Objectif Ligue XIII sur Facebook

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

pinxù
Président

Re: Objectif Ligue XIII sur Facebook

Message non lu par pinxù » 11 mars 2015, 11:46

Oui Alain75 y compris ce qui vient de la FD, le premier qui parle se fait pourrir :evil:

lo pescador
Senior

Message non lu par lo pescador » 11 mars 2015, 11:46

TRENCAVEL13 a écrit :Mais qui va nous aider, si on ne se prend pas en charge tous seuls, si nous ne bou
geons pas nous mêmes Treizistes Français.....??
Surtout que le 13 n'est pas le sport le plus bien aimé des médias, politiques et influents de France .

mobylette
Coach

Message non lu par mobylette » 11 mars 2015, 12:15

TRENCAVEL13 a écrit :Mais qui va nous aider, si on ne se prend pas en charge tous seuls, si nous ne bougeons pas nous mêmes Treizistes Français.....??
Bien sur et surtout avoir conscience qu'en se bougeant, si ce n'est pas dans l'immédiat, cela peut aller très vite, il y aura de belles choses au bout.
le 13 a un spectacle plus attrayant que le 15. et quand un spectacle, quel qu'il soit, est bon il trouve des fans... dans les stades dans les medias et trouve des sponsors. Il faut faire confiance A CE PRODUIT. pour cela Il doit être mis dans de bonnes mains. A quoi bon vouloir ronger l'os?
on a tous en exemples comment une entreprise en bonne santé peut être coulée par des incompétents et une autre plus fragile ou naissante peut se développer avec des dirigeants compétents.
Sachons profiter de cette pépite de rugby qu i ne demande qu'a se développer en France. Certains vaniteux veulent se l'accaparer mais en même temps elle fait peur et en hante d'autres beaucoup plus nombreux.
Espérons voir 'au bout de 40 jours des prémices d'entente allant dans ce sens,possibles et surtout connaitre les personnes qui vont s'impliquer, vont se structurer et surtout en écarter les oiseaux de mauvaise augure.
on n'attend pas la révolution mais de nouvelles bases à définir, un nouvel élan, quelque chose a laquelle on peut enfin croire et qui donnera un grand espoir. Après... tout peut s'enchainer rapidement.

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 11 mars 2015, 12:54

TRENCAVEL13 a écrit :Mais qui va nous aider, si on ne se prend pas en charge tous seuls, si nous ne bougeons pas nous mêmes Treizistes Français.....??
surtout pas de l interieur au depart, il nous faut une expertise exterieure sans concessions qui ecoute toute les parties, nous propose un projet adapté, adopté a la majorité et ensuit au taf. le treize en est a ce stade suite a beaucoup de querelles internes de "petit" pouvoir.....montrons comme la fait BG que nous savons grandir.

Jean CAZENAVE
Darren Lockyer

Message non lu par Jean CAZENAVE » 11 mars 2015, 14:32

Enfin ! 2 ou 3 messages cohérents et dénués de cette animosité qui envenimait le débat jusque là !

lou drolé
Coupeur de citron

Message non lu par lou drolé » 11 mars 2015, 18:08

effectivement nous aurions besoin d'un BG exterieur au Rugby à XIII et avec ses compétences, c'est-a dire d'un chef d'entreprise ou Cadre superieur avec le relationnel, et le Management.

huetdefroberville
Cadet

Message non lu par huetdefroberville » 12 mars 2015, 07:03

La situation du XIII en France n'est déjà pas brillante et on a réussi le tour de force de se payer une bonne guerre civile.

Voilà la famille treiziste divisée en 2 factions qui passent leur temps à s'invectiver. Je me demande comment on va bien pouvoir faire pour recoller les morceaux...parce qu'on jour il faudra bien le faire. Ça va être bien compliqué vu que chaque parti ne veut qu'une victoire complète sur son "ennemi". Ce mot peut paraître exagéré mais vu les propos tenus ici par certains ça ne me parait hélas pas excessif.

bob xiii
Darren Lockyer

Message non lu par bob xiii » 12 mars 2015, 07:39

huetdefroberville a écrit :La situation du XIII en France n'est déjà pas brillante et on a réussi le tour de force de se payer une bonne guerre civile.

Voilà la famille treiziste divisée en 2 factions qui passent leur temps à s'invectiver. Je me demande comment on va bien pouvoir faire pour recoller les morceaux...parce qu'on jour il faudra bien le faire. Ça va être bien compliqué vu que chaque parti ne veut qu'une victoire complète sur son "ennemi". Ce mot peut paraître exagéré mais vu les propos tenus ici par certains ça ne me parait hélas pas excessif.
2 factions? Mais je crois qu'il en a été toujours ainsi. Et je ne vois pas où est le problème. Il est toujours bon en démocratie qu'il est une opposition forte. Cela evite à ceux qui sont au pouvoir de faire n'importe quoi.

ANGLAS
Cadet

Message non lu par ANGLAS » 12 mars 2015, 08:56

Bob 13
2 factions? Mais je crois qu'il en a été toujours ainsi. Et je ne vois pas où est le problème. Il est toujours bon en démocratie qu'il est une opposition forte. Cela evite à ceux qui sont au pouvoir de faire n'importe quoi
--------------------------------------------------------------

2 même10 factions .....OUI quand on est puissant ...........NON quand la totalité rentre (et encore elles disparaissent) dans une cabine téléphonique qui est déjà trop grande pour nous contenir).

Il est vrai que du côté de CARCASSONNE vous êtes experts en factions.

Depuis toujours, de prés ou de loin vous avez participé à la gouvernance de notre FD voilà le résultat!!! .En plus vous avez le "toupé "d'essayer de faire porter le chapeau de votre mauvaise gestion durant de trop nombreuses années .. à d'autres.

Comme il a été écrit sur ce forum l'ASC aurait voulu intégrer la SL à la place du TO

ANGLAS
Cadet

Message non lu par ANGLAS » 12 mars 2015, 09:05

SUITE
Comme il a été écrit sur ce forum l'ASC aurait voulu intégrer la SL à la place du TO et a toujours manœuvré pour l'en empê
cher.

Voila entre autres raison le pourquoi du comment de cette cabale soudaine de cette année sur la non viabilité de LER .

Tout le reste n'est que littérature .

Le boulot à faire est toujours là ..............

trentels 13
Senior

Message non lu par trentels 13 » 12 mars 2015, 09:07

tous le monde souhaite sauver l'élite , en s'en barrant !

ANGLAS
Cadet

Message non lu par ANGLAS » 12 mars 2015, 09:21

trentels 13 a écrit :tous le monde souhaite sauver l'élite , en s'en barrant !

------------------------------------------------------------------------

Il est évident que celui qui se barre de la LER doit laisser à la place une équipe réserve de qualité .En attendant mieux.

Tout à été dit et écrit sur ce forum sur tous les sujets.............pour ne pas ressasser toujours les mêmes thèmes, je laisse la place à d'autres ;)

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 12 mars 2015, 10:31

anglas, le probleme du treize en france ne se resume malheuresment pas la ler, le soucis de l avenir treiziste est un soucis global, la ler n est pour moi que la partie emergeante de l iceberg.

abc
Coach

Message non lu par abc » 12 mars 2015, 11:09

Assemblée générale de la Fédé, le 13 et 14 juin à Perpignan

Préparez vos idées ;)

moine.eric0605
Darren Lockyer

Message non lu par moine.eric0605 » 12 mars 2015, 11:22

Ah bon, abc l'Assemblée générale de la FFR XIII aura lieu sur deux jours ? . d'où tiens-tu cette info :?: ....

A+Eric71. :cool: :cool: :cool:

abc
Coach

Message non lu par abc » 12 mars 2015, 11:58

de la Fédé pardi ! ;)

bob xiii
Darren Lockyer

Message non lu par bob xiii » 12 mars 2015, 12:56

ANGLAS a écrit :SUITE
Comme il a été écrit sur ce forum l'ASC aurait voulu intégrer la SL à la place du TO et a toujours manœuvré pour l'en empê
cher.

Voila entre autres raison le pourquoi du comment de cette cabale soudaine de cette année sur la non viabilité de LER .

Tout le reste n'est que littérature .

Le boulot à faire est toujours là ..............

mdr mais c'est du grand n'importe quoi. :mdr23: il y avait longtemps qu'on avait parlé des manigances de l'ASC sur la fédé. C'est comme si maintenant je disais " les Catalans ceci les Catalans cela"
Mon cher anglas tes propos sont...petits, mais alors vraiment petit.

1313
Cadet

Message non lu par 1313 » 12 mars 2015, 13:17

Je fais remarquer à 1 ou 2 de mes détracteurs que
tant sur ce forum que sur Objectif Ligue XIII Facebook rien est indiqué, porté à la connaissance des lecteurs pour :

1- 11) nom, âge, profession (ancienne profession pour les retraités), ville de résidence, club dont ils sont dirigeants club (ou qu'ils soutiennent) pour la 20taine de fondateurs d'Objectif ligue 13,

12) combien d'euro : 100 000, 250 000, 500 000 ? cette 20taine de fondateurs d'Objectif ligue 13 mettent chacun et personnellement dans leur projet,

13) quelles garanties financières (hypothèques mobilières, immobilières, comptes bancaires sous séquestre, ...) individuellement et collectivement ils donnent à la fédé.13 ?, dont ils veulent la signature d'une convention de délégation d'action.

2) certains sur ce forum s'enflamment pour un projet où seul 4 chiffres financiers synthétiques [3 000 000€ = 2 200 000€ + 900 000€ + 100 000€ (même un enfant de 8 ans ne ferait pas l'erreur d'addition ou soustraction)] sont donnés mais :
- pas de budget type et minimum prévisionnel par compte comptable dont garanties financières par club,
- pas de budget type et minimum prévisionnel par compte comptable pour le fonctionnement interne (employés, directeur financier, directeur juridique, président, frais et charges de toute nature, ...) dont garantie financières de la structure de tête Objectif ligue 13,
- pas de budget type et minimum prévisionnel par compte comptable dont garanties financières pour Objectif ligue 13 (clubs + structure de tête).
2-21) 200 000€ + 300 000€ + 200 000€ n'ont jamais fait 900 000€ indiqué en colonne de sommation.

3) le projet qui soit disant fait non pas 6 pages
mais 62 ou 64 pages apparaît nulle part pour permettre à tout le monde de le consulter et éventuellement le commenter positivement ou négativement ou le faire enrichir
https://www.facebook.com/pages/Objectif ... 4463937081

4) Dés lors que Objectif Ligue XIII a rendu son projet public,
ce n'est pas aux lecteurs de ce forum ou de Objectif Ligue XIII Facebook de devoir réclamer les différentes informations et documents !
Si Objectif Ligue XIII avait pour but que son projet reste confidentiel, reste dans un cercle d'initié d'une 20taine de personnes : cette asso n'avait pas à en faire la réclame par la presse ou par ce forum car elle a excité, sur ce forum, un certain nombre de personnes dans un sens ou dans l'autre dont des attaques inadmissibles, injustifiées contre une personne physique : le Président fédéral élu démocratiquement, qui se dévoue pour tous, pour le 13 en France ;
certains propos (publics car sur le forum) de certains pourraient être retenus pour de la diffamation ou des insultes contre une personne physique ou contre une personne physique représentant une délégation valide de la République.

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 12 mars 2015, 14:42

et pendnat ce temps les stades de la ler se .... vident , vu les diminutions des dg des communes , et les coupes qu il y aura, nous prenons tout doucement le chemin des diminutions de subventions, nos politiques ne vont pas financer longtemps une competition elite qui n en a que le nom.....

bernard19
Minime

Message non lu par bernard19 » 12 mars 2015, 18:58

J'avais dit que je ferai une autre proposition à 0€. Nous sommes jeudi et le site fédéral ne dit toujours rien de qui se passera dans le Tarn cette fin de semaine. Il est encore temps mais il faut se hâter car les bibles et chemins de fer de chaque organe de presse se remplissent. Les chargés de com de la Fédé, salariés, dirigeants et prestataires variés Love2 enverront ils un dossier de presse?

huetdefroberville
Cadet

Message non lu par huetdefroberville » 12 mars 2015, 19:18

2 factions? Mais je crois qu'il en a été toujours ainsi. Et je ne vois pas où est le problème. Il est toujours bon en démocratie qu'il est une opposition forte. Cela evite à ceux qui sont au pouvoir de faire n'importe quoi.[/quote]

Ha bon :?: je pensais naïvement que vu que nous somme 3 pelés et 2 tondus on avait plutôt intérêt à resserrer les rangs...mais bon si tu dis que c'est normal, alors je vais vous laisser faire et comme on dit entre sportifs "que le meilleur gagne" en espérant bien sur qu'il reste des survivants. :lol:

nine11
Cadet

Message non lu par nine11 » 12 mars 2015, 19:27

Si vous ne fournissez pas vos nom, age et profession .... attention : 1313 a les moyens de vous faire parler !!!!

bernard19
Minime

Message non lu par bernard19 » 12 mars 2015, 19:29

Un internaute s'est livré ici ce matin à des copier coller et à l'apologie du ''il ne faut rien faire et Carcassonne a cassé le jouet''
Il doit avoir un clavier tout neuf car il remet çà sur un autre post. Il se livre à une longue tirade pessimiste à propos de la télévision. Pauvre de lui qui veut donner des leçons sur la corrélation entre nombre de licences et tv publique, avec ses certitudes a deux balles il en oublie que nous sommes en 2015
S'il prenait soin de s'informer il saurait qu'il dit d'énormes bêtises. Les tv ne fonctionnent plus comme avant. Sur ce post on lui a déjà expliqué que plusieurs chaînes sont prêtes à diffuser du treize y compris en direct. Du treize du bilboquet de la boxe mexicaine de l'enfilade de perle et du jus de nèfles. A une condition : que les images soient apportées gratos. Et pour cela il faut qu'il se retrousse les manches et cesse de se regarder comme étant tout beau. OLXIII lui a même indiqué le tarif à une caméra et avec plusieursi cameras. Quelle mauvaise foi

bob xiii
Darren Lockyer

Message non lu par bob xiii » 12 mars 2015, 19:39

huetdefroberville a écrit :2 factions? Mais je crois qu'il en a été toujours ainsi. Et je ne vois pas où est le problème. Il est toujours bon en démocratie qu'il est une opposition forte. Cela evite à ceux qui sont au pouvoir de faire n'importe quoi.
Ha bon :?: je pensais naïvement que vu que nous somme 3 pelés et 2 tondus on avait plutôt intérêt à resserrer les rangs...mais bon si tu dis que c'est normal, alors je vais vous laisser faire et comme on dit entre sportifs "que le meilleur gagne" en espérant bien sur qu'il reste des survivants. :lol:[/quote]

Tu détournes ou n'a pas compris mes propos. Tous les présidents que j'ai vu passer ont été critiqués, aucun n'a fait l'unanimités.
Bien sûr qu'il faut resserrer les rangs. Mais comme je l'ai dis dans un message précédent, il faut que chacun veuillent bien écouter l'autre.

bernard19
Minime

Message non lu par bernard19 » 12 mars 2015, 23:55

Ils sont deux ou trois à vouloir détourner et sans jamais rien proposer

rugbyman13
Président

Message non lu par rugbyman13 » 13 mars 2015, 00:11

Mais où est donc passé JPA ? :D

bigmag
Porteur d'eau

Message non lu par bigmag » 13 mars 2015, 00:32

Je crois que ce weekend c'est la pharmacie Lopez qui est de garde a Santiago du Chili.

bernard19
Minime

Message non lu par bernard19 » 13 mars 2015, 07:59

Merci aux gens rémunérés chargés de la maj du site federal il y a des brèves. avec un peu de bonne volonté il y en aura aussi demain et dimanche. Le rugby à XIII avance enfin

moine.eric0605
Darren Lockyer

Message non lu par moine.eric0605 » 13 mars 2015, 11:17

On, verra demain et dimanche bernard 19 :!: ;) .

A+Eric71.

Jean CAZENAVE
Darren Lockyer

Message non lu par Jean CAZENAVE » 13 mars 2015, 12:41

Je crois que ce weekend c'est la pharmacie Lopez qui est de garde a Santiago du Chili.

DAC !

Répondre