----------------------------------------------AlexAngel a écrit :Hier au Moulin Anglas (euh celui qui prend ses ordres d'Angleterre) n'a pas du tout respecté les règlements de la LER et a dirigé les interventions. Dix clubs sur vingt étaient présents et dix clubs sur vingt étaient absents (10x200€ soit 2000€ soit un emploi possible de joueur professionnel pour Palau par exemple, mais qui ira dans les caisses de sa majesté). Sauf si les absents font grève des amendes et pourquoi pas.
Les présents n'ont pas accepté de voir une compétition 2015/2016 identique à celle mis en place par le locataire fédéral actuel. Mini avancée : le Comité de pilotage est chargé de proposer ''une autre formule" à deux conditions despotiques :
1. avec date limite de présentation au 15 avril
2. avec interdiction formelle de communiquer
D'autre part les participants ont surtout écouté les rêveries éveillées d'un contractuel (plus bras droit tous sujets du président) venu donner aux clubs des leçons en matière de communication. Qui a oublié d'évoquer la nullité vérifiable du site fédéral.
Ce "moustachu" fait tout de travers ..............il va se retrouver en taule :mdr13:
Tu l'as eu en face et tu ne lui as en rien dit !!!!! :evil: Moi à ta place je l'aurai pourri et amené en garde à vue ce DESPOTE .
Mais pour qui se prend t-il............se permettre de faire la leçon à une personne lumineuse comme toi.....
Quel GOUJAT ce ZAZA!!!!
Pour en revenir à l'essentiel en tant que treiziste de longue date ayant un peu de vécu , en voyant votre façon d'agir et lisant vos écrits, je suis chaque jour qui passe davantage sur la même longueur d'onde avec ceux qui nous dirigent actuellement.Désolé.