RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Président
RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A quoi jouez-vous Messieurs les Treizistes de L'Ile De France ?????????????
Que voulez-vous, noircir encore davantage l'image du Treize ?????
Arrêtez donc de vous chamaillez comme des gosses qui se disputent la part d'un gâteau.
Vous dites aimez le Treize, alors travaillez pour, au lieu de le détruire .......
Ne croyez-vous pas qu'il y a déjà pas mal de monde qui souhaite la mort de ce sport.........
Si vous voulez régler vos comptes faîtes le entre vous, mais pas en public.
Pensez à toutes ces personnes qui se démènent pour ce sport, ces joueurs qui mouillent leurs maillots tous les dimanches.........
Et les enfants!!!!!!!!!!! On essaye de leurs démontrer que le Treize est un sport magnifique, mais qu'elle image vous leurs donnez actuellement; car n'oubliez pas qu'il n'y a pas que des adultes qui ont accès à ce forum, et que ces jeunes seront peut-être nos futurs joueurs ou dirigeants ou bénévoles...........
Valou
Que voulez-vous, noircir encore davantage l'image du Treize ?????
Arrêtez donc de vous chamaillez comme des gosses qui se disputent la part d'un gâteau.
Vous dites aimez le Treize, alors travaillez pour, au lieu de le détruire .......
Ne croyez-vous pas qu'il y a déjà pas mal de monde qui souhaite la mort de ce sport.........
Si vous voulez régler vos comptes faîtes le entre vous, mais pas en public.
Pensez à toutes ces personnes qui se démènent pour ce sport, ces joueurs qui mouillent leurs maillots tous les dimanches.........
Et les enfants!!!!!!!!!!! On essaye de leurs démontrer que le Treize est un sport magnifique, mais qu'elle image vous leurs donnez actuellement; car n'oubliez pas qu'il n'y a pas que des adultes qui ont accès à ce forum, et que ces jeunes seront peut-être nos futurs joueurs ou dirigeants ou bénévoles...........
Valou
-
- Président
Ne penses- tu pas que l'image du Treize n'en sera que plus ternie ? Je pense qu'actuellement il y a surement d'autre moyen que d'étaler en public les problèmes entre clubs ou personnes.............Toubi a écrit :Défendre le XIII, c'est aussi dénoncer les " n'importe quoi "....
C'est un forum de discussion, et je ne comprend pas ton coup de gueule.
Laisser faire, c'est tuer le XIII un peu plus vite.
Je crois que le Treize a assez souffert de sa mauvaise image.............
Valou
-
- Coach
-
- Président
RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!
La différence c'est que les autres sports n'étalent pas leurs problèmes sur la place publique, surtout les sports amateurs comme le notre....
Je ne dis pas de fermer les yeux sur toutes les incohérences existantes, mais il serait peut-être temps que les clubs d'IDF se mettent autour d'une table, au lieu de laisser les choses s'enlisées, car au bout du compte, les conséquences risquent d'être désatreuses pour le Treize de l'IDF.
Les problèmes existent dans toutes les régions, même dans notre département, mais on en parle pas, on en discute entre clubs et on essaye d'arranger les choses et il y a toujours des solutions............
Valou
Je ne dis pas de fermer les yeux sur toutes les incohérences existantes, mais il serait peut-être temps que les clubs d'IDF se mettent autour d'une table, au lieu de laisser les choses s'enlisées, car au bout du compte, les conséquences risquent d'être désatreuses pour le Treize de l'IDF.
Les problèmes existent dans toutes les régions, même dans notre département, mais on en parle pas, on en discute entre clubs et on essaye d'arranger les choses et il y a toujours des solutions............
Valou
-
- Coach
Re: RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!
Valérie, va faire un tour sur des forums de foot ou de XV par exemple, et tu verras qu'on y parle aussi de ce genre de sujet, et sur un ton souvent bien plus virulent...et moins châtié ! :wink:valerie a écrit :La différence c'est que les autres sports n'étalent pas leurs problèmes sur la place publique, surtout les sports amateurs comme le notre....
Je suis persuadé que les internautes qui viennent ici sont dans leur très grande majorité intéressés par le XIII, ce n'est pas auprès d'eux que nous pourrions souffrir d'un supposé affaiblissement de notre imagsuite à ces histoires.
-
- Président
RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!
Je reste perplexe, et j'espère que tout s'arrangera pour le Rugby à Treize de l'IDF et vite.............
Amitiés sportives à Tous.
Valou
Amitiés sportives à Tous.
Valou