IMPRESSIONS

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

Manzaneque
Président

IMPRESSIONS

Message non lu par Manzaneque » 25 avr. 2005, 11:30

A la lecture des messages sur divers forums je ressens comme un malaise. Le Treize serait-t-il incapable de s'améliorer ? On dirait que nous sommes impuissants à donner une image propre et correcte de notre sport.
Ce week-end 24 matches seulement programmés, je les ai comptés sur le site de Infostreize et à la lecture de divers messages sur plusieurs sites j'ai relevé :
des forfaits , des equipes disqualifiées qui voulaient jouer, des equipes qualifiés qui n'ont pas joué, des bagarres chez les juniors elite (match PIA/VILLENEUVE) , un forfait des juniors d'Entraigues qui n'ont même pas averti le club de Tonneins et pour couronné le tout un arbitre agressé ...

Je crois que pendant quelque temps je vais me refuser de m'interesser à ce qui se passe dans notre petit monde treiziste. Ca fait un peu B ... ( Bordeaux, Bayonne, Biarritz ... non mais Bordel OUI)

treiziste lombersois
Président

Message non lu par treiziste lombersois » 25 avr. 2005, 13:28

Quoi que l'on fasse le moins bon serat toujours la c'est sur.
Nous hier on a joué a MARGUERITTES et Marseille est arrivé a treize et a part quelques joueur il on foutu le bordel je ne sais pas si quelqu'un sur ce forum a assisté au match mais cela a été un pietre spectacle avec nous avec la tete encore dans le bus Marseille qui était venu ceuillir des marguerites arf et embrouiller le public et surtout ce pauvre arbitre de touche qui ne faisaient que son boulot enfin c comme ca on peut peut etre y changer quelque chose mais tres peu j'en ai bien peur.... :(

le pujolais
Junior

Message non lu par le pujolais » 25 avr. 2005, 13:36

ta oublié un arbitre agréssé...

treiziste lombersois
Président

Message non lu par treiziste lombersois » 25 avr. 2005, 13:39

HIER???

le pujolais
Junior

Message non lu par le pujolais » 25 avr. 2005, 13:46

a non ptete pas, c'était le smaine derniere surment (cf : post en dessous :wink: )

treiziste lombersois
Président

Message non lu par treiziste lombersois » 25 avr. 2005, 13:52

AH OK non parce que hier un joueur de marseille a craché sur une supportrice d'aussilon (tarn) qui étaient avec nous a essayé et presque réussi a poser notre coach a jeté un crampon sur un de nos joueur mais pas d'arbitre agressé juste mal parlé, voila quoi ca craint quand meme........
Enfin a bientot puisque on va jouer contre vous en 1/4....

Répondre