Souscription pour le livre "Le Rugby à 13"
Modérateur : Mod. Old School
-
- Coach
Re: Souscription pour le livre "Le Rugby à 13"
Je trouve extra-ordinaire que vous alliez sur des forums de XV faire la promo de votre livre eu égard
- que vous appellez leur championnat le Flop 14
- que le 13 étant le Rugby du futur , le XV serait donc celui du passé
Bien sur , je réfléchis en tant que treiziste et ma vision non mercantile est aux antipodes de la votre qui souhaitait la fusion des 2 Rugbys
( cf votre demande en ce sens en 2007 au Président de la République Mr Jacques Chirac )
Vous êtes completement déconnecté des réalites pour demander a un Président de la République
qu'il intervienne pour faire fusionner les 2 Rugby's !
Et vous êtes qui pour entreprendre une telle démarche ? ne vous étonnez pas ensuite
( ajouté a d'autres choses )que la FFR 13 ne vous ai apporté aucun soutien !
la FFR 13 avait le + fort potentiel pour promouvoir votre livre , mais bon lorsqu'on l'accuse
comme vous le faites non pas d'incompétence ( ce qui est une opinion ) mais d'inactions délibérées pour ne pas progresser
( expansion etc...) la vous êtes dans la diffamation .
Votre tactique d'approche dans ces forums commençant par dire que vous appréciez leur clubs et/ou villes est du niveau
de vendeur de foire ! Les gens ne sont pas dupes .
Quand bien même l'édition se fasse ( ce que je vous souhaite pour récompenser votre labeur) votre livre
était dès le départ : Chronique d'un fiasco annoncé .
1- Vous n'êtes pas connu
2 - l'éditeur ( régional ) non plus
3- En cours de souscription , vous ne faites plus de la Pub , mais du harcelement
c'est la résultante que les souscriptions ne semblent pas être au niveau que vous espériez
et aviez "vendu " a votre éditeur .j'en veux pour preuve de proposer des prix pour des commandes allant jusqu'a 1000!
Mais qui peut commander 500 où 1000 livres a un auteur inconnu , sur un sujet dont le
potentiel se trouve a 95 % dans le microcosme treiziste , autrement dit 5% de 20ou 30.000 .
Réponse : Personne !
Conclusion : comme d'hab déconnecté des réalités
.
- que vous appellez leur championnat le Flop 14
- que le 13 étant le Rugby du futur , le XV serait donc celui du passé
Bien sur , je réfléchis en tant que treiziste et ma vision non mercantile est aux antipodes de la votre qui souhaitait la fusion des 2 Rugbys
( cf votre demande en ce sens en 2007 au Président de la République Mr Jacques Chirac )
Vous êtes completement déconnecté des réalites pour demander a un Président de la République
qu'il intervienne pour faire fusionner les 2 Rugby's !
Et vous êtes qui pour entreprendre une telle démarche ? ne vous étonnez pas ensuite
( ajouté a d'autres choses )que la FFR 13 ne vous ai apporté aucun soutien !
la FFR 13 avait le + fort potentiel pour promouvoir votre livre , mais bon lorsqu'on l'accuse
comme vous le faites non pas d'incompétence ( ce qui est une opinion ) mais d'inactions délibérées pour ne pas progresser
( expansion etc...) la vous êtes dans la diffamation .
Votre tactique d'approche dans ces forums commençant par dire que vous appréciez leur clubs et/ou villes est du niveau
de vendeur de foire ! Les gens ne sont pas dupes .
Quand bien même l'édition se fasse ( ce que je vous souhaite pour récompenser votre labeur) votre livre
était dès le départ : Chronique d'un fiasco annoncé .
1- Vous n'êtes pas connu
2 - l'éditeur ( régional ) non plus
3- En cours de souscription , vous ne faites plus de la Pub , mais du harcelement
c'est la résultante que les souscriptions ne semblent pas être au niveau que vous espériez
et aviez "vendu " a votre éditeur .j'en veux pour preuve de proposer des prix pour des commandes allant jusqu'a 1000!
Mais qui peut commander 500 où 1000 livres a un auteur inconnu , sur un sujet dont le
potentiel se trouve a 95 % dans le microcosme treiziste , autrement dit 5% de 20ou 30.000 .
Réponse : Personne !
Conclusion : comme d'hab déconnecté des réalités
.
-
- Président
J'en ai rien à faire de tes délires, et ton imaginaire, très simplement tu es jaloux et bien incapable d'en faire autant. Ce qui te gène aux entournures je pense c'est que c'est un biarrot qui a écrit un livre sur le 13, voilà, et pas un type comme toi. C'est le premier point.
Deuxio : cesse de t'occuper de mes affaires, j'en ai rien à faire de tes commentaires, qui ne changeront rien à ma ligne directrice. Dis toi bien que même si Atlantica ne publiait pas ce livre, ce n'est pas grave, il le sera de toute manière sur internet et tout le monde pourra se le procurer via pour le moins "The book Edition" et mon pari sera gagné. Rassures-toi, je suis serein. Tercio : tu ne sais pas tout heureusement... :D (merci au passage pour ta reconnaissance sur mon labeur comme tu dis).
Ma conclusion : tu me fais de la pub, tu es en réalité inconsciemment mon valet, comme celui de Robert Duranton le catcheur des années 66/68 ex Monsieur France qui lorsqu'il montait sur le ring se faisait enlever le peignoir par un futur dirigeant treiziste et oui !!! :mdr23: Pour faire simple, tu es devenu mon secrétaire privé et je m'en réjouis !!! :mdr23: . Allez place aux Cantonales j'ai d'autres chats à fouetter et plus de 500 duels à regarder !!
Deuxio : cesse de t'occuper de mes affaires, j'en ai rien à faire de tes commentaires, qui ne changeront rien à ma ligne directrice. Dis toi bien que même si Atlantica ne publiait pas ce livre, ce n'est pas grave, il le sera de toute manière sur internet et tout le monde pourra se le procurer via pour le moins "The book Edition" et mon pari sera gagné. Rassures-toi, je suis serein. Tercio : tu ne sais pas tout heureusement... :D (merci au passage pour ta reconnaissance sur mon labeur comme tu dis).
Ma conclusion : tu me fais de la pub, tu es en réalité inconsciemment mon valet, comme celui de Robert Duranton le catcheur des années 66/68 ex Monsieur France qui lorsqu'il montait sur le ring se faisait enlever le peignoir par un futur dirigeant treiziste et oui !!! :mdr23: Pour faire simple, tu es devenu mon secrétaire privé et je m'en réjouis !!! :mdr23: . Allez place aux Cantonales j'ai d'autres chats à fouetter et plus de 500 duels à regarder !!
-
- Coach
Re:
Souffrez que je vous dise que je ne suis point étonné de votre post :mdr23:rugbyman13 a écrit :Et mec va te faire voir ! j'en ai rien à faire de tes délires, tu es jaloux et bien incapable d'en faire autant. Ce qui te fait ch...c'est que c'est un biarrot qui a écrit un livre sur le 13, voilà, et pas un type comme toi, misérable, esseulé dans sa Guadeloupe, incapable de retrouver du boulot, traînant des affaires comme des casseroles, tu me l'a dis et avoué, ne dit pas le contraire ici s'il te plaît, car tu mentirais .
Veux tu que je t'en remette une bonne couche sur le blog ? et là on verra qui rira le dernier !!! un conseil cesse de t'occuper de mes affaires, j'en ai rien à faire de tes commentaires...Et mieux que cela, puisque tu supputes, dis toi bien , que même si Atlantica ne publiait pas ce livre , il le sera sur internet et tout le monde pourra se le procurer avec au moins "The book Edition" et mon pari sera de toute manière gagné le reste , notamment tes provocations permanentes je m'en balance patate :mdr23: T'as pas compris encore ? Et puis tu me fais de la pub, partout où tu passes, tu me suis comme mon ombre, tu es en réalité mon sbire, mon valet !!! :mdr23: . Allez place aux Cantonales j'ai d'autres chats à fouetter et plus de 500 duels à regarder !!
Vous etes comme ça , vous êtes un égo /mythomane- complexé , incapable de répliquer à des éléments factuels avérés et donc votre seul moyen de défense , apanage des pleutres , réside dans votre
maladie de mythomane a inventer des faits où situations personnelles inexistants a l'encontre d'autrui :mdr23:
croyez vous que je sois touché par vos allégations mensongeres ? pas du tout ! :mdr23:
Je sais que vous êtes un malade .
Modifié en dernier par jpaguadeloupe le 27 mars 2011, 21:22, modifié 4 fois.
-
- Président
Quant à votre échec annoncé avant l'heure voici pour vous cher ami :
* Obtenir la préface d'un grand rédacteur en chef (Jacques Verdier du Midol)
* Obtenir l'achat de livres (souscription) plus une pub sur le site (TO 13)
* Obtenir l'achat de livres (souscription) plus une pub sur le site (Dragons Catalans) les 2 plus grands clubs de 13 Français !
* Obtenir deux passages (à titre gracieux) dans le "Journal Toulousain" tiré à 12000 ex les 10 et 17/3/2011 (source du journal que je peux publier ici même)
et j'en oublie, excusez du peu, mais cela me va déjà très bien. Pas mal pour un mec venu du 15 non ? :mdr23: :mdr23:
NB : un conseil, ne perdez pas de temps, à défaut de Rugby à 13, écrivez un livre sur la shizophrénie : pour les lecteurs : La schizophrénie est un syndrome physiopathologique plurifactoriel complexe, débutant souvent à l’adolescence (parfois même avant) ou chez le jeune adulte et évoluant vers une « dissociation » progressive de la personnalité!
* Obtenir l'achat de livres (souscription) plus une pub sur le site (Dragons Catalans) les 2 plus grands clubs de 13 Français !
* Obtenir deux passages (à titre gracieux) dans le "Journal Toulousain" tiré à 12000 ex les 10 et 17/3/2011 (source du journal que je peux publier ici même)
et j'en oublie, excusez du peu, mais cela me va déjà très bien. Pas mal pour un mec venu du 15 non ? :mdr23: :mdr23:
NB : un conseil, ne perdez pas de temps, à défaut de Rugby à 13, écrivez un livre sur la shizophrénie : pour les lecteurs : La schizophrénie est un syndrome physiopathologique plurifactoriel complexe, débutant souvent à l’adolescence (parfois même avant) ou chez le jeune adulte et évoluant vers une « dissociation » progressive de la personnalité!
-
- Coach
Vous avez écris celà déja 30 fois :mdr23:rugbyman13 a écrit :Quant à votre échec annoncé avant l'heure voici pour vous cher ami :
Vous avez l'air d'en connaître un rayon , et surtout de la mettre en pratique la schyzophrénie :mdr23: :
( schyzophrenie : être déconnecté des réalités)
- lettre au Président de la République ( cf au dessus) , a Mme Royal
- Du XIII dans les clubs de XV
- Une SL France avec des clubs a Strasbourg - Lille - Nancy etc.....
- la finale de 81 sabordée par Mauries -Ferrasse avec comme maitre d'oeuvre bob denard .
- Organiser la finale au parc des Princes
- le Rugby a XIII obligatoire a l'école :mdr23:
- Attendre le press book de la FFR 13 depuis 5 ans pour représenter la FFR13 aupres
des patrons du CAC 40 et des Collectivités ( c'est pas triste non plus )
la liste est longue ............
-
- Président
Vous êtes comme les politiques vous, dés que vous perdez pied, vous partez dans tous les sens pour sauver la face et ne répondez pas à mon dernier post où je vous démontre par A et B (vous êtes matheu vous non ?) que j'ai déjà réussi un tour de force, éléments à l'appui !!! Si c'est pas du concret cela ? Que vous faut-il ? Des démarches qui ont réussies en tous les cas.
Lire ci-dessous : j'attends votre commentaire.
et j'en oublie, excusez du peu, mais cela me va déjà très bien. Pas mal pour un mec venu du 15 non ?
Et là...plus rien, le balon de baudruche se dégonfle et on envoie l'écran de fumée, on s'esquive lamentablement. Vous me faites pitié . Allez je vous accorde un mot de remerciement en Basque une fois n'est pas coutume "Milesker" pour vous bons mots sur mon labeur en faveur du 13 !
Attention prononcez "Milechker" au cas ou vous ne sauriez pas le "S" en basque se prononce "Ch" et le "U" "OU" comme les allemands (sauf du côté de Mauléon où "U" se prononce "U" comme en français).
Allez adio Love2
Lire ci-dessous : j'attends votre commentaire.
et j'en oublie, excusez du peu, mais cela me va déjà très bien. Pas mal pour un mec venu du 15 non ?
Et là...plus rien, le balon de baudruche se dégonfle et on envoie l'écran de fumée, on s'esquive lamentablement. Vous me faites pitié . Allez je vous accorde un mot de remerciement en Basque une fois n'est pas coutume "Milesker" pour vous bons mots sur mon labeur en faveur du 13 !
Attention prononcez "Milechker" au cas ou vous ne sauriez pas le "S" en basque se prononce "Ch" et le "U" "OU" comme les allemands (sauf du côté de Mauléon où "U" se prononce "U" comme en français).
Allez adio Love2
-
- Coach
Re:
rugbyman13 a écrit :J'en ai rien à faire de tes délires, et ton imaginaire, très simplement tu es jaloux et bien incapable d'en faire autant. Ce qui te gène aux entournures je pense c'est que c'est un biarrot qui a écrit un livre sur le 13, voilà, et pas un type comme toi. C'est le premier point.
Deuxio : cesse de t'occuper de mes affaires, j'en ai rien à faire de tes commentaires, qui ne changeront rien à ma ligne directrice.
rugbyman13 a écrit :Vous êtes comme les politiques vous, dés que vous perdez pied, vous partez dans tous les sens pour sauver la face et ne répondez pas à mon dernier post où je vous démontre par A et B (vous êtes matheu vous non ?) que j'ai déjà réussi un tour de force, éléments à l'appui !!!
j'attends votre commentaire.
Monsieur le Biarrot :
On m'a appris et tout jeune qu'on ne peut pas défendre en même temps une idée ( j'en ai rien a faire de tes commentaires ) et son contraire ( j'attends votre commentaire) et si on s'exonere de cette règle élémentaire , dans la vie on passe pour un charlot :mdr23:
Quand est ce que vous publierez la réponse de la Présidence de la République concernant
votre demande de faire fusionner les 2 Rugby's ou l'on vous réponds que ce n'est pas du ressort
de l'Etat , Vous ne le saviez donc pas ! pathétique !
Ils sont au courant a la FFR 13 de cette démarche ?
Heureusement , grace a Dieu pour le XIII , que vous n'occupez aucune fonction dans le XIII .
Même responsable du Bus dans un club , ce serait le Binzz :mdr23:
J'ose pas imaginer les dégats que vous auriez fait si d'aventure la FFR 13 avait accédé a votre demande d'avoir un press book pour démarcher les patrons du Cac 40 et les politiques . :mdr23:
Mais bon , on peut dormir tranquille a la FFR 13 vous êtes connu !
Si on vous mets au Sahara , dans 3 mois plus de sable ........ les bédoins obligé d'en importer :mdr23:
-
- Président
Très sincèrement je pense que pour un nouveau polar treiziste vous seriez en pôle position ! Chapeau quelle imagination ! Cher Monsieur lancez-vous il est encore temps, et qui sait avec un zeste de chance nous pourrions nous retrouver sur un plateau avec Henri Bernard Levy chez Durand, ou bien chez celui que j'aime assez, Daniel Picouly ! love1
NB : En attendant, je vous invite une fois de plus à faire le petit tour du blog ce matin comme vous le faites régulièrement Kiss ....Vous verrez que bien au-dessus de notre (petite mais méritante Fédération) , il y a des entités beaucoup plus importantes et reconnaissantes...
Et pour moi c'est le plus beau des cadeaux ! Et grâce à vos "pitreries" le post a déjà été vu plus de 2000 fois avec plus de 1130 passage sur le visuel publicitaire !!! Bravo, continuez, j'adore... :mdr23:
NB : En attendant, je vous invite une fois de plus à faire le petit tour du blog ce matin comme vous le faites régulièrement Kiss ....Vous verrez que bien au-dessus de notre (petite mais méritante Fédération) , il y a des entités beaucoup plus importantes et reconnaissantes...
Et pour moi c'est le plus beau des cadeaux ! Et grâce à vos "pitreries" le post a déjà été vu plus de 2000 fois avec plus de 1130 passage sur le visuel publicitaire !!! Bravo, continuez, j'adore... :mdr23:
Modifié en dernier par rugbyman13 le 28 mars 2011, 13:34, modifié 1 fois.
-
- Darren Lockyer
Daniel Picouly
-
- Président
mike11 a écrit :Daniel Picouly
Yes Daniel merci Mike11. :D
-
- Président
Merci José et merci à la Ligue Aquitaine qui joue le jeu à son tour !
http://www.rugby13aquitaine.fr/index_136.htm
http://www.rugby13aquitaine.fr/index_136.htm
-
- Coach
Vous n' avez pas répondu aux questions posées sur vos actions qui a minima dénote des troublesjpaguadeloupe a écrit : Monsieur le Biarrot :
On m'a appris et tout jeune qu'on ne peut pas défendre en même temps une idée ( j'en ai rien a faire de tes commentaires ) et son contraire ( j'attends votre commentaire) et si on s'exonere de cette règle élémentaire , dans la vie on passe pour un charlot :mdr23:
Quand est ce que vous publierez la réponse de la Présidence de la République concernant
votre demande de faire fusionner les 2 Rugby's ou l'on vous réponds que ce n'est pas du ressort
de l'Etat , Vous ne le saviez donc pas ! pathétique !
Ils sont au courant a la FFR 13 de cette démarche ?
Heureusement , grace a Dieu pour le XIII , que vous n'occupez aucune fonction dans le XIII .
Même responsable du Bus dans un club , ce serait le Binzz :mdr23:
J'ose pas imaginer les dégats que vous auriez fait si d'aventure la FFR 13 avait accédé a votre demande d'avoir un press book pour démarcher les patrons du Cac 40 et les politiques . :mdr23:
Mais bon , on peut dormir tranquille a la FFR 13 vous êtes connu !
Si on vous mets au Sahara , dans 3 mois plus de sable ........ les bédoins obligé d'en importer :mdr23:
assez sérieux du comportement et une certaine schyzophrénie .
De quel droit demandez vous a un Président de la République de faire fusionner les 2 Rugby's?
Vous êtes qui pour faire une telle démarche ?
Analyse : par cette demande ce gars considère représenter l' ensemble du mouvement treiziste ,
( Ego démesuré et schyzophrene )agit dans l'ignorance de l'existence de la Fédération régissant ce sport
( mépris des regles de la Société et des personnes ) et manque de lucidité ( esprit perturbé ) en imaginant que ce genre de probleme est du ressort de la Présidence de la République .
Lorsquon vous expose ce fait ( Lettre au Président) vous vous réfugiez chez "polac " Picouly" , amusez la galerie , vous êtes un pleutre !
Incapable de reconnaître publiquement avoir demandé a Mr Jacques Chirac la fusion des 2 Rugby's et d'assumer la responsabilité de vos propres actes .
Modifié en dernier par jpaguadeloupe le 28 mars 2011, 18:06, modifié 1 fois.
-
- Darren Lockyer
:mdr23: :mdr23:
-
- Coach
Ce que jpaguadeloupe aurait fait et que vous ne pouviez pas faire tant vous n'etes pas
apprécié a la FFR 13 , et il y a de quoi !vous payez l'addition n'ayant pas été adoubé
de 5 années de frasques , attaques en tous genres et même diffamations a l'encontre de la FFR 13 .
J'aurais fait et inclus dans la souscription un partenariat avec la FFR 13( 100 clubs , 25.000 licenciés )
au dela du nombre de ventes couvrant tous les frais ,
reversement de 2 ou 3 euro ( chiffre a déterminer) a la FFR 13 par livre vendu destiné par exemple aux écoles de Rugby .
Satisfaire votre plaisir d'avoir fait un livre et être "mécene" même a petite échelle
des enfants pratiquant ce beau Rugby !
Cela Monsieur le Biarrot c'était du gagnant - gagnant !
Arretez de vous gargariser avec 3 /4 clubs sur 100 qui ont souscris , c'est un échec total .
Mais vous ne pensez qu'a votre petit personnage !
Dans la vie , il faut savoir donner avant de vouloir prendre , cela vous ne savez pas faire !
Ce qui compte pour vous c'est votre nom sur la couverture d'un livre !
apprécié a la FFR 13 , et il y a de quoi !vous payez l'addition n'ayant pas été adoubé
de 5 années de frasques , attaques en tous genres et même diffamations a l'encontre de la FFR 13 .
J'aurais fait et inclus dans la souscription un partenariat avec la FFR 13( 100 clubs , 25.000 licenciés )
au dela du nombre de ventes couvrant tous les frais ,
reversement de 2 ou 3 euro ( chiffre a déterminer) a la FFR 13 par livre vendu destiné par exemple aux écoles de Rugby .
Satisfaire votre plaisir d'avoir fait un livre et être "mécene" même a petite échelle
Arretez de vous gargariser avec 3 /4 clubs sur 100 qui ont souscris , c'est un échec total .
Dans la vie , il faut savoir donner avant de vouloir prendre , cela vous ne savez pas faire !
Ce qui compte pour vous c'est votre nom sur la couverture d'un livre !
Modifié en dernier par jpaguadeloupe le 28 mars 2011, 18:18, modifié 1 fois.
-
- Président
jpaguadeloupe a écrit :Ce que jpaguadeloupe aurait fait et que vous ne pouviez pas faire tant vous n'etes pas
J'aurais fait et inclus dans la souscription un partenariat avec la FFR 13 , au dela du nombre de ventes couvrant tous les frais , reversement de 2 ou 3 euro ( chiffre a déterminer) a la FFR 13 par livre vendu destiné par exemple aux écoles de Rugby .
Le bonheur pur , satisfaire le plaisir d'avoir fait un livre et être "mécene" même a petite échelle
Cher ami laissez tomber la FFR13 je ne suis ni membre ni soutient, je suis un particulier point barre. Le droit d'écrire au Président ou au Ministre c'est le droit le plus élémentaire de tout citoyen. Et vous de quel droit vous vous arrogez celui de vous substituer aux uns et aux autres ? Vous vous prenez pour un procureur de la république sans doute ! Il est vrai que les "affaires troubles" cela vous connaît n'est-ce pas ? Plus de 3 en même temps en 2007 lorsqu'on a échangé dans votre île paradisiaque où vous êtes seul, isolé de tous, comme un robinson crusöe !! Vous m'avez même dit que vous aimiez cela les "procédures" ! C'est dire l'homme que vous êtes. On le reconnaît dans vos propos et comportements, où l'on dénote une instabilité évidente alliée à des troubles comportementaux ! Arrêtez un peu vos litanies, vos élucubrations, et dites vous bien une chose, d'une manière ou d'une autre avec ou sans la Fédé ce livre sortira et vous n'y pourrez rien ! Compris ? Faites en autant sur le 15 comme cela on sera à égalité Love2 A vous lire.
-
- Coach
Merci de reconnaître que vous avez écris au Président de la République !
Puisque vous insistez sur mes procédures qui sont de mon domaine perso ( alors
que je suis toujours resté dans la sphere de votre comportement sur le Rugby a 13 )
oui j'ai fait une procédure au tribunal de commerce ( je suis redoutable avec les escrocs ) contre une société partenaire qui ne me payais pas mon du , elle a été condamnée a me verser le dû en référé et 56.000 euro de réparations en procédure au fond de réparations , confirmé en appel , qu'elle m'a payé ! :mdr23: pendant ce temps vous harceliez la france entiere pour avoir des docs pour faire votre livre .!
Vous etes un type abject , avec du venin a la place du sang qui coulent dans vos veines !
que je suis toujours resté dans la sphere de votre comportement sur le Rugby a 13 )
oui j'ai fait une procédure au tribunal de commerce ( je suis redoutable avec les escrocs ) contre une société partenaire qui ne me payais pas mon du , elle a été condamnée a me verser le dû en référé et 56.000 euro de réparations en procédure au fond de réparations , confirmé en appel , qu'elle m'a payé ! :mdr23: pendant ce temps vous harceliez la france entiere pour avoir des docs pour faire votre livre .!
Vous etes un type abject , avec du venin a la place du sang qui coulent dans vos veines !
-
- Président
jpaguadeloupe a écrit :Merci de reconnaître que vous avez écris au Président de la République !
Et les deux autres affaires ? Perdu ? Gagné ? Toujours l'art de l'esquive, un crochet gauche, et hop il t'envoie un uppercut à la face le bougre ! Un vrai bouledogue ce type ! Et au passage je vous aurais bien vu jouer dans des films consacrés à l'Inquisition ! :mdr23: :mdr23:
NB : 56000 euros et pourquoi pas 560.000 € tant que vous y êtes arrêtez vos mensonges...vous n'avez pas les moyens de quitter votre prison dorée depuis des années par manque de pépéttes vous me l'avez aussi avoué !!! :mdr23:
Modifié en dernier par rugbyman13 le 28 mars 2011, 18:49, modifié 1 fois.
-
- Porteur d'eau
ben la c'est un peu dallas entre vous 2 , on a l'impression d'entendre un vieux couple séparé ,je connais rien de vos vie si ce n'est le blog de rugbyman 13 ou j'ai jamais rien compris de tous ses effets d'annonce sans lendemain
-
- Coach
il n' y en pas d'autres ;puisque ma vie privée vous intéresse :mdr23:rugbyman13 a écrit :jpaguadeloupe a écrit :Merci de reconnaître que vous avez écris au Président de la République !
Et les deux autres affaires ? Perdu ? Gagné ? Toujours l'art de l'esquive, un crochet gauche, et hop il t'envoie un uppercut à la face le bougre ! Un vrai bouledogue ce type ! Et au passage je vous aurais bien vu jouer dans des films durant l'Inquisition !
NB : 56000 euros et pourquoi pas 560.000 € tant que vous y êtes arrêtez vos mensonges...vous n'avez pas les moyens de quitter votre prison dorée depuis des années par manque de pépéttes vous me l'avez aussi avoué !!! :mdr23:
Appellez Maitre Bessin au lamentin ( Guadeloupe) N° tel 0590 25 79 15
Il se souviens de moi lorsque j'ai eu le dernier paiement des 56.000 euro
j'ai amené 3 bouteilles de champagne ( cordon roouge ) a l'étude !!!!
Modifié en dernier par jpaguadeloupe le 28 mars 2011, 18:54, modifié 1 fois.
-
- Président
C'est bien pour cela que j'ai plus de 160 visiteurs uniques par jour depuis 5 ans dont le fameux JPA !!! Ils y reviennent sans cesse et la plupart se régalent. En attendant, effets d'annonces ou pas, j'ai pu ainsi récupérer des centaines de documents divers sur le 13 que peu d'entre vous possèdent !!! Et c'est déjà une grande Victoire !!! Comme quoi le travail paye. Le reste, tout le reste c'est du vent !! .
Modifié en dernier par rugbyman13 le 28 mars 2011, 18:56, modifié 1 fois.
-
- Président
Quant à notre JPA national j'attends toujours ses réponses sur les "affaires" qu'il a soigneusement occulté ! Malin le bougre mais.. :D
-
- Coach
Quel est le rapport avec le Rugby a 13 ? Aucun !rugbyman13 a écrit :Quant à notre JPA national j'attends toujours ses réponses sur les "affaires" qu'il a soigneusement occulté ! Malin le bougre mais.. :D
Je reprécise , puisque ma vie privée vous interesse , vous avez au dessus le N° de Maître Bessin .
Vous êtes comme 2 ronds de frites devant 56.000 euros , c'est vrai que pour un type comme
vous qui vendait des stickers a 2 euro , je vous comprends !
On ne joue pas rugbyman 13 dans la même catégorie :mdr23:
Allez je vais au sport !
-
- Président
Et me concernant faites le 01 41 31 11 17 et demandez le service des gros gagnants vous verrez qu'un chèque de 260.000€ m'a été versé il y a quelques mois...je suis même monté à Paris et bu le champagne au 1er étage de la Tour Eiffel même que j'y ai rencontré notre ami Pierre Salviac !! Véridique..ensuite j'ai acheté une Porsche blanche 3S 59500€ (d'occasion ) ...immatriculé 64..(publié sur Face Book en septembre dernier on me voit devant avec le tee-shirt des Dragons et on distingue bien le n° d'immatriculation...Bref je vous surpasse tout le temps !!! Mais comme vous n'êtes pas mon ami vous êtes passé à côté !!! Et entre nous, je préfére ma bicoque à Biarritz que la vôtre à la sortie de Sainte Anne.... en attendant je vais du sport devant la TV en suivant la demi-finale de ...Top Chef avec Pierre, et Chritian...:mdr23: :mdr23:jpaguadeloupe a écrit :il n' y en pas d'autres ;puisque ma vie privée vous intéresse :mdr23:rugbyman13 a écrit :jpaguadeloupe a écrit :Merci de reconnaître que vous avez écris au Président de la République !
Et les deux autres affaires ? Perdu ? Gagné ? Toujours l'art de l'esquive, un crochet gauche, et hop il t'envoie un uppercut à la face le bougre ! Un vrai bouledogue ce type ! Et au passage je vous aurais bien vu jouer dans des films durant l'Inquisition !
Appellez Maitre Bessin au lamentin ( Guadeloupe) N° tel 0590 25 79 15
Il se souviens de moi lorsque j'ai eu le dernier paiement des 56.000 euro
j'ai amené 3 bouteilles de champagne ( cordon roouge ) a l'étude !!!!
-
- Coach
Encore une marque manifeste de vos problemes psychologiques : éprouver le besoinrugbyman13 a écrit : Et me concernant faites le 01 41 31 11 17 et demandez le service des gros gagnants vous verrez qu'un chèque de 260.000€ m'a été versé il y a quelques mois...je suis même monté à Paris et bu le champagne au 1er étage de la Tour Eiffel même que j'y ai rencontré notre ami Pierre Salviac !! Véridique..ensuite j'ai acheté une Porsche blanche 3S 59500€ (d'occasion ) ...immatriculé 64..(publié sur Face Book en septembre dernier on me voit devant avec le tee-shirt des Dragons et on distingue bien le n° d'immatriculation...Bref je vous surpasse tout le temps !!! Mais comme vous n'êtes pas mon ami vous êtes passé à côté !!! Et entre nous, je préfére ma bicoque à Biarritz que la vôtre à la sortie de Sainte Anne.... en attendant je vais du sport devant la TV en suivant la demi-finale de ...Top Chef avec Pierre, et Chritian...
de dire a des milliers de gens que vous ne connaissez pas que vous avez acheté une Porsche , vous faire photographier devant :mdr23:
et se mettre sur face book ( je vous lis )en précisant qu'on voit bien le N° minéralogique . Vous devez être malheureux dans la vie pour faire celà sur internet !
:mdr23:
Votre mythomanie n'ayant aucune limite dans la perversité et le mensonge vous inventez encore où j'habite , car en effet vous ne savez pas où j'habite en Guadeloupe ! :mdr13:
On m'avait prevenu que vous étiez un malade , intellectuellement pervers abject et jaloux cherchant a s'immiscer dans la vie des autres ,
l'info venait de quelqu'un qui a vous a connu chez Cantalou a Perpignan a empaqueter des sucreries !
Vous êtes capable de toutes les ignominies et perversions intellectuelles des lors que votre égo est touché .
Tous ceux qui vous ont approché sont unanimes et partagent mon analyse a votre égard .
Vous présentez tous les symptomes du psychopate .
Je vous laisse a votre triste réalité sous tendant une grande frustation et d'énormes complexes d'infériorité .
Celà vous conduit (et c'est celà le pire de votre pathologie ) a n'avoir aucun scrupule a verser dans l'ignominie la plus
abjecte des lors que vous n'etes plus ( vous n' y etes jamais d'ailleurs !!) en capacité de répondre et/où de justifier de vos actes que vous mettez vous même en ligne et donc public sur le Rugby a 13 .
C'est une des caractéristique de certains mythomane -Schyzophrene , des qu'on leur pose une question ils deviennent Fou , change de sujet , invente avec no limit , diffame , s'attaque a la famille et au Job du contradicteur
C'est exactement votre cas !
Pauvre R13 , vous etes incapable de débattre sur un forum et vous auriez souhaité selon vos propres écrits un débat avec moi a la TV sur TF1 en prime time a 20h chez Claire pour me carboniser :mdr23: ( encore une marque de votre schyzophrenie et inconscience , il vous faut la TV !!) Vous partiriez avec un énorme handicap , j'ai une tronche plûtot sympa grand 1m85 athlétique 84 kg , belle chevelure et vous, vous êtes petit 1m70 , chauve ,92 kg ( poids que vous avez donné en 3ieme mi temps )et surtout un regard pas tres catholique , assez malsain . Quelle marade lorsque vous étiez au Girondins et que vous vous faisiez prendre en photo au bord du terrain (avant qu'on vous éjecte des Girondins) avec votre look de chauffeur poids lourds ! où l'hiver photographié avec votre bonnet en laine que vous mettiez également sur Internet !
Vous n'avez jamais demandé a un psy qu'il vous explique les raisons de ce besoin impérieux de vous faire photographier et de les publier sur internet .?
ça va pas le faire le bonnet avec la Porsche ! :mdr23:faut vous payer une casquette PORSCHE , avec votre nom sur la visière pour qu'a Biarritz les types disent , Put...mais c'est le gars du XIII qui a fait un bouquin ! Ils vous arretent pour vous demander un autographe , vous sortez le stylo Porsche , et hop , vous continuez la tournée !Quand vous avez bien tourné sur Biarritz , vous foncez sur Bayonne !
-
- Président
Cher Maître bonjour , je vous invite à faire le petit tour matinal sur http://rugbyman13.rmc.fr qui vous est en partie consacré (notamment dans le final en guise de bouquet). C'est pas tous les jours fêtes, alors profitez-en. Au fait votre petit blog minable il a duré combien de temps ? Laissez nous rire, une fois de plus vous aviez essayé de lancer des sujets sur Vichy stéréotypés que personne n'a relayé, du reste vous aviez vite compris que vous n'êtiez pas interessant, et vous aviez même commencé à me casser du sucre de la Guadeloupe sur le dos ! Mais oui rappelez-vous ! Et de cela vous ne vous en vantez pas trop..Triste personnage, petit, étroit intellectuellement parlant et quant à l'esprit n'en parlons pas, pourri ! Ce qui vous fait enrager c'est que le mien dure depuis très longtemps...vous en étiez déjà Baba à la Guadeloupe le soir à minuit, vous m'aviez dit "C'est pas possible tu vas pas pouvoir continuer " et je vous avais répondu il sera illimité...5 ans après le mien attire toujours du monde (vous pouvez aisémment vérifier les compteurs officiels RMC sur la page d'acceuil d'un jour sur l'autre) pendant que le votre est pratiquemment mort-né. La différence entre vous et moi se situe déjà à ce niveau, et cela vous ne pouvez en aucune manière le contester.
En attendant je persiste à dire que vous devriez écrire un polar sur le 13. Je vous imagine volontiers au marché de Sainte Anne à l'abri du gros cocotier qui fait face à l'office de Tourisme,( là où les balayeurs de la ville font leur sieste balai en main dés 11H00 du matin) en train de chercher l'inspiration tout en pensant et en rêvant très fort à R13 love1
Mais conseil d'expert, n'allez pas trop loin,ne vous éparpillez pas, gardez une ligne directrice, sinon vos quelques lecteurs potentiels finiraient pas s'ennuyer :mdr23: Et jaloux de ma Porsche en plus :mdr23: ? Alors après le fameux "Meurtre à Aimé Giral" et "Brutus" on attend tous " Furia à Sainte Anne pour OOS 113" alias JPA. yabrotha ".
Et à mon tour de prendre la main, car ici c'est comme aux cartes, il y a celui qui a les atouts et l'autre le looser (vous) qui s'esquive, se retrouve aux abois, perd la boule, frime, tente un dernier coup de poker et se retrouve in fine en slip, sans rien, ridicule devant tout le monde ...Allons y :
Les forumistes auront comme d'habitude noté au passage votre incitation à la haine constante envers ma personne, votre harcélement incessant, auxquels on rajoute une dozette de jalousie, (vous êtes plus vieux que moi de 11 ans!! et surtout très moche à faire peur même ...Frankestein Bis !!) en inventant des choses insensées (cantalou??? jamais mis les pied si ce n'est pour manger du chocolat cela s'appelle Cémoi Cher ami, c'est à Toulouges près de Perpignan, cela vient d'être refait. Vous auriez dit il a travaillé chez Baby Relax à Anglet en 1976.... là oui, j'aurais dit ce type me connaît, quant aux mensurations vous avez bien fait de les citer. Là aussi vous mentez et je vais le prouver !
Déjà vous vous rapetissez puisque que vous m'aviez dit que vous mesuriez 1.87m et là vous ne faites plus que 1.85 (oui l'âge est là c'est vrai vous êtes assez tassé et j'avais noté que vous aviez tendance à vous tenir voûté) je dirais plutôt 72 kgs de poids de corps, avec des oreilles de Mickey Mouse et un visage de vieillard quelque peu rabougri...oui je disais donc qu'il suffit de décrypter la photo où je pose avec Jason Crocker en août 2008 devant chez Espi quai Vauban à Perpignan pour se rendre compte que je suis aussi grand que le joueur c'est à dire plus près du 1.79m que du 1.70m !
Cette photo figure sur mon compte Face Book c'est la photo qui plaît à mes amis (ils sont nombreux) dont vous ne faites plus partie depuis que je vous ai exclu suite à vos débordements et vos harcélements incessants.
Le poids vous y êtes presque, bravo, je fais actuellement 90kgs en slip, pesé chez le docteur la semaine dernière. Et oui avec l'âge, l'oeuf colonial a tendance parfois à se développer, surtout quand on arrête le "rubi" comme ils disent au Pays Basque ! Sur le blog RMC les lecteurs apprécieront votre précision mathématique concernant ma taille (que vous réduisez ou plutôt élaguez tel un bûcheron devenu fou furieux avec sa bave aux lèvres et sa hache de coupeur de têtes ! ).
Dans l'intervalle, pour faire "lever de rideau" si vous le souhaitez je peux aussi remettre le couvert et publier notre photo prise au Gosier au restautant où vous me prenez par l'épaule, ainsi les forumistes pourront vérifier que vous concernant je dis Vrai au niveau descriptif physique !!!!!!!!!! :mdr23:
Je me doute que là vous allez exploser, devenir furieux, vous emporter une fois de plus, me menacer, mais avouez-le c'est de bonne guerre, vous m'attaquez au Scud, je réplique au Tomahawk !
Pour en revenir au joueur australien Jason Crocker il fait 1.79m (les forumiste le savent ils l'ont vu de près) tout le monde peut le vérifier : http://en.wikipedia.org/wiki/Jason_Croker
Il est même mentionné 1.80m ! Or vous écrivez et affirmez que je mesure 1.70m donc cela fait 10 cm de moins et sur une photo prise par sa copine de face sur (sol plat) cela se verrait de suite...Alors RV sur RMC et là Mesdames et Messieurs vous pourrez vérifier qui de cet illuminé ou de moi, a la haine, a la rage, en un mot est le véritable Fou aliéné qu'il faut faire interner à Sainte-Claude endroit bien connu de la Guadeloupe !
Du reste UP et José qui me connaissent, Jean C..aussi vous confirmeront que je ne mesure pas 1.70m et même Romu qui lui fait 1.88m (j'ai aussi une photo prise avec lui dans sa cave à Banyuls prise en 2009 et on voit bien qu'il n'y a pas 18cm d'écart entre nous ...).
NB : Oui je confirme votre lieu de résidence se situe bien entre Sainte Anne et St François, j'y suis passé en mars 2009 (le 17 exactement à 11H00 du matin j'arrivais de la Sucrerie située au Moule...) et j'ai vu votre "bicoque" de pêcheur... Quelle rigolade (il suffisait d'aller à la mairie pour obtenir le renseignement avec votre nom prénom ce fut un jeu d'enfant. Il y aura une photo à paraître sous peu ...les fans apprécieront votre bicoque ).[/b][/i]
En attendant je persiste à dire que vous devriez écrire un polar sur le 13. Je vous imagine volontiers au marché de Sainte Anne à l'abri du gros cocotier qui fait face à l'office de Tourisme,( là où les balayeurs de la ville font leur sieste balai en main dés 11H00 du matin) en train de chercher l'inspiration tout en pensant et en rêvant très fort à R13 love1
Mais conseil d'expert, n'allez pas trop loin,ne vous éparpillez pas, gardez une ligne directrice, sinon vos quelques lecteurs potentiels finiraient pas s'ennuyer :mdr23: Et jaloux de ma Porsche en plus :mdr23: ? Alors après le fameux "Meurtre à Aimé Giral" et "Brutus" on attend tous " Furia à Sainte Anne pour OOS 113" alias JPA. yabrotha ".
Et à mon tour de prendre la main, car ici c'est comme aux cartes, il y a celui qui a les atouts et l'autre le looser (vous) qui s'esquive, se retrouve aux abois, perd la boule, frime, tente un dernier coup de poker et se retrouve in fine en slip, sans rien, ridicule devant tout le monde ...Allons y :
Les forumistes auront comme d'habitude noté au passage votre incitation à la haine constante envers ma personne, votre harcélement incessant, auxquels on rajoute une dozette de jalousie, (vous êtes plus vieux que moi de 11 ans!! et surtout très moche à faire peur même ...Frankestein Bis !!) en inventant des choses insensées (cantalou??? jamais mis les pied si ce n'est pour manger du chocolat cela s'appelle Cémoi Cher ami, c'est à Toulouges près de Perpignan, cela vient d'être refait. Vous auriez dit il a travaillé chez Baby Relax à Anglet en 1976.... là oui, j'aurais dit ce type me connaît, quant aux mensurations vous avez bien fait de les citer. Là aussi vous mentez et je vais le prouver !
Déjà vous vous rapetissez puisque que vous m'aviez dit que vous mesuriez 1.87m et là vous ne faites plus que 1.85 (oui l'âge est là c'est vrai vous êtes assez tassé et j'avais noté que vous aviez tendance à vous tenir voûté) je dirais plutôt 72 kgs de poids de corps, avec des oreilles de Mickey Mouse et un visage de vieillard quelque peu rabougri...oui je disais donc qu'il suffit de décrypter la photo où je pose avec Jason Crocker en août 2008 devant chez Espi quai Vauban à Perpignan pour se rendre compte que je suis aussi grand que le joueur c'est à dire plus près du 1.79m que du 1.70m !
Cette photo figure sur mon compte Face Book c'est la photo qui plaît à mes amis (ils sont nombreux) dont vous ne faites plus partie depuis que je vous ai exclu suite à vos débordements et vos harcélements incessants.
Le poids vous y êtes presque, bravo, je fais actuellement 90kgs en slip, pesé chez le docteur la semaine dernière. Et oui avec l'âge, l'oeuf colonial a tendance parfois à se développer, surtout quand on arrête le "rubi" comme ils disent au Pays Basque ! Sur le blog RMC les lecteurs apprécieront votre précision mathématique concernant ma taille (que vous réduisez ou plutôt élaguez tel un bûcheron devenu fou furieux avec sa bave aux lèvres et sa hache de coupeur de têtes ! ).
Dans l'intervalle, pour faire "lever de rideau" si vous le souhaitez je peux aussi remettre le couvert et publier notre photo prise au Gosier au restautant où vous me prenez par l'épaule, ainsi les forumistes pourront vérifier que vous concernant je dis Vrai au niveau descriptif physique !!!!!!!!!! :mdr23:
Je me doute que là vous allez exploser, devenir furieux, vous emporter une fois de plus, me menacer, mais avouez-le c'est de bonne guerre, vous m'attaquez au Scud, je réplique au Tomahawk !
Pour en revenir au joueur australien Jason Crocker il fait 1.79m (les forumiste le savent ils l'ont vu de près) tout le monde peut le vérifier : http://en.wikipedia.org/wiki/Jason_Croker
Il est même mentionné 1.80m ! Or vous écrivez et affirmez que je mesure 1.70m donc cela fait 10 cm de moins et sur une photo prise par sa copine de face sur (sol plat) cela se verrait de suite...Alors RV sur RMC et là Mesdames et Messieurs vous pourrez vérifier qui de cet illuminé ou de moi, a la haine, a la rage, en un mot est le véritable Fou aliéné qu'il faut faire interner à Sainte-Claude endroit bien connu de la Guadeloupe !
Du reste UP et José qui me connaissent, Jean C..aussi vous confirmeront que je ne mesure pas 1.70m et même Romu qui lui fait 1.88m (j'ai aussi une photo prise avec lui dans sa cave à Banyuls prise en 2009 et on voit bien qu'il n'y a pas 18cm d'écart entre nous ...).
NB : Oui je confirme votre lieu de résidence se situe bien entre Sainte Anne et St François, j'y suis passé en mars 2009 (le 17 exactement à 11H00 du matin j'arrivais de la Sucrerie située au Moule...) et j'ai vu votre "bicoque" de pêcheur... Quelle rigolade (il suffisait d'aller à la mairie pour obtenir le renseignement avec votre nom prénom ce fut un jeu d'enfant. Il y aura une photo à paraître sous peu ...les fans apprécieront votre bicoque ).[/b][/i]
Modifié en dernier par rugbyman13 le 29 mars 2011, 14:41, modifié 8 fois.
-
- Darren Lockyer
Votre feuilleton est tellement prenant qu'on dirait qu'il a été écrit par des scénaristes de "plus belle la vie"
-
- Président
Et vous vous êtes un vampire assoiffé de sang Véritable Frankestein du 13 !! endesaccord6jpaguadeloupe a écrit :Merci de reconnaître que vous avez écris au Président de la République !
-
- Président
N'est-ce pas ? Et Il y aura une redif (plutôt une compile) bientôt sur RMC et sur 2 autre sites dont je tais le nom pour l'instant, secret et mystère oblige. :Dmike11 a écrit :Votre feuilleton est tellement prenant qu'on dirait qu'il a été écrit par des scénaristes de "plus belle la vie"
-
- Coach
Vous confirmez bien mon analyse deja faite 2 posts au dessus :mdr23: :mdr23: que je reproduis
simplement , tout en confirmant la totalité de l'ensemble de mes écrits a votre sujet.
Je confirme que vous avez bien travaillé chez Cantalou a Perpignan ( cantalou racheté ensuite par Cémoi )
comme empaqueteur de sucreries ! Il n' y a pas de sot métier !
Ici même sur ce forum , un intervenant a écris vous avoir connu a une période a perpignan ou vous étiez en grande difficultés
On m'avait prevenu que vous étiez un malade , intellectuellement pervers abject et jaloux cherchant a s'immiscer dans la vie des autres ,
l'info venait de quelqu'un qui a vous a connu chez Cantalou a Perpignan a empaqueter des sucreries !
Vous êtes capable de toutes les ignominies et perversions intellectuelles des lors que votre égo est touché .
Tous ceux qui vous ont approché sont unanimes et partagent mon analyse a votre égard .
Je vous laisse a votre triste réalité sous tendant une grande frustation et d'énormes complexes d'infériorité .
Celà vous conduit (et c'est celà le pire de votre pathologie ) a n'avoir aucun scrupule a verser dans l'ignominie la plus
abjecte des lors que vous n'etes plus ( vous n' y etes jamais d'ailleurs !!) en capacité de répondre et/où de justifier de vos actes que vous mettez vous même en ligne et donc public sur le Rugby a 13 .
C'est une des caractéristique de certains mythomane -Schyzophrene , des qu'on leur pose une question ils deviennent Fou , change de sujet , invente avec no limit , diffame , s'attaque a la famille et au Job du contradicteur
Ma Conclusion , apres je vous laisse cracher sans répondre votre venin .
Voila Monsieur Le psychopate Biarrot , et comme l'a dit iun intervenant , vous êtes irrécupérable .Vous avez noté et cela doit vous rendre encore plus fou , vos inventions m'amusent :mdr23: , confirmant bien que vous souffrez de problemes psychologiques . Triste pour vous .
simplement , tout en confirmant la totalité de l'ensemble de mes écrits a votre sujet.
Je confirme que vous avez bien travaillé chez Cantalou a Perpignan ( cantalou racheté ensuite par Cémoi )
comme empaqueteur de sucreries ! Il n' y a pas de sot métier !
Ici même sur ce forum , un intervenant a écris vous avoir connu a une période a perpignan ou vous étiez en grande difficultés
Ma Conclusion , apres je vous laisse cracher sans répondre votre venin .
Voila Monsieur Le psychopate Biarrot , et comme l'a dit iun intervenant , vous êtes irrécupérable .Vous avez noté et cela doit vous rendre encore plus fou , vos inventions m'amusent :mdr23: , confirmant bien que vous souffrez de problemes psychologiques . Triste pour vous .
-
- Président
Je vous cite : "et surtout un regard pas tres catholique , assez malsain " Moi je fais plutôt dans l'Orthodoxe voyez-vous comme les deux codes le 13 et le 15 l'un l'est, l'autre ne le serait pas...( ce n'est pas de moi) Quant à votre face, c'est celle d'un rat musqué voyez-vous (le ragondin pour faire simple) , mais avec deux grandes oreilles qui pendent, et deux gros yeux injectés de sang !
Concernant Cantalou, vous mentez sur toute la ligne, et du reste personne là bas ne me connaît, il suffit de faire le n° de tel de la boite et de demander si j'y ai travaillé vous verrez que la réponse est Négative sur tous les points que vous citez et vous le savez bien. Par contre Cher Monsieur, ce que vous oubliez de préciser (ignorance sans doute, je vous le concède volontiers) c'est que j'ai travaillé à Perpignan boulevard Félix Mercader de mai 1980 à juin 1981 et j'y avais même rencontré la soeur d'un treiziste très connu, fameux pilar de PIA qui jouait avec Gréséque (père) et qui a échangé avec moi au Tennis chez lui à Op...il s'appelait DV...Quant à sa soeur Martine (elle travaillait dans un agence immobilière près de la Gare) elle m'a suivi à Biarritz un temps, mais sans lendemain. Les parents que j'ai bien connu étaient originaires du Nord et dans leur villa à O...il y avait même une grande piscine qui s'éclairait le soir, derrière la villa des vignes..et tout cela ne peut s'inventer.
Ce que j'écris c'est la stricte vérité et surtout très facile à contrôler par les fans du coin. En réalité vous mentez sur tout, pour me nuire au maximum, et vous le savez bien (reprenant au passage "racheté par Cémoi" alors que c'est moi-même qui vous ai précisé "Cémoi" et non Cantalou !!).
Votre souhait le plus cher c'est que ce post soit verrouillé, et surtout que cela nuise à la promotion du livre. C'est clair.
Vous jetez vos dernières cartouches, je le sens, il est temps d'aller au sport comme vous le dites, cela vous fera le plus grand bien et pensez bien à redresser votre dos fatigué, usé et torturé par les années de tournées sur l'île à vendre du store et à ensacher du sucre au Comté ( Sucrerie fermée depuis 1974 devenue un hôtel depuis un hôtel très agréable j'y ai séjourné en mars 2009) ...Non là sur ce dernier point (l'ensachage au Comté) je plaisante, je ne voudrai pas devenir menteur comme vous. :D c'était juste pour vous taquiner un peu j'ai le droit non ?
Allez Adio l'ami Guadeloupéen et surtout passe à l'ombre car tu dois beaucoup transpirer depuis hier soir.... :mdr23: Mon "venin" à moi comme tu l'écris , il est soft, inoffensif, , le tien sans doute mortel, aussi prends bien soin de toi on ne ne sait jamais, une vilaine piquouse peut vite arriver, et la Mouche Tsé Tsé importée d'Asie te guette.. :mdr23: ........Sinon pour reprendre le thème initial du post, il ne reste plus que 3 jours pour la souscription du livre.Avis aux amateurs...
A@+
Concernant Cantalou, vous mentez sur toute la ligne, et du reste personne là bas ne me connaît, il suffit de faire le n° de tel de la boite et de demander si j'y ai travaillé vous verrez que la réponse est Négative sur tous les points que vous citez et vous le savez bien. Par contre Cher Monsieur, ce que vous oubliez de préciser (ignorance sans doute, je vous le concède volontiers) c'est que j'ai travaillé à Perpignan boulevard Félix Mercader de mai 1980 à juin 1981 et j'y avais même rencontré la soeur d'un treiziste très connu, fameux pilar de PIA qui jouait avec Gréséque (père) et qui a échangé avec moi au Tennis chez lui à Op...il s'appelait DV...Quant à sa soeur Martine (elle travaillait dans un agence immobilière près de la Gare) elle m'a suivi à Biarritz un temps, mais sans lendemain. Les parents que j'ai bien connu étaient originaires du Nord et dans leur villa à O...il y avait même une grande piscine qui s'éclairait le soir, derrière la villa des vignes..et tout cela ne peut s'inventer.
Ce que j'écris c'est la stricte vérité et surtout très facile à contrôler par les fans du coin. En réalité vous mentez sur tout, pour me nuire au maximum, et vous le savez bien (reprenant au passage "racheté par Cémoi" alors que c'est moi-même qui vous ai précisé "Cémoi" et non Cantalou !!).
Votre souhait le plus cher c'est que ce post soit verrouillé, et surtout que cela nuise à la promotion du livre. C'est clair.
Vous jetez vos dernières cartouches, je le sens, il est temps d'aller au sport comme vous le dites, cela vous fera le plus grand bien et pensez bien à redresser votre dos fatigué, usé et torturé par les années de tournées sur l'île à vendre du store et à ensacher du sucre au Comté ( Sucrerie fermée depuis 1974 devenue un hôtel depuis un hôtel très agréable j'y ai séjourné en mars 2009) ...Non là sur ce dernier point (l'ensachage au Comté) je plaisante, je ne voudrai pas devenir menteur comme vous. :D c'était juste pour vous taquiner un peu j'ai le droit non ?
Allez Adio l'ami Guadeloupéen et surtout passe à l'ombre car tu dois beaucoup transpirer depuis hier soir.... :mdr23: Mon "venin" à moi comme tu l'écris , il est soft, inoffensif, , le tien sans doute mortel, aussi prends bien soin de toi on ne ne sait jamais, une vilaine piquouse peut vite arriver, et la Mouche Tsé Tsé importée d'Asie te guette.. :mdr23: ........Sinon pour reprendre le thème initial du post, il ne reste plus que 3 jours pour la souscription du livre.Avis aux amateurs...
A@+