La gaie guerre.

(Pour ceux qui voudrait nous faire partager leurs souvenirs).

Modérateur : Mod. Old School

corbieres13
Darren Lockyer

La gaie guerre.

Message non lu par corbieres13 » 16 sept. 2012, 15:39

Vous connaissez ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

ego scriptor
Darren Lockyer

Re: La gaie guerre.

Message non lu par ego scriptor » 16 sept. 2012, 17:45

De François Mourgues, ancien Président de Villeneuve ?

corbieres13
Darren Lockyer

Message non lu par corbieres13 » 16 sept. 2012, 18:37

ego scriptor a écrit :De François Mourgues, ancien Président de Villeneuve ?
Oui, c'est un opuscule de 16 pages, qui raconte brièvement en texte et en dessins plutôt humouristiques la gaie guerre rugby.
Je ne sais pas si ce document a été diffusé en beaucoup d'exemplaires, j'en possède un dédicacé par l'auteur, si ça interesse, je peux le copier içi ;)
Modifié en dernier par corbieres13 le 16 sept. 2012, 22:31, modifié 1 fois.

ego scriptor
Darren Lockyer

Message non lu par ego scriptor » 16 sept. 2012, 18:48

corbieres13 a écrit :
Oui, c'est un opuscule de 16 pages, qui raconte brièvement en texte et en desseins plutôt humouristiques la gaie guerre rugby.
Je ne sais pas si ce document a été diffusé en beaucoup d'exemplaires, j'en possède un dédicacé par l'auteur, si ça interesse, je peux le copier içi ;)
S'il y a un éditeur mentionné, vérifie qu'il n'y ait pas un copyright :D

marseilleaxiii
Président

Message non lu par marseilleaxiii » 16 sept. 2012, 18:53

corbieres13 a écrit :
Oui, c'est un opuscule de 16 pages, qui raconte brièvement en texte et en desseins plutôt humouristiques la gaie guerre rugby.
ce serait fort sympa de ta part ;)

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 16 sept. 2012, 19:49

corbieres13 a écrit :
ici ou ailleurs, il m'intéresse ;)

corbieres13
Darren Lockyer

Message non lu par corbieres13 » 16 sept. 2012, 22:44

Puisque vous insistez :D :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par corbieres13 le 16 sept. 2012, 22:52, modifié 2 fois.

corbieres13
Darren Lockyer

Message non lu par corbieres13 » 16 sept. 2012, 22:49

Suite :

RAOUL
Darren Lockyer

Message non lu par RAOUL » 17 sept. 2012, 00:23

Je posséde ce document , mon cher C13 ;

J'estimait le Docteur François MOURGUES , qui était un homme affable , sympas et intelligent .
Je l'ai rencontré à diverses réunion fédérales .
Son fils Philippe a joué au TO . Garçon fort sympathique aussi ,qui je crois vie ds les Corbiéres

J'ai souvenance d'un jour oû il m'a dit : vous verrez les chaines payantes vont arriver , et nous aurons du Treize à la TV .......il avait vu juste .....

C 13 :D ,tu viens de lui rendre un gd hommage à ce GD Treiziste , dont le pére fut un des pioniers de notre sport ....à Villeneuve / Lot....... bien sûr ;.......tu dois avoir le TREIZE MAG avec la photo , en noir et blanc , du Papa Mourgues assis derriere les buts du Stade de la Myre Maury.

Grande famille Treizistes ces ;;;MOUGUES !

ziguz
Darren Lockyer

Message non lu par ziguz » 17 sept. 2012, 14:38

Merci C13 pour ce sympathique livret.
Les Mourgues possèdent une ferme à Routier en Malepère, pays de Scarface, Ziguz et David Ferriol.

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 17 sept. 2012, 16:32

A Villeneuve Pierre Mourgues etait un dirigeant hors du commun....qui avait une grande passion pour "son' treize et plus particulierement pour "ses" juniors .... il aimait ecrire sa passion pour les uns et les autres avec une plume de grande qualite sur le journal local "Des mots..."toutes les semaines les supporters se pressaient pour acheter et devorer les mots de Pierre Mourgues...

François assura la continuite familiale... apres avoir debute en junior au poste d'arriere ....il finit ..pilier au SAV avant de devenir dirigeant puis president du club...il assura aussi la sucession dans l'heddomadaire local ...qu'il illustra des nouvelles du club,et avec beaucoup d'humour ..pour les aventures de...Pintounelle :D

Avec Pierre et François la famille Mourgues a rejoint pour l'eternite les grands noms du club ,Max Rousie
et jean Galia comme joueurs d'exception et les presidents du debut Georges Bordeneuve maire et conseiller general et le docteur Vinson...

Répondre