http://www.rugby-champagne.com/Les%20Immortels.htm
Mis a part jean galia et max Rousié , je les ai tous vu sous
le maillot de l'équipe de France .
Et peut etre parcequ'il etait plus jeune que Pipette et vu mon jeune age je ne l'ai vu
jouer que tres peu , celui qui m'a plus le plus enchanté , émerveillé , émotionné
c'est Gilbert Benausse . :D
les 12 "immortels français "
Modérateur : Mod. Old School
-
- Coach
-
- Darren Lockyer
Re: les 12 "immortels français "
De voir la liste des 12, je suis tres surpris de ne pas y voir figurer Elie Brousse ...qui est l'avant treiziste Français qui m'a le plus impressionne...c'etait un phenomene !
Tres heureux d'y voir notre grand Gaston Calixte un 3eme ligne a l'elegance jointe a l'efficacite , un joueur qui a lui seul vous faisait gagner un match
PS comme JPG je n'ai pas vu jouer Jean Galia ni Max Rousie , Max Rousie avec qui j'avais pu echanger quelques mots ...j'etais jeune et TRES impressionne , tellement les anciens nous disaient qu'il avait ete un joueur exceptionnel :D
Tres heureux d'y voir notre grand Gaston Calixte un 3eme ligne a l'elegance jointe a l'efficacite , un joueur qui a lui seul vous faisait gagner un match
PS comme JPG je n'ai pas vu jouer Jean Galia ni Max Rousie , Max Rousie avec qui j'avais pu echanger quelques mots ...j'etais jeune et TRES impressionne , tellement les anciens nous disaient qu'il avait ete un joueur exceptionnel :D
-
- Minime
Re: les 12 "immortels français "
Brousse, Brunetaud, Merquey