Petit jeu...
Modérateur : Mod. Old School
-
- Darren Lockyer
Petit jeu...
Un nom sur le premier joueur ? :siffle:
-
- Darren Lockyer
Re: Petit jeu...
L' Avignonais Patrick Entat (un de nos plus grands 7 et le premier français a avoir intégré un club anglais en Super League - Hul FC)
-
- Darren Lockyer
ego scriptor a écrit :L' Avignonais Patrick Entat (un de nos plus grands 7 et le premier français a avoir intégré un club anglais en Super League - Hul FC)
Super league? ? ? non pas encore, plutôt BIG League je crois.
-
- Darren Lockyer
Bien sûr Bob, la SL n'a démarré qu'en Mars 1996. On dira : le premier français a avoir intégré un club pro anglais.BOB XIII a écrit :ego scriptor a écrit :L' Avignonais Patrick Entat (un de nos plus grands 7 et le premier français a avoir intégré un club anglais en Super League - Hul FC)
Après Hull FC, il a ensuite joué à Leeds (94/95)
http://www.bebo.com/Profile.jsp?MemberId=6488674595
Puis, il a pris le capitanat du PSG XIII dès le début de la compétition.
-
- Darren Lockyer
ego scriptor a écrit :Bien sûr Bob, la SL n'a démarré qu'en Mars 1996. On dira : le premier français a avoir intégré un club pro anglais.BOB XIII a écrit :ego scriptor a écrit :L' Avignonais Patrick Entat (un de nos plus grands 7 et le premier français a avoir intégré un club anglais en Super League - Hul FC)
Après Hull FC, il a ensuite joué à Leeds (94/95)
http://www.bebo.com/Profile.jsp?MemberId=6488674595
Puis, il a pris le capitanat du PSG XIII dès le début de la compétition.
Nouvelle erreur , le premier joueur c'est Solale( orthographe????) de Tonneins il me semble.
Comment ego scriptor tu ne connais pas tes classiques :evil: une révision s'impose + 10 tours de terrain :evil:
:mdr13: :mdr13:
-
- Darren Lockyer
Solal sans e :D un grand gaillard , qui jouait ailier, forme a Tonneins.....qui fit une mi temps sensationelle avec l'equipe de France , 2 essais extaordinaires , blesse en marquant le 2eme , c'etait a Marselle...un sejour en Angleterre et un dernier passage par Villeneuve en fin de carriere...ma memoire me permet pas de donner davantage de precisions :oops:
-
- Darren Lockyer
Patrick Solal, a été je crois champion d'athlétisme (110 m haies ?).
Un bel aillier, rapide et baraqué, plusieurs fois international.
Quant à ce cher Bob, comme il n'a pas été capable d'écrire correctement son nom, je me dispense de facto de tours de terrain. En revanche, s'il peut me dire à quel club anglais pro il a joué, je consentirai à faire le tour du Castillet :mdr13:
Un bel aillier, rapide et baraqué, plusieurs fois international.
Quant à ce cher Bob, comme il n'a pas été capable d'écrire correctement son nom, je me dispense de facto de tours de terrain. En revanche, s'il peut me dire à quel club anglais pro il a joué, je consentirai à faire le tour du Castillet :mdr13:
-
- Darren Lockyer
Hull KR
-
- Darren Lockyer
La Faculté d'Histoire Treiziste demande des références... pour pouvoir statuer.
Elle demande aussi de vérifier si Hull KR était bien un club pro à l'époque... :mdr23:
Elle demande aussi de vérifier si Hull KR était bien un club pro à l'époque... :mdr23:
-
- Darren Lockyer
ego scriptor a écrit :La Faculté d'Histoire Treiziste demande des références... pour pouvoir statuer.
Bien évidemment mon cher ego scriptor depuis 1895 :rasta: