Te sens un peu énervé mon René ce soir, détends toi c'est les vacances :copain:René a écrit :toi le vieux on a pas besoin de tes conseils :evil:
Association Catalans Dragons / USAP
Modérateur : Mod. Catalan
-
- Présidente
-
- El Director !!!
-
- El Director !!!
-
- El Director !!!
-
- Darren Lockyer
ayant bugé hier soir (je soupconne rené de m'avoir mis un virus), je ne me suis pas reconnecté devant tant de sectarisme et d erepli sur soi de la part de nombreux forumistes.
Je note cependant qu'il ya 3 personnes qui sont pour mais qui ne s'expriment pas (je n'ai pas voté :wink: )
En fait, je ne suis ni pour ni contre juste de peser le pour et le contre de la situation.
Et je crois que dire jamais est une tres mauvaise solution.
Je note cependant qu'il ya 3 personnes qui sont pour mais qui ne s'expriment pas (je n'ai pas voté :wink: )
En fait, je ne suis ni pour ni contre juste de peser le pour et le contre de la situation.
Et je crois que dire jamais est une tres mauvaise solution.
-
- El Director !!!
-
- Senior
-
- Darren Lockyer
P..... pour cause d'orage, j'ai loupé tout ça, mais alors là mdr
Pour fusionnner, vaut mieux être fort sinon cela devient une absorbtion pour le plus faible.
Une fusion doit être gagnant/gagnant: je ne vois pas ce que chaque club peut y gagnerpour l'instant.
Il faut attendre deux ou trois saison que l'UTC soit installé en SL et après on en reparle.
Pour fusionnner, vaut mieux être fort sinon cela devient une absorbtion pour le plus faible.
Une fusion doit être gagnant/gagnant: je ne vois pas ce que chaque club peut y gagnerpour l'instant.
Il faut attendre deux ou trois saison que l'UTC soit installé en SL et après on en reparle.
-
- Cadet
-
- Senior
-
- Darren Lockyer
qui parle de se faire bouffer??!!
A leeds il y a les tykes et les rhinos : 2 public s différents mais le propriétaire apporte du fric pour que les deux marchent au maximum.
Ou est le problème si c'est la meme chose entre l'utc et l'usap??
On ne dit pas que l'usap va englober l'utc, on dit simplement qu'un structure commerciale, marketing engloberait les deux clubs sous un meme propriétaire mais les deux resteraient deux entités différentes.
Regardez l'utc recrute 2 jeunes usapistes. Qui crie au scandale à l'usap??
Imaginez si c'etait l'inverse..
On devient encore plus sectaire qu'eux.
A leeds il y a les tykes et les rhinos : 2 public s différents mais le propriétaire apporte du fric pour que les deux marchent au maximum.
Ou est le problème si c'est la meme chose entre l'utc et l'usap??
On ne dit pas que l'usap va englober l'utc, on dit simplement qu'un structure commerciale, marketing engloberait les deux clubs sous un meme propriétaire mais les deux resteraient deux entités différentes.
Regardez l'utc recrute 2 jeunes usapistes. Qui crie au scandale à l'usap??
Imaginez si c'etait l'inverse..
On devient encore plus sectaire qu'eux.
-
- Moderat'OC
-
- Darren Lockyer
qui a parlé de fusion???
j'ai juste mis association à l'image de leeds et londres ou entente ou quelque chose comme ca..
Evidemment que je suis le premier à etre contre une fusion a l'usap!!
Je parle juste du modele de leeds et londres : plus de moyens, plus de joueurs, plus de public, plus de résultat donc plus de moyens....etc
Rarement leeds à XIII a été aussi fort, idem pour le XV.
S'il se passe la meme chose à londres, le XIII aura tout gagner dans cette capitale quinziste ou le XIII ne s'est jamais trop implanté.
j'ai juste mis association à l'image de leeds et londres ou entente ou quelque chose comme ca..
Evidemment que je suis le premier à etre contre une fusion a l'usap!!
Je parle juste du modele de leeds et londres : plus de moyens, plus de joueurs, plus de public, plus de résultat donc plus de moyens....etc
Rarement leeds à XIII a été aussi fort, idem pour le XV.
S'il se passe la meme chose à londres, le XIII aura tout gagner dans cette capitale quinziste ou le XIII ne s'est jamais trop implanté.