Zidane le come-back
Modérateur : Mod. Bourré
-
- Senior
Zidane le come-back
Il est de retour en Equipe de france .........c est lui qui l a dit sur son site
Voila c était pour vous dire ca :lol: :lol:
Voila c était pour vous dire ca :lol: :lol:
-
- Junior
-
- Darren Lockyer
-
- Darren Lockyer
-
- Darren Lockyer
Apres tous les retours annonces .....ce matin j'ai entendu une radio annoncer...qu'il se pourrait tres bien qu"a son tour le grand...Michel Platini pourrait venir apporter son concours pour enfin remettre cette equipe de France sur la voie de la victoire...et de poursuivre que Domenech en cas d'echec se reconvertirait a canal plus dans l'equipe des.... guignols !
On sait que ce dernier a des dons de comediens qui sortent de l'ordinaire...il a d'ailleurs fait pas mal de theatre mais pas de cinema comme certains semblent le dire !
On sait que ce dernier a des dons de comediens qui sortent de l'ordinaire...il a d'ailleurs fait pas mal de theatre mais pas de cinema comme certains semblent le dire !
-
- Darren Lockyer
A croire que le presentateur du journal de midi sur France 2 a ecoute la meme radio :lol: que moi ou plus exactement a lu mon post :lol: :lol: , car lui aussi a fait part a Wendroux qui etait venu faire la pub pour le retour de Zidane , et Platini ? qu'il a interroge le journaliste !
Chacun prend cela comme il veut....mais c'est pas interdit de traiter cela un peu a la maniere des...guignols !
Chacun prend cela comme il veut....mais c'est pas interdit de traiter cela un peu a la maniere des...guignols !
-
- Cadet
-
- Darren Lockyer
A Marseille c'est le top .....quand ils gagnent !
j'aime pas Marseille parcequ'ils ont detourne du 13 un membre de ma famille....je crois qu'il va pas la bas pour voir le foot mais pour entendre gueuler le public , pour lui le spectacle la bas c'est les tribunes !
C'est sur qu'a 13 c'est helas beaucoup trop calme
j'aime pas Marseille parcequ'ils ont detourne du 13 un membre de ma famille....je crois qu'il va pas la bas pour voir le foot mais pour entendre gueuler le public , pour lui le spectacle la bas c'est les tribunes !
C'est sur qu'a 13 c'est helas beaucoup trop calme
-
- Darren Lockyer
-
- Darren Lockyer
-
- Moderat'OC
le tof puisque tu as l'air de l'apprécier voila son blog http://lepetitjose.skyblog.com/
"Samedi, c'était le grand soir. Notre premier match officiel de l'année, en déplacement en Suisse, de l'autre côté des Pyrénées. Pour l'occasion, Robert Louis Dreyfus avait fait le déplacement. Bon en même temps, il était un peu sur place mais ça a quand même drôlement mis la pression aux joueurs. Quand il est rentré dans les vestiaires, on a dit regardez un peu qui vient vous voir jouer. Ils ont fait « Wouah Stéphane Collaro ! » Nous on a dit non, c'est Robert Louis Dreyfus. Les joueurs, ça les a un peu déçu, je l'ai bien senti."
-
- Moderat'OC
-
- Darren Lockyer
-
- Darren Lockyer
-
- Présidente
je dis ce que je veux .....mais ok va pour mille diou...
le sujet du post : zidane, j'ai vu son interview sur canal+sports
...il dit qu'il est parti de l'equipe de france y'a un an parce que c'etait sa décision et qu'il revient maintenant parce que c'est sa décision...heu oui...ok?? moi pas tout compris!!!
le sujet du post : zidane, j'ai vu son interview sur canal+sports
...il dit qu'il est parti de l'equipe de france y'a un an parce que c'etait sa décision et qu'il revient maintenant parce que c'est sa décision...heu oui...ok?? moi pas tout compris!!!
Modifié en dernier par xuo le 04 août 2005, 22:58, modifié 1 fois.
-
- Darren Lockyer
-
- Suprême Admin
Les fachos dans les virages, c'est l'image de la télé pour plaire au bon peuple qui croit ce qu'il y a dans la petite lucarne.scarface a écrit :populiste au Pdsg vous etes bien placé pour en parler avec tous les fachos qui vous avaient dans les virages ! :roll:X-TOF a écrit :José Anigo ex-entraineur de l'OM, un populiste comme on les aime sur la cane-cane-cane-canebière.
Paris n'a pas l'apanage de ce genre d'individus dans ces travées et si tu connaissais l'histoire des virages tu saurais que Marseille a son lot d'imbeciles (en dehors des supporters normaux).
Sachant que la bonne image du supporter ultra gaucho, bien sous tout rapport, et ultra moralisateur (le president des winners par exemple), me fait bien rire, quand tu apprends que c'est un type qui cogne sur les femmes (syndrome bertrand cantat)
Alors viens faire un tour au Parc et apres on discute.
Modifié en dernier par X-TOF le 05 août 2005, 09:57, modifié 1 fois.