MATCH A B..................................
Modérateur : Mod. Bourré
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
MINOS
- Porteur d'eau
alors là je suis espanté chapeau...moi je veux y aller à B ( bayonne , biarritz, bordeaux, brive,bègles, beziers ???? il le dit pas mais bon je trouve les idees d'enfer ca va dechirer c'est super avec ma copine on va s'éclater ..pour les reservations il l'a pas dit non plus
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
MINOS
- Porteur d'eau
ma copine elle sait danser que la danse des canards et elle aime pas se bai....sser alors un pas de deux ou alors avec toi Carlaw...tu sais toi danser le rock, les slows
-
loupiote
- Coupeur de citron
Re: MATCH A B..................................
eh loupiote c'est avec un seul t merci j'y tiens !PERRIN FRANK a écrit :Merci Loupiotte, c'est vrai Queen c'est pas mal pour la league,accélérations, calme, accélérations...bref Freddy aura du boulot "post-mortem" on lui doit bien cela et puis l'Angleterre c'est sacré , c'est la patrie de la rugby league.
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
putain , pardon , pinaise , je suis éspanté comme on dit à limoux,,,,
Eric cantona , jean pierre papin , Mercury et les queens ....Depardieu en christophe colomb......
Donc va falloir une caravelle .......Minos et sa cop;; dessus pour le pas de deux.......LES GLADIATEURS , aprés......on peut réserver où?????????
Eric cantona , jean pierre papin , Mercury et les queens ....Depardieu en christophe colomb......
Donc va falloir une caravelle .......Minos et sa cop;; dessus pour le pas de deux.......LES GLADIATEURS , aprés......on peut réserver où?????????
-
THE HUNTER
- Coupeur de citron
yeahhhhhhhhhhhhhhhh! de la rugby league à Bayonne ...the foot et des nanas plein le terrain j'adore surtout l'été...au prix des places on va venir à 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000
merci président
merci président
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
Beaucoup de vieilles gens ont connu , y a pas si longtemps , avec des gens qui avaient de grandes idées de propogande sur bayonne ......une demi finale de COUPE LORD DERBY , opposant le club de Limoux xiii au club de lyon Villeurbanne ,,je ne me souviens pas précisemment de l'année ,aux alentours de 1995;quelqun saura ici...
Un fiasco total , aux alentours de 350 entrées payantes environ;..les 5 bus des supporters limouxins....
Pas pour être négatif , frank , mais que tu saches de telles expériences ont existées.....
Je souhaite quand même de réussir, tu le sais....
Un fiasco total , aux alentours de 350 entrées payantes environ;..les 5 bus des supporters limouxins....
Pas pour être négatif , frank , mais que tu saches de telles expériences ont existées.....
Je souhaite quand même de réussir, tu le sais....
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
lesvik
- Coach
-
THE HUNTER
- Coupeur de citron
et moi ma belette elleveut voir Canto....alors il va falloir balancer du hard rock du genre "we wil we will rock you yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
avec madona au milieu du terrain .............pour moi tout seul
avec madona au milieu du terrain .............pour moi tout seul
-
El director
- El Director !!!
-
THE HUNTER
- Coupeur de citron
déjà les lampions éteint ???????????? ah non j'en redemende des projets pareils mince alors qui c'est la sègue un technicien ou quoi ?
-
la sègue
- Arbitre à cornes
-
treizocouran
- Cadet
-
THE HUNTER
- Coupeur de citron
apparemment ce serait le 12 juin....vu sur forum rugbytreize à l'instantttttttttttttttttttttttttttttttttttttmais où??? il le dit pas le president encore...j en pe plus
-
El director
- El Director !!!
-
Tchoupi
- Coach
-
El director
- El Director !!!
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
allez rené , tu connais les coups d'eclats , les effets d'annonces de notre président F.P . ..mais réfléchis , il annonce le match le 12 Juin ..ce jour , est la journée Play off2 . t'es d'accord avec moi????
Ce match doit se jouer en Aquitaine , toujours d'accord avec moi??? obligatoirement doit figurer Villeneuve , pour représenter cette région...
A la lecture du calendrier play off , je vois: à cette date
Poule A 3 Contre 1
4 Contre 2 Faut déja que Villeneuve sorte dans les 4 premiers , et soit classé 3eme ou 4 éme pour recevoir....
Poule B 7 contre 5
8 contre 6 Là aussi , faut que villeneuve sorte 7éme ou 8 éme pour recevoir....
Comment à 4 journées , peut on connaitre le classement définitif???
et les 8 qualifiés , avec en plus , l'interrogation de l'UVC , qui suite à la non qualification de lézignan pour les plays off , n'est pas du tout obligé d'accepter sa participation aux play-offs...
et si Villeneuve sortait 6eme , il n'y aurait pas de match ce jour là..Hypothése possible aussi....
Une fois de plus , l'ami FP , joue les dynamiteros , en plus faut l'accord , de la LER XIII , mais je pense que c'est la premiére chose qu'il a du faire........Mais connaissant son empressement.....
Ce match doit se jouer en Aquitaine , toujours d'accord avec moi??? obligatoirement doit figurer Villeneuve , pour représenter cette région...
A la lecture du calendrier play off , je vois: à cette date
Poule A 3 Contre 1
4 Contre 2 Faut déja que Villeneuve sorte dans les 4 premiers , et soit classé 3eme ou 4 éme pour recevoir....
Poule B 7 contre 5
8 contre 6 Là aussi , faut que villeneuve sorte 7éme ou 8 éme pour recevoir....
Comment à 4 journées , peut on connaitre le classement définitif???
et les 8 qualifiés , avec en plus , l'interrogation de l'UVC , qui suite à la non qualification de lézignan pour les plays off , n'est pas du tout obligé d'accepter sa participation aux play-offs...
et si Villeneuve sortait 6eme , il n'y aurait pas de match ce jour là..Hypothése possible aussi....
Une fois de plus , l'ami FP , joue les dynamiteros , en plus faut l'accord , de la LER XIII , mais je pense que c'est la premiére chose qu'il a du faire........Mais connaissant son empressement.....
-
mohamed jendoubi
- Président