Objectif Ligue XIII sur Facebook
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Darren Lockyer
Objectif Ligue XIII sur Facebook
Si vous ne comprenez pas ce que ce monsieur nous raconte il est temps de prendre la retraite !
-
- Darren Lockyer
Re: Objectif Ligue XIII sur Facebook
mike11 a écrit :Si vous ne comprenez pas ce que ce monsieur nous raconte il est temps de prendre la retraite !
Excuse nous ou moi, je ne sais pas pour les autres, de ne pas être aussi intelligent que toi. Mais si tu peux faire une traduction, je suis preneur.
-
- Darren Lockyer
Je suis retraité, Mike,et je comprends encore pas mal....mike11 a écrit :Si vous ne comprenez pas ce que ce monsieur nous raconte il est temps de prendre la retraite !
Je trouve le jeté d'idées de me hugues une base interessante
-
- Minime
Albi, St Gaudens, Lyon et d'autres sur le point de monter ou peut être ou pas du tout?
-
- Porteur d'eau
he les gars soudain me vient une intuition.
Et si le problème du XIII, le seul problème du XIII, c’était les treizistes ?? !!
J'apprend ce matin en prenant le café en ville que les mêmes qui se prennent pour les sauveurs du monde avec OLXIII, les mêmes tentent un puch sur Carcassonne en voulant virer le président Monie nouvel arrivant et homme d'avenir sans oeillière...... les mêmes, c'est fou.
Le XIII crève on connait maintenant les meurtriers, les treizistes eux mêmes..
Et si le problème du XIII, le seul problème du XIII, c’était les treizistes ?? !!
J'apprend ce matin en prenant le café en ville que les mêmes qui se prennent pour les sauveurs du monde avec OLXIII, les mêmes tentent un puch sur Carcassonne en voulant virer le président Monie nouvel arrivant et homme d'avenir sans oeillière...... les mêmes, c'est fou.
Le XIII crève on connait maintenant les meurtriers, les treizistes eux mêmes..
-
- Président
Bigmag c'est quoi ce que tu viens d'écrire? .... donnes des précisions......
-
- Darren Lockyer
Rien n'est simple.
Depuis son arrivée, certains démissionnent.
On écarte ceux qui pendant de très nombreuses années œuvraient bénévolement pour le club.
Les repas d'avant matchs, aujourd'hui c'est 150 personnes , avant c'était plus de 500, tout simplement parce-que ceux qui œuvraient pour faire salle comble ont été priés de voir ailleurs.
Les après matchs, c'est la monotonie alors qu'avant c'était l'ambiance et le nombre.
Faire des poutous lorsque l'on va chercher l'argent, et ensuite passer à coté s'en même saluer ces mêmes personnes qui ont donné, ce n'est pas très professionnel.
Etc, etc...
Depuis son arrivée, certains démissionnent.
On écarte ceux qui pendant de très nombreuses années œuvraient bénévolement pour le club.
Les repas d'avant matchs, aujourd'hui c'est 150 personnes , avant c'était plus de 500, tout simplement parce-que ceux qui œuvraient pour faire salle comble ont été priés de voir ailleurs.
Les après matchs, c'est la monotonie alors qu'avant c'était l'ambiance et le nombre.
Faire des poutous lorsque l'on va chercher l'argent, et ensuite passer à coté s'en même saluer ces mêmes personnes qui ont donné, ce n'est pas très professionnel.
Etc, etc...
-
- Minime
Si les bigtruc, z anglas gambas et autres pseudo pouvaient élucubrer ailleurs ce serait super. Revenons à notre sujet : l'avenir du Treize en France. Merci!
Sans aller au café du coin car le mien est très bon, qui a des nouvelles des avancées du Comité de pilotage. Est ce qu'il s'est réuni et avance t il? Qui jouera en Elite à la rentrée?
Sans aller au café du coin car le mien est très bon, qui a des nouvelles des avancées du Comité de pilotage. Est ce qu'il s'est réuni et avance t il? Qui jouera en Elite à la rentrée?
-
- Darren Lockyer
Citation:
Bon sang ! mais c'est bien sur ! comme disait le commissaire Bourrel dans ma jeunesse ... :idea:
C'est justement ce que je me disais en lisant certains posts ... ;) ;) ;)
Et si le problème du XIII, le seul problème du XIII, c’était les treizistes ??
Bon sang ! mais c'est bien sur ! comme disait le commissaire Bourrel dans ma jeunesse ... :idea:
C'est justement ce que je me disais en lisant certains posts ... ;) ;) ;)
-
- Minime
Ce n'est pas cette phrase réchauffée qui fera avancer le schmilimili ni le treize, il aurait pu trouver plus porteur
-
- Darren Lockyer
bernard19 a écrit :Si les bigtruc, z anglas gambas et autres pseudo pouvaient élucubrer ailleurs ce serait super. Revenons à notre sujet : l'avenir du Treize en France. Merci!
-
- Darren Lockyer
C'est vrai? alors nous sommes sauvés. saut17 c'est le supporter de l'ASC qui parle bien sûr. ;)bigmag a écrit : J'apprend ce matin en prenant le café en ville que les mêmes qui se prennent pour les sauveurs du monde avec OLXIII, les mêmes tentent un puch sur Carcassonne en voulant virer le président Monie nouvel arrivant et homme d'avenir sans oeillière...... les mêmes, c'est fou.
.
-
- Minime
Les Français sont certainement disposés à écouter les autres. Mais ils peuvent aussi créer avec leurs mains, leur cervelle leur culture leur envie leurs moyens. Déjà six autres sports collectifs du pays le font et seront forcément de meilleurs exemples
-
- Coupeur de citron
Pour en revenir au texte de Mr Hugues Henry...
Je pense plutôt que ce sont des notes prises lors d'une réunion et non d'un projet concret.
c'est comme cela la déjà été écrit un "jeté d'idée" avec quelques références et chiffres qui ont interpellé cette personne.
Rien de bien nouveau... cela devrait déjà être fait par la fédération et par les clubs eux même.
Ce qui me choque c'est l'apparition du Mr Partenariat et ensuite aucune notion de partenariat n'est reprise : on parle de fournisseur, de sponsor, de client...
mais en aucun cas de partenaires ni des actions qui pourraient amener le partenaire à rester fidèle en ayant un retour sur investissement.
A croire que l'on considère encore un partenaire uniquement quand il signe un chèque ! ... dommage !
Je pense plutôt que ce sont des notes prises lors d'une réunion et non d'un projet concret.
c'est comme cela la déjà été écrit un "jeté d'idée" avec quelques références et chiffres qui ont interpellé cette personne.
Rien de bien nouveau... cela devrait déjà être fait par la fédération et par les clubs eux même.
Ce qui me choque c'est l'apparition du Mr Partenariat et ensuite aucune notion de partenariat n'est reprise : on parle de fournisseur, de sponsor, de client...
mais en aucun cas de partenaires ni des actions qui pourraient amener le partenaire à rester fidèle en ayant un retour sur investissement.
A croire que l'on considère encore un partenaire uniquement quand il signe un chèque ! ... dommage !
-
- Darren Lockyer
Pour faire bouger le XIII en France,j'ai la nette impression,qu'il vaut mieux s'adresser aux anglais et N.Wood en particulier plutôt qu'à C.Zaluendo.
"Mieux vaut s'adresser a Dieu directement qu'a ses saints"
"Mieux vaut s'adresser a Dieu directement qu'a ses saints"
-
- Minime
Tomate c'est effectivement une piste
-
- Darren Lockyer
et pourquoi pas les Quataris?
-
- Minime
Ils ont répondu non
-
- Darren Lockyer
Je trouve le sujet bien calme en ce moment. Le calme avant la tempête? :roll:
-
- Cadet
A même temps il nous reste plus cas voir ce que la fédération va faire pour la saison prochaine et la je pense que le sujet sera réanimer. .
-
- Darren Lockyer
dédé-XIII a écrit :A même temps il nous reste plus cas voir ce que la fédération va faire pour la saison prochaine et la je pense que le sujet sera réanimer. .
Il y a aussi la fameuse commission qui devrait rendre bientôt son " verdict ". Et la fédé demandera à une commission d'étudier les propositions de la commission. Qui elle même sera soumis à une commission qui devra être soumis à une commission..etc etc.
Le temps passe.
-
- Minime
En deux saisons si la Fédé (son président) avait fait quelques choses en matière de championnat ce serait visible. Tout ce qui ressort de la réunion de la Ler de mardi à Toulouse c'est que le bébé est confié au comité de pilotage. Mais c'est pareil en matière de développement : rien n'a été fait. Ne prenez pas mon propso pour insultant ou désobligeant il est un constat
-
- Darren Lockyer
qui pilote le comite, quels sont les objectifs de ce comite, quel organisme exterieur supervise ce comité?
-
- Darren Lockyer
Le Président de la Ligue Elite Rugby XIII :?: .....LIMOUXIN a écrit :qui pilote le comite, quels sont les objectifs de ce comite, quel organisme exterieur supervise ce comité?
A+Eric71. :cool: :cool: :cool:
-
- Minime
Confirmation de ce qu'écrit Eric. Pour les réponses annexes toutes sont dans les réglements LER publiés sur le site fédéral
-
- Darren Lockyer
Merci, bernard19 :!: ;) .bernard19 a écrit :Confirmation de ce qu'écrit Eric. Pour les réponses annexes toutes sont dans les réglements LER publiés sur le site fédéral
A+Eric71. ;) ;)
-
- Minime
Rencontre imminente entre présidents cette semaine
-
- Darren Lockyer
bernard19 a écrit :Rencontre imminente entre présidents cette semaine
Croisons les doigts :?
-
- Darren Lockyer
Quelqu'un sait-il quel jour les présidents de club d'élite doivent se rencontrer :?: ....
-
- Minime
Aucune idée sur le jour, en, espérant qu'ensuite on pourra mettre les doigts en V pour le bien du XIII