C'est le bordel ... le grand n'importe quoi sur sur ffr13.fr
Modérateur : Mod. Hexa
-
- High Level Dictator
C'est le bordel ... le grand n'importe quoi sur sur ffr13.fr
Ca commence à me gaver cette incompétence profonde manifeste, surtout le manque de travail, du boulot non fait qui saute aux yeux quand, moi simple dirigeant d'un club de Rhône-Alpes, je cherche à me renseigner sur les résultats de mes équipes Juniors et Réserve Seniors engagées en Championnat Paca ...
Quand vous cliquez (ffr13.fr) sur l'onglet "Championnat" puis "régionaux" vous accédez EN PRINCIPE, aux différents championnats (aquitaine ... Ile de France etc ....)
En fait quel que soit votre choix, vous tombez sur un listing de 1km de long où figurent TOUS LES RÉSULTATS des différents championnats (de E1 à ....) sans aucun distingo .... quant à trouver les résultats distincts ainsi que les classements des différentes catégories qui m'intéresse .... j'ai pas trouvé :(
Au lieu de vous palucher devant les anglais, messieurs de la FD, quand est-ce que vous allez être capable de nous proposer un site internet fédéral complet, clair, lisible et surtout à jour ?
Vivement les prochaines élections qu'on vous vire tous en bloc, bande d'incompétents et de feignasses.
Quand vous cliquez (ffr13.fr) sur l'onglet "Championnat" puis "régionaux" vous accédez EN PRINCIPE, aux différents championnats (aquitaine ... Ile de France etc ....)
En fait quel que soit votre choix, vous tombez sur un listing de 1km de long où figurent TOUS LES RÉSULTATS des différents championnats (de E1 à ....) sans aucun distingo .... quant à trouver les résultats distincts ainsi que les classements des différentes catégories qui m'intéresse .... j'ai pas trouvé :(
Au lieu de vous palucher devant les anglais, messieurs de la FD, quand est-ce que vous allez être capable de nous proposer un site internet fédéral complet, clair, lisible et surtout à jour ?
Vivement les prochaines élections qu'on vous vire tous en bloc, bande d'incompétents et de feignasses.
-
- Cadet
Re: C'est le bordel ... le grand n'importe quoi sur sur ffr1
ca c'est dis a 100 pour cent avec toi
-
- Coupeur de citron
pourtant, le Président a embauché encore un ami : Hugues Henri .... qu'en est-il ?
Aucun, Aucun projet : bureau fédéral de très très bas niveau.
Il n'y a qu'à voir la LER : niveau a revoir, politique sportive, tribunes jamais vu aussi vide. Constat : le mal a été fait, le public se désintéresse de plus en plus du XIII en France. Heureusement qu'il y a les Dragons.
Plus qu'1 an pour faire les bons choix.
Aucun, Aucun projet : bureau fédéral de très très bas niveau.
Il n'y a qu'à voir la LER : niveau a revoir, politique sportive, tribunes jamais vu aussi vide. Constat : le mal a été fait, le public se désintéresse de plus en plus du XIII en France. Heureusement qu'il y a les Dragons.
Plus qu'1 an pour faire les bons choix.
-
- Senior
Voyons mes amis, pourquoi tant d'aigreurs d'estomac ?
On nous a déjà dit que "tout va bien" : puisqu'on nous l'a dit, c'est que ça doit être vrai non ?
:mdr23:
:lol:
paf
:dehors:
On nous a déjà dit que "tout va bien" : puisqu'on nous l'a dit, c'est que ça doit être vrai non ?
:mdr23:
:lol:
paf
:dehors:
-
- Darren Lockyer
Et, il n'y a toujours pas les liens vers les clubs d'élite 1 et 2 comme sur l'ancien site, qui à mon avis était mieux :!: ......
XIII Amicalement .Eric71. :-P :-P :-P
-
- Senior
il est a l'image du 13 en France AMATEUR
-
- Président
Un bordel ,des amateurs qui dit mieux :lol:
-
- Darren Lockyer
Peut-être, que le réveillon de NOËL est passer par là :?: .....
-
- Senior
Il y a un avantage au site de la ffr13 c'est que t'es pas obligé d'y aller tous les jours pour voir de nouvelles infos sur le 13
-
- Senior
Mascarade cette FD!
Je cites: notre site est régulièrement visite par les instances officielles! :lol:
Le pire c que ds tous ca au niveau des clubs élites pour les résultats personne ne di rien.
Et qd je pense que cette année les clubs doivent envoyer obligatoirement les scores du we car sinon amende financière.
Mais ou va t on?
Bravo que13 pour tes résultats a jours et persiste.
Je cites: notre site est régulièrement visite par les instances officielles! :lol:
Le pire c que ds tous ca au niveau des clubs élites pour les résultats personne ne di rien.
Et qd je pense que cette année les clubs doivent envoyer obligatoirement les scores du we car sinon amende financière.
Mais ou va t on?
Bravo que13 pour tes résultats a jours et persiste.
-
- Senior
"nous nous devons aussi d’assurer une certaine neutralité éditoriale. C’est pour cela qu’il a été refondu l’an passé et que la FFR13 a repris en main le contenu rédactionnel."
Ah bon ? La ligne éditoriale n'était pas neutre avant la refonte ?
Ah bon ? La ligne éditoriale n'était pas neutre avant la refonte ?
-
- Cadet
Je le trouve plus réactif et avec plus d'infos depuis quelques temps............ce site s'est réveillé. :D
-
- Président
ce site somnole encore à l'image des instances de notre Fédération
-
- Cadet
Je ne sais si c'est la FD ou le(s) gus qui s'occupent du dit site....mais ne serait ce que constater et écrire ici qu'il y a du mieux, pour que un parmi les quelques frustrés sur ce forum écrive le contraire.
Comme tu l'as rappelé ces jours ci sur un post , depuis l'époque FOUROUX et bien avant c'est toujours la faute de la FD.........je ne suis pas intelligent mais il est gravissime de ne enclancher sur une telle opportunité que de ressusciter trente ans aprés un vivant à l'article de la mort (faut pas être devin pour le constater).
Heureusement qu'il va y avoir l'avénement OLXIII qui va nous sauver .Tout doit être préparé pour le lancement de ce grand évènement trés attendu......depuis le temps que vous y travaillez.........
Voila il vaut mieux lire les délires et frustrations............ que d'intervenir sur ce forum.
Surtout que cela ne sert à rien : les doux rêveurs croient et boient ce qu'ils veulent entendre les autres continuent dans la réalité.
Comme tu l'as rappelé ces jours ci sur un post , depuis l'époque FOUROUX et bien avant c'est toujours la faute de la FD.........je ne suis pas intelligent mais il est gravissime de ne enclancher sur une telle opportunité que de ressusciter trente ans aprés un vivant à l'article de la mort (faut pas être devin pour le constater).
Heureusement qu'il va y avoir l'avénement OLXIII qui va nous sauver .Tout doit être préparé pour le lancement de ce grand évènement trés attendu......depuis le temps que vous y travaillez.........
Voila il vaut mieux lire les délires et frustrations............ que d'intervenir sur ce forum.
Surtout que cela ne sert à rien : les doux rêveurs croient et boient ce qu'ils veulent entendre les autres continuent dans la réalité.
-
- Président
ce site somnole encore à l'image des instances de notre Fédération
je traduis < il y a un léger mieux mais pas suffisant à l'image des instances de notre Fédération mais un tel frémissement est tellement faible que cela s'appelle du surplace <
Anglas chacun son avis , il ne faut pas s'énerver , enfin je peux comprends cet énervement en rapport de ton lien de parenté
bonne journée
je traduis < il y a un léger mieux mais pas suffisant à l'image des instances de notre Fédération mais un tel frémissement est tellement faible que cela s'appelle du surplace <
Anglas chacun son avis , il ne faut pas s'énerver , enfin je peux comprends cet énervement en rapport de ton lien de parenté
bonne journée
-
- High Level Dictator
ha ouais il s'est réveillé arf arfANGLAS a écrit :Je le trouve plus réactif et avec plus d'infos depuis quelques temps............ce site s'est réveillé. :D
et si je poursuis ce raisonnement, donc avant il dormait ..... aveu implicite donc !
et rien n'a changé finalement ... le site fédéral est toujours AUSSI MAL administré (je sais de quoi je parle) et ce ne sont pas les aboiements des sbires aux ordres de la fd qui me feront changer d'avis
rendez-vous le 13 février prochain :mrgreen:
-
- Cadet
Ne t'inquiètes pas pour ma santé: TENSION IDEALE et CALME :D
Cha c'est vrai : on est toujours " PARENTÉ " de quelqu'un........penser que.....et être exact en est une autre :D :?:
Cha c'est vrai : on est toujours " PARENTÉ " de quelqu'un........penser que.....et être exact en est une autre :D :?:
-
- Cadet
Dommage!!!!!mon emploi ne me permet pas d'être présent le 13 à PERPIGNAN. Pour le coup c'est moi qui suis le FRUSTRÉ j'aurais aimé faire connaissance.
-
- El Director !!!
Anglas , c'est mon préféré sur le forum ! Il envoie du bois le gonze ! Et lolive qui le provoque , pas de crainte je serais a brutus pour veiller sur mon lolive :rasta:
-
- High Level Dictator
pas besoin
je viens avec 2 gardes-du-corps :mdr13:
je viens avec 2 gardes-du-corps :mdr13:
-
- Président
je les connais et ils sont costauds
-
- Cadet
C'est pas bon du tout quand on a besoin de gardes du corps......en ce qui me concerne je mets en route la 3éme de cuisse et la 8éme de hanche et HOP tout ce qui respire est anesthésié . ;)
Je suis sur que lors d'une prochaine rencontre je serais entre René et Lolive pour betm13 ............et faire comprendre à ce cher LOLIVE que le sbire en question sur cette terre (jusqu'à présent)n'est aux ordres que d'une seule personne : son épouse . Je suis un faible. :D
Je suis sur que lors d'une prochaine rencontre je serais entre René et Lolive pour betm13 ............et faire comprendre à ce cher LOLIVE que le sbire en question sur cette terre (jusqu'à présent)n'est aux ordres que d'une seule personne : son épouse . Je suis un faible. :D
-
- El Director !!!
Mon pauvre Anglas , nous sommes tous pareil !
-
- Porteur d'eau
je peux paraître stupide ou largué mais dites moi ce qu'il y a le 13.
-
- El Director !!!
Réunion ( informelle) cad sans l'aval de la fédération ( si je me trompe veuillez rectifier ) des présidents de l elite 1 !
-
- Président
....et je crois que l'invitation émane de Bernard GUASCH en personne .....peut être pour la faire coincider avec le match des Dragons ensuite.
-
- High Level Dictator
exact
TOUS les clubs E1 & E2 ont reçu l'invitation de BG ...
avec réunion des représentants des clubs le matin à 10h30
à midi, on doit manger (en principe ...)
et après le café/digestif, on file direction Brutus pour une sieste méritée :mrgreen:
et après le café/digestif, on file direction Brutus pour une sieste méritée :mrgreen:
-
- Président
le Président FFR XIII (lol)
-
- Président
Lolive a écrit :exact
Olivier je suis content de ta visite à Brutus,je viendrai à ta rencontre! A samedi!
-
- High Level Dictator
avec grand plaisir pinxù