Virez le P'tit Mous!!!
Modérateur : Mod. Bourré
-
- Junior
tu dis "golf"!!!! pfff!!! trouve plus adapté pour m'affronter, j'suis p't'etre pas de taille mais, puisk'il faut ke je suggère, UN RING de BOXE ca m'fait pas peur avec un zigoto comme toi ki se defile tout le temps!!!!Kabuto Chô Nouveau a écrit :Eh oui la révolution n'a servi à rien pour les pauvres manants que nous sommes.Kabuto Chô a écrit :Ri1kedesBêtises est donc noble :!:
Dorénavant KABUTO JUNIOR tu appeleras cette demoiselle PRINCESSE et il va falloir qu'on se mette au golf parcequ'apparement elle fréquente pas les petits gens
-
- Junior
travis a écrit :o golfe? eh beh princesse tu nou en cache des choses? parce ke la tes al honte de ta famile sache le! ta niece elle joue o polo i'ts more funny, than golf! arf le bad.;elle vas etre deçue..ptdrrr
continue comme ca, avant meme d'y etre vraiment rentre, dans la famille tu vas en ressortir les PIEDS DEVANT, ma Loupiotte ca m'etonnerai fort k'elle me considere comme une honte alors fait gaffe a ton matricule elle pourrait ne pas aimer ke tu le prennes sur ce ton mon gars....!!!!
en attendant t'es licencié, un arbitre ki prends partie pour l'un des adversaires n'a pas sa place dans le match, alors zoup tu peux circuler, vala ce ke tu merites!!!
Alors ki donc va bien pouvoir arbitrer ce match hein, je vous le demande?
pas grand monde ici present, malheureusement!!!!!
pfffff!!!!! ca peut devenir saignant c't'histoire sans kelk'un pour mettre les haut là!!!!
-
- Junior
travis a écrit :o golfe? eh beh princesse tu nou en cache des choses? parce ke la tes al honte de ta famile sache le! ta niece elle joue o polo i'ts more funny, than golf! arf le bad.;elle vas etre deçue..ptdrrr
continue comme ca, avant meme d'y etre vraiment rentre, dans la famille tu vas en ressortir les PIEDS DEVANT, ma Loupiotte ca m'etonnerai fort k'elle me considere comme une honte alors fait gaffe a ton matricule elle pourrait ne pas aimer ke tu le prennes sur ce ton mon gars....!!!!
en attendant t'es licencié, un arbitre ki prends partie pour l'un des adversaires n'a pas sa place dans le match, alors zoup tu peux circuler, vala ce ke tu merites!!!
Alors ki donc va bien pouvoir arbitrer ce match hein, je vous le demande?
pas grand monde ici present, malheureusement!!!!!
pfffff!!!!! ca peut devenir saignant c't'histoire sans kelk'un pour mettre les haut là!!!!
-
- Cadet
oula attention
-dans un coin nous avons miss rikedebetise 65kg tou mouillet championne du monde des cassages ! (panneau applause s'affiche et tous le monde apllaudi)
-et dans le coin opose nous avons el roi des kalbut Kaaaabuto Chôôôôôô !!!(2nd seance d'appaluse)
je vous rappelle ke ce combat ne prendra fin ke lorseke lun des deux participant sera mouru..les paris sont lancer...
1 round (la une pin u^p se leve et marche le long du ring !!)
Ding (c le sons de la cloche )
-dans un coin nous avons miss rikedebetise 65kg tou mouillet championne du monde des cassages ! (panneau applause s'affiche et tous le monde apllaudi)
-et dans le coin opose nous avons el roi des kalbut Kaaaabuto Chôôôôôô !!!(2nd seance d'appaluse)
je vous rappelle ke ce combat ne prendra fin ke lorseke lun des deux participant sera mouru..les paris sont lancer...
1 round (la une pin u^p se leve et marche le long du ring !!)
Ding (c le sons de la cloche )
-
- Junior
le son de la cloche il a pas de mal a retentir avec toi!!!
avant d'lancer les anonces, tu f'rais bien de te rencarder sur les fiches "techiniques" des deux adversaires hein cause ma mienne tu l'a faite toute fausse......
et pis faudrait voir a lire avant d'commencer à lancer les annonces, t'es plus d'la partie mon gars, au placard tu viens d'etre mis
ca t'plait pas???
c'est du pareil au meme p'tit gringallet!!!!
avant d'lancer les anonces, tu f'rais bien de te rencarder sur les fiches "techiniques" des deux adversaires hein cause ma mienne tu l'a faite toute fausse......
et pis faudrait voir a lire avant d'commencer à lancer les annonces, t'es plus d'la partie mon gars, au placard tu viens d'etre mis
ca t'plait pas???
c'est du pareil au meme p'tit gringallet!!!!
-
- Cadet
-
- Junior
-
- Junior
-
- Junior
pffff k'est ce ke tu veux k'j'en fasses de tes 2 points!!!! j'ai mes 2 poings pour me défendre contre toi sur le ring!!!!!!Kabuto Chô Nouveau a écrit :Moi la maîtresse m'a filé 4 images et au bout de 10, on a un point.
Tu veux que je te file mes images, comme çà bientôt tu auras 2 POINTS
on fait un deal mon gars????
je te previens avant, si tu te hasarde a dire oui, t'as interet a etre sur de toi et a ne pas te defiler,
le ring, ca s'ra ici, sur ce sujet ou on en créée un exeuprès
les poings, ce seront les MOTS,
on demande a tout le monde de donner un sujets, un par jour ou voir un par semaine suivant la difficultée, et a toi et moi on se combats aux justes mots???? attention la personne ki donne le sujet décide de la règle a suivre, déconnade, débat, jeux de mots, deconnade, etc, ...
cette personne decide a ki est attribué le point suivant la règle k'elle aura donnée, elle décide si l'orthographe est de rigueur pour la prise en compte de ce point.
t'es partant????
moi j'trouve ke ca n'est pas une mauvaise idee, et ca peut etre aussi saignant ke sur un ring
-
- Junior
le 5ème Mousquetaire?!?!?!?!?!
je comprends pourquoi on t'a toujours caché alors....!!!!!
tu aurais pu choisir tous les lieux possibles et imaginables... mais voilà, tu as choisi le bois de Boulogne....!!!!
je vois, je vois....
No coment!!!!
et, toi OFFENSE????
tsss!!!! je ne sais comment, ni en quoi, mais ca ne vaudra certe jamais les offenses que tu as du faire subir, ne serait ce déjà que le fait d'exister....!!!!
je comprends pourquoi on t'a toujours caché alors....!!!!!
tu aurais pu choisir tous les lieux possibles et imaginables... mais voilà, tu as choisi le bois de Boulogne....!!!!
je vois, je vois....
No coment!!!!
et, toi OFFENSE????
tsss!!!! je ne sais comment, ni en quoi, mais ca ne vaudra certe jamais les offenses que tu as du faire subir, ne serait ce déjà que le fait d'exister....!!!!
-
- Junior
ANNONCE :
il est né, enfin, le p'tit forum ki deviendra p't'etre grand!!!!
www.ecrivons.net
ATTENTION :
les Kabuto and Cie ki seraient désireux de venir y mettre le bordel.....!!!!!
vive les mots, et le plaisir ke l'on peut avoir a s'en servir.
il est né, enfin, le p'tit forum ki deviendra p't'etre grand!!!!
www.ecrivons.net
ATTENTION :
les Kabuto and Cie ki seraient désireux de venir y mettre le bordel.....!!!!!
vive les mots, et le plaisir ke l'on peut avoir a s'en servir.