Une nouvelle boutique en ligne pour le rugby à XIII...

Modérateur : Mod. RUG13Y

AttiLa
Président

Une nouvelle boutique en ligne pour le rugby à XIII...

Message non lu par AttiLa » 29 mars 2012, 08:51

Celle du SOAvignon en ligne et destinée au grand public !

http://www.soavignon.com/rubrique/450-boutique.html

mike11
Darren Lockyer

Re: Une nouvelle boutique en ligne pour le rugby à XIII...

Message non lu par mike11 » 29 mars 2012, 08:59

Bravo pour votre dynamisme et je trouve que Duaring fait du très bon boulot !

boyer
Cadet

Message non lu par boyer » 29 mars 2012, 22:24

franchement superbe boutique

julien146
Junior

Message non lu par julien146 » 03 avr. 2012, 18:04

super boutique, prix convenables..
La boutique de la fédé devrait en prendre exemple...

mike013
Cadet

Message non lu par mike013 » 26 avr. 2012, 15:03

Je ne sais pas pour vous mais ,moi, je n'ai rien si ce n'est le lien et le titre de page mais la page est vide sans produit :cry:

Bruno.Anse.XIII
Junior

Message non lu par Bruno.Anse.XIII » 20 mai 2012, 12:30

Bonjour,
je recherche des articles, tee-shirt,polos,maillots de l'ASC
Pourquoi Carcassonne a pas de boutique en ligne?
merci

spiderman
Junior

Message non lu par spiderman » 25 mai 2012, 00:29

Bonjour bruno,je suis chargé de gérer la boutique de l'asc cette année avec des amis.
Nous n'avons pas de boutique en ligne car notre fournisseur a été cette année incapable de nous fournir de la marchandise en des délais corrects,et prix raisonnables.Nous avons donc une multitude d'articles en vente mais sans marque déterminée.Ce pendant nous avons beaucoup travaillé avec la marque PUTAMADRE qui est locale.
L'an prochain,et je peux te dire que le partenariat est dors et déjà signé,nous aurons comme fournisseur maillot et textile boutique la marque KAPPA et nous travaillons déjà afin de faire la maquette du futur maillot.
Les deux titres nous ont permis de finaliser rapidement les principaux partenaires du club,d'où un énorme gain de temps.
Nous aurons un point de vente à carcassonne (intersport),la boutique au stade les soirs de matchs et une boutique en ligne l'an prochain,identique à celle de la fédé avec bon de commande à imprimer et à expédier au club.
Nous n'avons eu que 10 maillots à vendre sur la saison !!!!!!!imagine la perte avec les finales que nous avons disputées.
Si tu es interessé je peux t'envoyer des photos de quelques t-shirts à la vente.
Amitiés

jacques81
Président

Message non lu par jacques81 » 25 mai 2012, 09:13

Bonjour spiderman,
Je suis le responsable du site de vente en ligne"comptoir-ovalie"; ce site va être tres prochainement remodelé (en gros la partie rugby à XV va disparaitre ).
Le 13 sera présenté en 3 familles :NRL,super league et France.
Pour la partie France je recherche des clubs acceptant que je presente leurs produits sur mon site.
Il est possible de me joindre par email en passant par mon site.
Cordialement

Jacques

julien146
Junior

Message non lu par julien146 » 26 mai 2012, 10:07

penses tu que ce soit raisonnable d'arrêter la partie XV de ta boutique, je ne sais pas si niveau rentabilité tu vas pouvoir t'en sortir, je préfère le XIII c'est sur mais après le XV est quand même plus vendeur pour le moment...
Même si l'arrivée de be in permettra une hausse de ton chiffre d'affaires tu devrais bien y réfléchir..

moine.eric0605
Darren Lockyer

Message non lu par moine.eric0605 » 26 mai 2012, 17:07

spiderman a écrit :Bonjour bruno,je suis chargé de gérer la boutique de l'asc cette année avec des amis.
Nous n'avons pas de boutique en ligne car notre fournisseur a été cette année incapable de nous fournir de la marchandise en des délais corrects,et prix raisonnables.Nous avons donc une multitude d'articles en vente mais sans marque déterminée.Ce pendant nous avons beaucoup travaillé avec la marque PUTAMADRE qui est locale.
L'an prochain,et je peux te dire que le partenariat est dors et déjà signé,nous aurons comme fournisseur maillot et textile boutique la marque KAPPA et nous travaillons déjà afin de faire la maquette du futur maillot.
Les deux titres nous ont permis de finaliser rapidement les principaux partenaires du club,d'où un énorme gain de temps.
Nous aurons un point de vente à carcassonne (intersport),la boutique au stade les soirs de matchs et une boutique en ligne l'an prochain,identique à celle de la fédé avec bon de commande à imprimer et à expédier au club.
Nous n'avons eu que 10 maillots à vendre sur la saison !!!!!!!imagine la perte avec les finales que nous avons disputées.
Si tu es interessé je peux t'envoyer des photos de quelques t-shirts à la vente.
Amitiés
Quand la maquette du futur maillot,sera terminée tu pourra la mettre sur le forum pour voir ce que ça donne :?: et il y aura t-il le scapulaire :?: merci d'avance spiderman :!: ....

A+Eric71. :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P

spiderman
Junior

Message non lu par spiderman » 27 mai 2012, 22:28

Pour le moment on avance sur les sponsors maillot dont on est sûr!!!!
Les discussions seront ensuite avec les graphistes de la marque,mais ils ne connaissent pas trop le scapilaire,vu que nous seront les premiers à demander ce modèle, cependant je pense que tout peut se faire.
Ensuite la réalisation sera d'un ou deux mois maximum.Nous ferons les maillots,un sweat à capuche,une veste un t-shirt et un polo pour commencer.Kappa peut tout faire (voyez boutique de aviron bayonnais) à condition de commander en quantités importante.Or le treiziste est pas prêt à "lâcher" de l'argent en général,sauf quelques passionnés évidemment.Donc nous commencerons doucement avec ces articles pas trop chers et on verra pour d'éventuels gadgets....
Cependant c'est un partenariat sur la durée donc on pourra avoir une gestion à long terme...

spiderman
Junior

Message non lu par spiderman » 27 mai 2012, 22:30

Pour jacques, évidemment nous serons ravis de travailler avec toi...
Nous sommes déjà le seul club de 13 sur le site sportsd'époque avec le maillot vintage

Répondre