant !

De ce comite qui vous a ete presente j'espere avoir oublie personne parmi mes "AMIS "qui ces temps derniers ce sont fait un malin plaisir de me chambrer ! j'ai ajoute FRANK parceque vu son activite sur le forum il est devenu un personnage incontournable !

AFP : Agence Frank Perrin

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 01 avr. 2005, 13:33

effectivement des images passent a FR3 SEPTIMANIE , on voit tres bien
FRANK PERRIN qui porte sur ses epaules CHRISTORAM ou peut etre le
contraite , on ne sait pas tres bien qui est le plus petit :!:

la sègue
Arbitre à cornes

Message non lu par la sègue » 01 avr. 2005, 14:24

oui mais on sait qui a la plus grande G.....des 2
arf arf

CARLAW PARK
Mouton noir

Message non lu par CARLAW PARK » 01 avr. 2005, 14:38

:lol: :lol: dans les milieux autorisés , il se murmure que le célébre galactique Franc perrin , l'instigateur de cette fronde déposerait dés le 2 avril au parlement de Bruxelles , les statuts de la N F R (New fourteen rugby) .Son président sera , bien entendu , notre biarrot et basque bondissant ,FP, les autres membres du comité directeur à désigner dans un groupe a forte majorité , ceux désignés dans un post précédent,par billy ...une seule incertitude, la présence de momo jendoubi, qui traumatisé , par son oubli de se lever aux éléctions fédérales de juillet, pour soutenir son maitre bonnery , réfléchirait.....
cette nouvelle fédération concluerait ; aussitot un tournoi triangulaire à B........(mais chuutt) entre FRANCE GRANDE BRETAGNE ET AQUITAINE.
De nombreux joueurs ,enthousiasmés , par le projet PERRINMAISCHUT,suivraient la trace de andy Farrell ,qui doit asurer la capitanat de l'équipe d'aquitaine.....
Aux derniéres nouvelles ,des centaines de cheerladers britanniques bloqueraient le channel, pour prendre un train et rejoindre aussi ce fabuleux projet PERRINMAISCHUT ,,,,
Si vous avez plus d'informations , merci de nous aider ......

MINOS
Porteur d'eau

dernière minute

Message non lu par MINOS » 01 avr. 2005, 16:11

Qu'est ce que c'est que ces nouvelles ??? c'est sérieux ou c'est bidon ?? sur ce forum ca dérape drôlement, éclaircissez-moi la situation, c'est quoi le projet à B.......moi je suis prêt à aller n'importe où pour voir un gros match de rugby à XIII.

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 01 avr. 2005, 16:13

des gros matchs de rugby a xiii , il te faut venir a PERPIGNAN , dimanche

le coup d'envoi est donné par la nouvelle equipe dirigeante de la fd .

bertrand
Senior

Message non lu par bertrand » 01 avr. 2005, 16:24

P..... :!: t'as oublié le K
Franc perrin
, tu vas finir dans une oubliette de Mérignac avec les archives du XIII http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley/Demon/0101.gif

christoram
Coach

Message non lu par christoram » 01 avr. 2005, 16:33

je rentre à l'instant de notre manif à Toulouse devant FR3.

On a obtenu tout ce qu'on demandait :

- une émission quotidienne à 20H00 sur le XIII :D
- le commentaire des matchs par Frank et Romu :D
- des honoraires de 10 000€ par mois pour Christoram en tant que con(sultant) :D :D :D :saut8:
- la reconnaissance du forum en tant qu'association reconnue d'utilité publique ( et les subventions qui vont avec ) wesh
- une dérogation exeptionnelle pour pouvoir célébrer le mariage de Billy et de La Sègue :amour18:
- la possibilité de pouvoir se taper toutes les "cheerleaders" qu'on veut :obscene5:
- l'interdiction totale de passer du foot, du XV, du Hand, du Curling, du lancer de petit pois, etc :icon_10:

et quelques autres trucs que vous apprendrez par les unes de la presse nationale :enaccord14:

par contre si j'ai le pif éclaté :fou2: , un bras en écharpe :fou9: et si je boite :rougir: , c'est pas qu'on s'est battu :violent5: , mais en me portant, frank s'est cassé la gueule dans les escaliers et je me suis éclaté la tronche contre les nombreuses caméras qui nous filmaient boulet

On va encore passer pour des nuls :twisted: :twisted: :twisted:

la sègue
Arbitre à cornes

Message non lu par la sègue » 01 avr. 2005, 16:49

et FP il c'est fait mal.........en tombant

dommage arf

afouafe
Coach

Re: dernière minute

Message non lu par afouafe » 01 avr. 2005, 17:00

MINOS a écrit :Qu'est ce que c'est que ces nouvelles ??? c'est sérieux ou c'est bidon ?? sur ce forum ca dérape drôlement, éclaircissez-moi la situation, c'est quoi le projet à B.......moi je suis prêt à aller n'importe où pour voir un gros match de rugby à XIII.

Putain, on a trouvé le nouveau Villeret ! arf

mohamed jendoubi
Président

Message non lu par mohamed jendoubi » 01 avr. 2005, 17:08

tu l'invites a diner un de ces quatres le françois pignon du forum :wink:

afouafe
Coach

Message non lu par afouafe » 01 avr. 2005, 17:15

arf arf arf

THE HUNTER
Coupeur de citron

dernière minute

Message non lu par THE HUNTER » 01 avr. 2005, 17:42

qu'est ce que c'est cette nouvelle eréction de president ce grolandsat ou koi ????

CARLAW PARK
Mouton noir

Message non lu par CARLAW PARK » 01 avr. 2005, 17:56

MOMO et il joue ou francois pignon déja???? :8):

mohamed jendoubi
Président

Message non lu par mohamed jendoubi » 01 avr. 2005, 18:17

a mon avis il va etre recruté par les "galactics de gironde"...tu as remrqué les initiales...j'ai pas fais expres :enaccord1:

CARLAW PARK
Mouton noir

Message non lu par CARLAW PARK » 01 avr. 2005, 18:23

SUIS SUR MOMO ,te connaissant que tu l'as fait exprés....mais chut il est sur le forum FP,,le président est là;...

MINOS
Porteur d'eau

dernière minute

Message non lu par MINOS » 01 avr. 2005, 18:29

le message de billy me rappelle les années oas avec les paras prêts à sauter sur paris en 61après le putsh des généraux....

....le grand charles a eu chaud aux oreilles mais là c'est débile de dire des choses pareilles ce n'est plus un forum c'est le barnum dans toute sa splendeur le président aurait été renversé alors chat alors

MINOS
Porteur d'eau

dernière minute

Message non lu par MINOS » 01 avr. 2005, 18:33

au fait françois pignon il a joué avec eric mais oui eric cantona dans le singe mokyyyyyyyyyyy et cantona il aime le 13 il l'a toujours claironné car il jouait à manchester ..fp pourrait le contacter qui sait ?? avec jpp à bordeaux et l'asso 9 de coeur c'est un bon plan pour B...................................................................................................................................................................

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 01 avr. 2005, 19:28

Je vous informe que je viens d'être nommé par la nouvelle fédé Trésorier générale et que nous allons bientot signé un fructueux contrat de sponsoring avec une hénaurme entreprise américaine dont le nom commence par U et finit par Y, mais chut, je vous en dirais plus quand ce sera signé

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 01 avr. 2005, 19:35

bravo, je suis "espanté" ca c'est du boulot, c'est dommage que ca dure que 24h le 01/04/2005, mais la je vois de vrais projets avec les hommes et les femmes qu'il faut :wink:

MINOS
Porteur d'eau

ELECTION DU PRESIDENT

Message non lu par MINOS » 01 avr. 2005, 21:03

quelqu'un peut-il me traduire le mot "espanté" c'est quoi cette invention encore j'ai cherché sur le le petit....larousse illustré mais je suis resté bloqué à espagnol............................

CARLAW PARK
Mouton noir

Message non lu par CARLAW PARK » 01 avr. 2005, 21:34

e s p a n t é = é t o n n é je crois en occitan , je crois que ferréres le carcassonnais ou LIMOUXIN préciseront

RAOUL
Darren Lockyer

Derniere Derniere Minute

Message non lu par RAOUL » 01 avr. 2005, 22:15

Un petit journal de Toulouse a annoncé dans son édition de ce matin,je cite:

" La FFRXIII envisage de déplacer son siege de PARIS à.....AGEN ;Le Maire et le Conseil Municipal ont accueilli favorablement la nouvelle et ont promis aide et collaboration.
Seul un illustre administré ,de la cité des pruneaux, à trouvé le projet de la FFR XIII de mauvais gout et provocateur.
L'information sera confirmée ou infirmée dans l'édition du 01.04.06 "

Fin de citation

Cherchez "l'illutre administé " Le premier qui trouvera le nom gagnera le droit de participer au prochain concours de pèche qui aura lieu sur le canal latéral qui traverse la cité Agenaise .

Ecrire au jounal: 51 Rue Trebla Essarref TOULOUSE

Répondre