Castres XIII RLK.
Modérateur : Mod. Hexa
-
corbieres13
- Darren Lockyer
Castres XIII RLK.
Pour sa troisième année d'existence, l'équipe seniors de Castres XIII Rugby Leaguights participe au championnat de France de Nationale II et vient d'ailleurs de remporter son premier match, dimanche dernier face à Cahors 38-26 mais la route reste encore longue pour nos néo-treizistes.
Les Knights ce sont aussi des U20, des loisirs et une école de rugby fleurissante. Les portes du club restent ouvertes à tous, garçons et filles, quel que soit le niveau, l'aspiration (loisirs à toucher ou compétition à plaquer) et l'âge. Renseignement au 06 07 50 65 18 ou castres13@gmail.com ou sur facebook.
Les prochains rendez-vous des Knigts : ce dimanche les U20 reçoivent Pamiers Jules-Julien à Réalmont, les seniors seront de repos et l'école jouera son prochain tournoi le 17 octobre à Albi, en marge de la rencontre du Tournoi Européen, France/Irlande, à laquelle ils assisteront pour supporter le XIII Tricolore.
La Dépêche du Midi
Les Knights ce sont aussi des U20, des loisirs et une école de rugby fleurissante. Les portes du club restent ouvertes à tous, garçons et filles, quel que soit le niveau, l'aspiration (loisirs à toucher ou compétition à plaquer) et l'âge. Renseignement au 06 07 50 65 18 ou castres13@gmail.com ou sur facebook.
Les prochains rendez-vous des Knigts : ce dimanche les U20 reçoivent Pamiers Jules-Julien à Réalmont, les seniors seront de repos et l'école jouera son prochain tournoi le 17 octobre à Albi, en marge de la rencontre du Tournoi Européen, France/Irlande, à laquelle ils assisteront pour supporter le XIII Tricolore.
La Dépêche du Midi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
moine.eric0605
- Darren Lockyer
Re: Castres XIII RLK.
Comme quoi, il n'y a pas que le XV à Castres le XIII peut aussi s'épanouir :!: ;) ;
13 Amicalement .Eric71. 00002845 00002845 00002845
13 Amicalement .Eric71. 00002845 00002845 00002845
-
patrice vincens
- Président
Souhaitons longue vie à ce club, dans une ville qui ne pense que XV, car n'oublions pas qu'il y avait déjà eu un club il y a 30 ans ou plus et qu'il n'avait pas pu survivre.
-
Fecos
- Coach
Pascal A. je vois que la fibre treiziste te maintien toujours jeune. Bravo à ton club et bonne continuation.
-
Recrue
- Président
Castres, c'est bien la petite ville à côté d'Albi
C'est bien cette sous-préfecture sans aucun charme avec un ruisseau nauséabond qui la traverse, cette ville qui n'a même pas de cathédrale; de Lycée Lapérouse et de club treiziste champion de France !
c'est bien ça
Signé : un natif d'Albi
PS : je déconne, je blague bien sûr, je me félicite de l'existence de ce club et je lui souhaite longue vie !!!
C'est bien cette sous-préfecture sans aucun charme avec un ruisseau nauséabond qui la traverse, cette ville qui n'a même pas de cathédrale; de Lycée Lapérouse et de club treiziste champion de France !
c'est bien ça
Signé : un natif d'Albi
PS : je déconne, je blague bien sûr, je me félicite de l'existence de ce club et je lui souhaite longue vie !!!
-
mr_1360
- Cadet
On ne peut que souhaiter que Castres puisse devenir un bon fief pour le rugby à XIII.
Ce n'est pas facile tant le chemin est semé d'embûches.
Pour l'heure, bonne saison aux différentes équipe du club. Bon courage à toutes et à tous.
Ce n'est pas facile tant le chemin est semé d'embûches.
Pour l'heure, bonne saison aux différentes équipe du club. Bon courage à toutes et à tous.
-
TOMATE
- Darren Lockyer
Longue vie et succes pour les Knights de Castres XIII et pour leur ecole de rugby.
-
moine.eric0605
- Darren Lockyer
Oui, longue vie aux Knights de Castres et à son école de rugby et qu'il y est encore plus de licenciés(es) dans ce club ;) .
13 Amicalement .Eric71. :cool: :cool: :cool:
13 Amicalement .Eric71. :cool: :cool: :cool:
-
christoram
- Coach
À noter que l'année dernière, les finales départementales des écoles de rugby à treize se sont déroulées à Castres. La mairie à mis à notre dispositions les installations de la borde-basse et c'est montrée très interressée et attentive à l'évolution du XIII à Castres. Comme quoi les collectivits locales ne veulent peut être pas mettre tous leur œufs dans le même panier.
Longue vie au XIII à Castres.
Longue vie au XIII à Castres.
-
Aigle
- Darren Lockyer
Je suis heureux de voir ça!!!
-
Valla.33
- Coupeur de citron
bonne chance et bon courage aux dirigeants de CASTRES 13.
-
RAOUL
- Darren Lockyer
Heureux avant2pass , je partage avec toi cette joie , normal me diras tu pour un Tarnais de souche :D :D