Galia Jean et la photo mystère ...

(Pour ceux qui voudrait nous faire partager leurs souvenirs).

Modérateur : Mod. Old School

rugbyman13
Président

Galia Jean et la photo mystère ...

Message non lu par rugbyman13 » 10 mars 2011, 18:35

Alors d'après vous, quels sont les personnalités qui font face au pionnier du 13 Français, Jean Galia ? C'était lors d'un France vs Angleterre en 193.... A vous lire ! :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer

Re: Galia Jean et la photo mystère ...

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 10 mars 2011, 19:58

Winston Churchill et Lord Chamberlain!

jpaguadeloupe
Coach

Message non lu par jpaguadeloupe » 10 mars 2011, 20:38

Non , ce n'est pas Winston Churchill a gauche ,
Un indice ...a gauche c'est un Français :mdr23:
p'tain il est fort jpa et sans archives , son papa a jpa il avait serré la
main au monsieur de gauche :mdr13: et m'avait fait
enlevé mon bérêt pour lui dire bonjour :mdr13:

rugbyman13
Président

Message non lu par rugbyman13 » 10 mars 2011, 21:27

jpaguadeloupe a écrit :Non , ce n'est pas Winston Churchill a gauche ,
Un indice ...a gauche c'est un Français :mdr23:
p'tain il est fort jpa et sans archives , son papa a jpa il avait serré la
main au monsieur de gauche :mdr13: et m'avait fait
enlevé mon bérêt pour lui dire bonjour :mdr13:
Et alors, et alors ? C'est pas le tout de nous mettre l'eau à la "boca" il faut aller jusqu'au bout de ses connaissances...et donner les noms et prénoms SVP ! Et l'année tant qu'à faire !! :mdr23:

rugbyman13
Président

Message non lu par rugbyman13 » 10 mars 2011, 21:29

UTILITY PARLEUR a écrit :Winston Churchill et Lord Chamberlain!
Non tu as un brûlé.....un joker ! Tu fais le 50/50 avec le forum et JPA ???

Jean CAZENAVE
Darren Lockyer

Message non lu par Jean CAZENAVE » 10 mars 2011, 23:23

Ne s'agirait il pas de Jules Cadoret le 1° Président de la Ligue, député Maire de Riec sur Belon (le pays des huitres de Bretagne) ???

jpaguadeloupe
Coach

Message non lu par jpaguadeloupe » 10 mars 2011, 23:38

Jean CAZENAVE a écrit :Ne s'agirait il pas de Jules Cadoret le 1° Président de la Ligue, député Maire de Riec sur Belon (le pays des huitres de Bretagne) ???
Tout a fait , il s'agit de François Cadoret :D
l'archiviste du XIII , pourra phoner a son éditeur pour rajouter son nom
sous la photo :mdr23:
Mais qui est l'homme de droite ? a qui François Cadoret présente les joueurs
de l'équipe de France !
la réponse est dans un livre Anglais (ou figure cette photo et sa légende) livre que j'avais acheté
avec 2 ou 3 autres sur le Rugby league en 1978 lors d'un déplacement professionnel a L'usine
West Gordon de Manchester de ma Société ( celle où je travaillais , c'était pas la mienne :mdr23: )
et ce livre est dans des cartons dans un garage a Marseille .

rugbyman13
Président

Message non lu par rugbyman13 » 11 mars 2011, 16:23

Ce visuel ne figure pas dans le livre mais François Cadoret est bien évidemment évoqué, lui le premier Président de la LFR13.

rugbyman13
Président

Message non lu par rugbyman13 » 11 mars 2011, 16:25

jpaguadeloupe a écrit :
Jean CAZENAVE a écrit :Ne s'agirait il pas de Jules Cadoret le 1° Président de la Ligue, député Maire de Riec sur Belon (le pays des huitres de Bretagne) ???
Tout a fait , il s'agit de François Cadoret :D
l'archiviste du XIII , pourra phoner a son éditeur pour rajouter son nom
sous la photo :mdr23:
Mais qui est l'homme de droite ? a qui François Cadoret présente les joueurs
de l'équipe de France !
la réponse est dans un livre Anglais (ou figure cette photo et sa légende) livre que j'avais acheté
avec 2 ou 3 autres sur le Rugby league en 1978 lors d'un déplacement professionnel a L'usine
West Gordon de Manchester de ma Société ( celle où je travaillais , c'était pas la mienne :mdr23: )
et ce livre est dans des cartons dans un garage a Marseille .
Archives à Marseille dans des cartons poussiéreux ??? a l'abri de la lumière ??? Bon sang mais c'est bien sur !!

jpaguadeloupe
Coach

Message non lu par jpaguadeloupe » 12 mars 2011, 00:54

Plutot de vous interroger si mes cartons / archives ont de la poussiere ce qui n'interesse personne et s'il ya ou pas des bouquins de Rugby league (oui il y en a 3 dont un avec votre visuel ) car vous n'avez pas le monopole et vous en êtes bien loin des Bonnery, Cliff , Deniau , Rylance etc... donnez nous des nouvelles de vos Scoops concernant la recherche des archives de la ligue française de Rugby a 13 . C'est le lieu ici " Si le XIII m'était conté " a condition que l'info soit avéré .

Vous aviez situé il y a déja 2/3 ans ces archives dans un rayon de 30 kms autour de Rambouillet ? ou Fontainebleau ( avec des avions renifleurs ? ) puis plus récemment dans un petit hangar avec l'inscription sur la porte " l'arbre rose " , vous aviez même avéré votre trouvaille en mettant la photo
de ce fameux hangar tout délabré semblant abandonné . Les archives étaient là dans ce hangar !

Et plus récemment vous avez mis dans le coup (ce sont vos propres écrits) les Francs Maçons :mdr23:
" les fils de la veuve / obédienece /vénérable a qui vous avez donné pas mal d'infos .
Comme vous aimez les sources je vous cite :

.Mais nul en ce bas monde n'est invulnérable, on le voit chaque jour qui passe. Même les plus puissants ont des failles dans leurs "armures" si fortes soient-elles.
Il y a une autre voie que je suis en train d'exploiter. C'est celle des fils de la "Veuve". J'ai l'opportunité d'en côtoyer certains, venant de toutes obédiences. Un "Vénérable" va prendre les choses en main, et, à l'aide des indications et précisions que je vais lui fournir, mènera des investigations, aussi loin que possible .

Signé Rugbyman 13 , Janvier 2010

Depuis 1 an vous avez pu lui donné vos indications et précisions au "vénérable" et donc
sans trahir un secret ( votre discrétion légendaire est respectable :mdr23: ) vous pouvez au moins nous dire s'il a commencé ses investigations . :mdr23:
Une réponse par Oui il a commencé ses investigations où , Non il n'a pas encore commencé
suffira .

elgamis
Darren Lockyer

Message non lu par elgamis » 12 mars 2011, 08:46

Un petit hangar avec écrit "l'arbre rose" sur la porte.....ce ne serait pas chez Michou par hazard ?
D"ailleurs le voici en photo parmis quelques Vichystes :arrow:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

rugbyman13
Président

Message non lu par rugbyman13 » 12 mars 2011, 11:28

" Il y a toujours une certaine méchanceté à rire de quelqu'un et la méchanceté est bien le signe le plus évident d'impuissance que je connaisse." C'est de Robert Escarpit :mdr23:

Et pour faire bonne mesure en voici une aute citation celle-là elle est vaut pour les deux :mdr23:

"On ne peut battre son adversaire que par l'amour et non la haine. La haine est la forme la plus subtile de la violence. La haine blesse celui qui hait, et non le haï." Gandhi . Et surtout prenez-en de la graine Love2

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 12 mars 2011, 12:57

et répondre au questions, ya personne qui l'a citée

jpaguadeloupe
Coach

Message non lu par jpaguadeloupe » 12 mars 2011, 13:01

elgamis a écrit :Un petit hangar avec écrit "l'arbre rose" sur la porte.....ce ne serait pas chez Michou par hazard ?
D"ailleurs le voici en photo parmis quelques Vichystes :arrow:
Non , non sa photo était celle d'un hangar (format container ) en pleine campagne d'une région
non précisée et tenue secrete avec peint sur la porte en travers et en gros " l'arbre rose" .

rugbyman13
Président

Message non lu par rugbyman13 » 12 mars 2011, 14:14

" Si toutes les choses que vous n'avez jamais vues n'existaient pas, le monde serait bien petit " Brigitte Aubert :D

jpaguadeloupe
Coach

Message non lu par jpaguadeloupe » 12 mars 2011, 16:23

les historiens sont unanimes sur ce point , le Rugby a 13 a été spolié par Vichy
( R.Fassolette , Mr Azema président la commission de l'impact de Vichy etc...) sans parler
excusez du peu du décret du Maréchal Pétain ordonnant le transfert de tous les biens
de la Ligue française de Rugby a 13 au Comité des sports .
la seule interrogation concerne l'évaluation de cette spoliation .
L'évaluation , n'est pas le but de mon topic ni de relancer une quelconque action .
Simplement de respecter la mémoire des pioniers et mécènes qui ont implanté
ce néo rugby en France .
Car en effet balayant l'histoire et versant dans le négationnisme , Le saltimbanque
Rugbyman 13 mets en doute cette spoliation .

Morceaux choisis :
"La Ligue très organisée,Une et Indivisible, n'a pu d'un seul coup, laisser "filer des papiers", de l'argent du jour au lendemain, ce n'est pas possible. Surtout en 14 mois ! Réfléchissez un peu à la question.
Non, il y a certainement une autre version, c'est évident. D'ailleurs personne n'a entendu parler de descentes de polices ou de gendarmerie dans les clubs treizistes dés le 18 octobre 1940. Cela se serait su,
on peut de fait mettre en doute la théorie de la "spoliation" des biens. Ou bien alors, il faut que quelqu'un prouve le contraire."

mais la spoliation rugbyman 13 a été démontré par les Historiens :!: Quel mépris pour
le travail de R. fassolette et XIII Actif !
Et poursuivant en totale contradiction avec lui même :mdr23: alors que si' il n' y a pas eu spoliation , il n' y a donc rien a récupérer ,c'est une évidence :mdr23: l'auteur du négationnisme indique toutefois comment on aurait pu récupérer des biens non spoliés ! :mdr23:

"Il aurait fallu choisir "Ligue de Rugby à XIII" cela aurait déjà permis (?) de récupérer plus facilement les biens en utilisant "les ordonnances d'Alger" (voir liens plus bas).
Mais, n'ayant pas d'éléments probants à l'époque à mettre "sur la barre", les avocats du XIII ne purent obtenir la moindre "restitution" de documents. (source avérée , donnée par un des avocats à votre serviteur).

Quand vous aurez pris connaissance des faits avec le premier lien (cartons d'archives des juifs spoliés ) vous comprendrez que le problème de "restitution" reste sur le fond assez complexe."

Pour vous qui mettez en doute la spoliation , le probleme ne la restitution ne se pose
pas !
Allez sortez votre Dicton :mdr23:

rugbyman13
Président

Message non lu par rugbyman13 » 12 mars 2011, 19:13

"Il existe des secrets de patrie comme des secrets de famille"...... :mdr23: Alfred Capus.

elgamis
Darren Lockyer

Message non lu par elgamis » 13 mars 2011, 01:29

rugbyman13 a écrit :" Si toutes les choses que vous n'avez jamais vues n'existaient pas, le monde serait bien petit " Brigitte Aubert :D
" une bonne clope à la mi-temps ça fait du bien" Puig Aubert :D

rugbyman13
Président

Message non lu par rugbyman13 » 13 mars 2011, 14:02

"Si j'avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement !" Serge Gainsbourg... :mdr23:

corbieres13
Darren Lockyer

Message non lu par corbieres13 » 13 mars 2011, 15:34

"Si j'avais à choisir entre une dernière femme et une dernière bière, je choisirais la femme, sachant que de toute façon je ne pourrai éviter ma dernière "mise en" bière " claude cassagnol .

:mdr23:

marseilleaxiii
Président

Message non lu par marseilleaxiii » 13 mars 2011, 15:54

bah moi si j'avais le choix ... je choisirai une dernière cigarette...

apres un nuit d'amour :mrgreen:

jpaguadeloupe
Coach

Message non lu par jpaguadeloupe » 13 mars 2011, 16:12

Et pendant ce temps :mdr23: , il y a un vénérable maçon , relation intime
et personnelle de l'auteur du post qui a ses entrées dans tous les milieux
influents , sports ( moults présidents XV et XIII ) - politiques (cf Mme Royal )
Franc- maçonnerie etc...qui cherche les .......archives de la Ligue Française de
Rugbya 13 a partir d' informations et indications précieuses ! :mdr23:
qui lui ont été fournies par La sommité unanimement reconnu
du Rugby a 13 en france !

Nous savons que l'affaire est en bonne mains , mais TOP SECRET ,
l'auteur en a déja trop dit :mdr23:

rugbyman13
Président

Message non lu par rugbyman13 » 13 mars 2011, 17:15

J'avais senti lors de notre rencontre en Guadeloupe une grande fascination de votre part pour" l'ordre" dont vous faites allusion. Vous m'aviez assailli de questions...vous vouliez tout savoir en insistant lourdement (une de vos spécificités) , nos agapes vous ont donné la réponse... :mdr23: Moralité soyez plutôt maçon si c'est votre talent !!

jpaguadeloupe
Coach

Message non lu par jpaguadeloupe » 13 mars 2011, 18:19

Jamais de la vie , nous n'avons parlé lors de notre rencontre des francs maçons ! jamais - jamais :!:
Je vous vous faire une confidence , si j'avais écouté la description que l'on m'avait fait de vous (que je vous épargnerais mais que je partage ) je ne vous aurais jamais rencontré , mais vous avez tellement insisté avec vos mails incessants que j'ai cédé !
c'est vous ici sur ce forum qui abordait vos relations réelles où fantasmées avec
la franc maçonnerie ! et lorsqu'on vous demande ou en est le vénérable , vous
crachez votre venin et inventez ce que vous venez d'inventer .
je vous conseille de consulter un psy , bon ok la modération va me tomber dessus , elle aura raison
mais ce type R13 est infréquentable !et dangereux prêt a toutes les infamies des lors
qu'on l'on lui fait voir l'irrationnalité de ses propos .

rugbyman13
Président

Message non lu par rugbyman13 » 13 mars 2011, 19:41

"Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les sacrés mensonges et les statistiques." Mark Twain.

Répondre