UTC/ HULL
Modérateur : Mod. Catalan
-
- Senior
Re: utc/hull
franck tes idees sont bonnes la chasse aux sponsors passe par des opperations comme celle que tu annonce mais les clubs n'ont pas un fond de roulement inepuisable pour tenir sans recettes.PERRIN FRANK a écrit :Nous à Bordeaux pour notre prochain événement nous allons faire entrer les moins de 17 ans gratuitement et en tribune 10 euros maximum ( voire 5 euros) car l'objectif c'est REMPLIR UN STADE, le spectacle avec notre sport nous l'avons déjà,le reste (cheers, démos, cracheurs de feu, danse classique etc...c'est le superflu).
C'est le seul moyen pour attirer du monde, et des médias et puis surtout on se doit d'inviter le maximum de personnalités et de gens connus, les journalistes ne regarderont même pas le match, il seront dans les travées à photographier tel ou tel, ou bien à interviewer telle ou telle personnalité....c'est à ce niveau là qu'il faut envisager l'opération.
la saison est longue et des match "juteux" sont rares alors dimanche si pour 5 euros de plus vous ne venez pas ce n'est meme pas la peine de continuer.
Hull KR joue pour monter en SL nous nous y sommes sans avoir joué notre qualif sur le terrain alors dimanche ce match aura en plus d'etre un match de cup un parfum de match de berrage d'accession a la SL 2006 que ni l'UTC ni Hull kr ne peuvent se permetre de perdre.
a dimanche
-
- Présidente
-
- El Director !!!
-
- Senior
tout le monde paye un loyer
tout le monde paye des impots
tout le monde fait ses courses
tout le monde a une voiture
tout le monde paye un forfait internet, tel...
tout le monde paye l'eau edf gdf et f telecom
....
et personne ne veut payer 20 euros en tribune pour voir un super match :?:
au fait qui a paye 20 euros pour voir les match sur planete13 c'est meme pas assez cher pour le boulot que ça represente.
des qu'il faut payer a XIII ça rale mais quand il n'y aura plus rien...
tout le monde paye des impots
tout le monde fait ses courses
tout le monde a une voiture
tout le monde paye un forfait internet, tel...
tout le monde paye l'eau edf gdf et f telecom
....
et personne ne veut payer 20 euros en tribune pour voir un super match :?:
au fait qui a paye 20 euros pour voir les match sur planete13 c'est meme pas assez cher pour le boulot que ça represente.
des qu'il faut payer a XIII ça rale mais quand il n'y aura plus rien...
-
- Coupeur de citron
utc/hull
trop cher à 20 euros je suis plus pour places à 10 comme certains ou 5 euros car le reste ils vont le dépenser au bord du terrain dans vos stands...alors vous êtes gagnant sinon 20 euros après qu'est ce qui te reste ??? et les clopes à 5 euros où tu vas après
-
- Darren Lockyer
le problème du prix est un faux problème.. En effet, que désire t'on?? Faire de sous ou attirer le maximun de personne??
L'utc joue la premiere solution. Pouvons nous lui reprocher?? J'en sais rien.. Bien sur ces tarifs n'attireront pas les non initiés du XIII mais j'en suis sur la tribune a 20€ sera rempli par les trezistes..
Si' l'on voulait attirer le max de spectateurs, il fallait faire une pub d'enfer et entrée gratuite pour tout le monde pour la promotion du XIII.. C'est un autre choix..
et puis, vu qu'il n'y a pas de veritables pub sur ce match, ce ne sont que les habitués qui seront au match : 3000 personnes environ..
De ce point de vue là, le fait d'augmenter le prix des places semble logique pour une entreprise qui veut faire de l'argent..
Meme si je trouve que ca fait cher, surtout si on paye la meme chose à pia la veille..
L'utc joue la premiere solution. Pouvons nous lui reprocher?? J'en sais rien.. Bien sur ces tarifs n'attireront pas les non initiés du XIII mais j'en suis sur la tribune a 20€ sera rempli par les trezistes..
Si' l'on voulait attirer le max de spectateurs, il fallait faire une pub d'enfer et entrée gratuite pour tout le monde pour la promotion du XIII.. C'est un autre choix..
et puis, vu qu'il n'y a pas de veritables pub sur ce match, ce ne sont que les habitués qui seront au match : 3000 personnes environ..
De ce point de vue là, le fait d'augmenter le prix des places semble logique pour une entreprise qui veut faire de l'argent..
Meme si je trouve que ca fait cher, surtout si on paye la meme chose à pia la veille..
-
- Coach
Faut faire comme les dealers : tu commence en vendant pas cher, voire gratuitement, et une fois que tes clients sont accros, tu peux augmenter les prix !
Je trouve le raisonnement des dirigeants de l'UTC à courte vue, surtout que le match n'est quand même pas un match de prestige !
C'est maintenant qu'il faut arrver à séduire de nouveaux spectateurs, au-delà ,du monde treiziste habituel e pas l'an prochain lorsque la SL démarrera !
Je trouve le raisonnement des dirigeants de l'UTC à courte vue, surtout que le match n'est quand même pas un match de prestige !
C'est maintenant qu'il faut arrver à séduire de nouveaux spectateurs, au-delà ,du monde treiziste habituel e pas l'an prochain lorsque la SL démarrera !
-
- Darren Lockyer
Prix des places CUP
Au Rugby à xiii on veut y venir pour rien !
Ailleurs les gens payent,parfois plus cher que ce que vaut le spectacle proposé!
Arretons de jouer le mendiants .
Le "produit Rugby à XIII" est bon Il en vaut bien d'autres.
Je comprends que le treiziste,dont je suis,et qui tous les dimanches va sur les stades finisse par trouver l'addition lourde à la fin de la saison.
Ne bradons pas notre sport.
Et puis vous savez on entends souvent dire: Si c'est pas cher ça vaut rien!!
Peut etre je me trompe ?
Ailleurs les gens payent,parfois plus cher que ce que vaut le spectacle proposé!
Arretons de jouer le mendiants .
Le "produit Rugby à XIII" est bon Il en vaut bien d'autres.
Je comprends que le treiziste,dont je suis,et qui tous les dimanches va sur les stades finisse par trouver l'addition lourde à la fin de la saison.
Ne bradons pas notre sport.
Et puis vous savez on entends souvent dire: Si c'est pas cher ça vaut rien!!
Peut etre je me trompe ?
-
- Président
Moi, je partage la réflexion de ROMU et je trouve que les dirigeants catalans ne font pas grand chose pour augmenter sensiblement leur public ! :evil:
D'ailleurs, souvenez-vous des rencontres à Aimé-Giral :
UTC / Saint-Helens et France / Nouvelle-Zélande : il n'y avait pas foule !
Petite précision, je ne suis pas allé voir UTC / Wigan, donc je ne me rappelle pas !
Par contre, ce que je peux dire, c'est que pour France / Grande-Bretagne organisée à Agen par les dirigeants villeneuvois, ce fut une formidable réussite, je ne sais pas comment ils s'y sont pris, mais les catalans pourraient bien aller prendre quelques cours de P. Soubiran et de sa bande de ce côté-là !
Sans méchanceté aucune, que du réalisme !
Mais je trouve quand même le prix exorbitant ! Si tu veux passer une bonne journée, ça te revient à combien tout ça ? Pas loin des 200 € surement ! Ca plombe le budget familial, non ?
Mais bon à chacun son avis.
D'ailleurs, souvenez-vous des rencontres à Aimé-Giral :
UTC / Saint-Helens et France / Nouvelle-Zélande : il n'y avait pas foule !
Petite précision, je ne suis pas allé voir UTC / Wigan, donc je ne me rappelle pas !
Par contre, ce que je peux dire, c'est que pour France / Grande-Bretagne organisée à Agen par les dirigeants villeneuvois, ce fut une formidable réussite, je ne sais pas comment ils s'y sont pris, mais les catalans pourraient bien aller prendre quelques cours de P. Soubiran et de sa bande de ce côté-là !
Sans méchanceté aucune, que du réalisme !
Mais je trouve quand même le prix exorbitant ! Si tu veux passer une bonne journée, ça te revient à combien tout ça ? Pas loin des 200 € surement ! Ca plombe le budget familial, non ?
Mais bon à chacun son avis.
-
- Président
En plus, je vais vous dire le pire, c'est que c'est quasiment sûr que c'est 20 € en tribune pour tout le monde : grands, petits, femmes, enfants,...
Mais comme a dit ROMU, ils savent que la tribune ils la rempliront de toute façon, alors, ils ne se gênent pas ! C'est presque une honte cette vision des choses !
Mais comme a dit ROMU, ils savent que la tribune ils la rempliront de toute façon, alors, ils ne se gênent pas ! C'est presque une honte cette vision des choses !
-
- Darren Lockyer
-
- Coupeur de citron
hull utc
comme le dit le président il vaut mieux des entrées gratuites aux moins de 17 ans debout et des 5/10 en tribunes..les mecs vont dépenser ailleurs en stand et en plus ils vont remplir les tribunes et prendent leur panard
c'esr sur il a raison le président FP là le galactique..je vois que cette solution populaire
c'esr sur il a raison le président FP là le galactique..je vois que cette solution populaire
-
- Mouton noir
Lignéres , tu dis que c'est une honte ...mais je vois a l'élaboration de tes plans , intéressants et plein d'ambition; c'est tout à ton honneur ,un vide dans leurs établissements..TU présentes pas un budget...
alors , simplement , si tout est gratuit à treize , ou pas cher , il arrive des histoires financiéres aux clubs....
Car , les joueurs , il faut des recettes pour les payer......et tu ne peux pas toujours demander des subventions aux institutionnels;;
tu sors en boite , tu payes , tu vas au cinoch,tu payes, tu vas au resto, tu payes,,,pourquoi trouver toujours trop cher le spectacle treize????
la gratuité,,on l'a connu pour la france rugby league de fouroux;;des stades pleins;;la fête c'est sur,,,,mais la dette a été fini de se régler ,l'an dernier.....de source sûre....
alors , simplement , si tout est gratuit à treize , ou pas cher , il arrive des histoires financiéres aux clubs....
Car , les joueurs , il faut des recettes pour les payer......et tu ne peux pas toujours demander des subventions aux institutionnels;;
tu sors en boite , tu payes , tu vas au cinoch,tu payes, tu vas au resto, tu payes,,,pourquoi trouver toujours trop cher le spectacle treize????
la gratuité,,on l'a connu pour la france rugby league de fouroux;;des stades pleins;;la fête c'est sur,,,,mais la dette a été fini de se régler ,l'an dernier.....de source sûre....
-
- Senior
-
- Darren Lockyer
-
- Darren Lockyer
-
- Président
Je ne pense pas qu'un club pro compte beaucoup sur ses recettes !
Bon, tu as ton avis comme tout le monde Carlaw et c'est très bien ainsi !
Parce que vous dites quand on aime on ne compte pas, mais si on aime réellemnt, il n'y a pas que ces matchs-là qu'on ait envie de voir ; maintenant, il va y avoir les 2 matchs de Cup sur le Roussillon, le week-end prochain, c'est les 2 demi-finales, après, le championnat reprend ses droits, pour de nouveau un match de Cup en France espère-t-on !
De toute façon, si on veut voir du spectacle et du XIII de haut niveau, il faut aller voir ces matchs-là ! Personnellement, je suis un passionné et j'adore ça, mais à ces prix-là, je ne peux pas suivre !
Mais comme l'a dit ROMU, c'est un problème de places :
Saint-Estève : 850 places en tribune, donc garantie de les vendre pour les gros matchs donc hausse des tarifs !
Le pesage, c'est vraiment pas terrible, tout le monde préfèrerait être en tribune ! Donc, pas très cher, enfin, moins qu'en tribune !
Gilbert Brutus rénové : toute la question est là, si la ou les tribunes comporteront un nombre important de places assez confortables (5 000 serait bien), cela obligera les dirigeants de l'UTC d'avoir une vraie politique de fidélisation du public pour remplir son stade et faire concurrence à l'USAP, donc à revoir ses tarifs.
Aujourd'hui c'est comme ça et tant mieux ou tant pis, mais c'est pas en se disant que le spectacle offert vaut bien 20 € que tu vas attirer des novices, des néo-treizistes ! Parce que je te signale que nos stades et nos supporters souffrent de la reconnaissance jeune, il y a une majoriyé d'anciens ! Il faut donc renouveller ce public, attirer un plus large public ! Chose qu'avait donc su faire P. Soubiran pour le test-match à Agen : France / Grande-Bretagne : stade plutôt neuf, que des tribunes pratiquement, et bien plein, il avait belle gueule je me souviens, il devait y avoir pratiquement 10 000 spectateurs !
Chose que je n'ai encore jamais vu du côté roussillonnais ! :evil:
Donc il reste beaucoup de pain sur la planche des dirigeants de l'UTC ! et des pains différents même !
Bon, tu as ton avis comme tout le monde Carlaw et c'est très bien ainsi !
Parce que vous dites quand on aime on ne compte pas, mais si on aime réellemnt, il n'y a pas que ces matchs-là qu'on ait envie de voir ; maintenant, il va y avoir les 2 matchs de Cup sur le Roussillon, le week-end prochain, c'est les 2 demi-finales, après, le championnat reprend ses droits, pour de nouveau un match de Cup en France espère-t-on !
De toute façon, si on veut voir du spectacle et du XIII de haut niveau, il faut aller voir ces matchs-là ! Personnellement, je suis un passionné et j'adore ça, mais à ces prix-là, je ne peux pas suivre !
Mais comme l'a dit ROMU, c'est un problème de places :
Saint-Estève : 850 places en tribune, donc garantie de les vendre pour les gros matchs donc hausse des tarifs !
Le pesage, c'est vraiment pas terrible, tout le monde préfèrerait être en tribune ! Donc, pas très cher, enfin, moins qu'en tribune !
Gilbert Brutus rénové : toute la question est là, si la ou les tribunes comporteront un nombre important de places assez confortables (5 000 serait bien), cela obligera les dirigeants de l'UTC d'avoir une vraie politique de fidélisation du public pour remplir son stade et faire concurrence à l'USAP, donc à revoir ses tarifs.
Aujourd'hui c'est comme ça et tant mieux ou tant pis, mais c'est pas en se disant que le spectacle offert vaut bien 20 € que tu vas attirer des novices, des néo-treizistes ! Parce que je te signale que nos stades et nos supporters souffrent de la reconnaissance jeune, il y a une majoriyé d'anciens ! Il faut donc renouveller ce public, attirer un plus large public ! Chose qu'avait donc su faire P. Soubiran pour le test-match à Agen : France / Grande-Bretagne : stade plutôt neuf, que des tribunes pratiquement, et bien plein, il avait belle gueule je me souviens, il devait y avoir pratiquement 10 000 spectateurs !
Chose que je n'ai encore jamais vu du côté roussillonnais ! :evil:
Donc il reste beaucoup de pain sur la planche des dirigeants de l'UTC ! et des pains différents même !
-
- Darren Lockyer
-
- Darren Lockyer
-
- Junior