La réunion des clubs d'Elite - les photos...

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Re: La réunion des clubs d'Elite - les photos...

Message non lu par LIMOUXIN » 15 févr. 2016, 18:40

comme la tv a l epoque de zitrone , on a l image et pas le son......

Lolive
High Level Dictator

Message non lu par Lolive » 15 févr. 2016, 18:47

je savais bien que nous aurions droit à des critiques dès l'annonce du projet
mais là, je suis scié .... "un teasing de malade mental"
si vous pouvez m'expliquer ce que ça signifie, en particulier Gambass, j'en serai très heureux
histoire de prendre les mesures qui s'imposent :evil:

bob xiii
Darren Lockyer

Message non lu par bob xiii » 15 févr. 2016, 19:45

Lolive a écrit :je savais bien que nous aurions droit à des critiques dès l'annonce du projet
si vous pouvez m'expliquer ce que ça signifie, en particulier Gambass, j'en serai très heureux
laisse tomber

Gambass
Junior

Message non lu par Gambass » 15 févr. 2016, 19:47

Lolive a écrit :je savais bien que nous aurions droit à des critiques dès l'annonce du projet
Etre "scié" par un message dont on ne comprend visiblement pas le sens, quelle drôle d'idée.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Teasing

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 15 févr. 2016, 19:51

teasing
Définitions Web
Le teasing, ou l’aguichage, est une technique de vente attirant le spectateur par un message de communication en plusieurs étapes. L'étape initiale ou les étapes initiales interpellent le récepteur par un message énigmatique qui l'invite à s'intéresser à la suite de l'action de communication.

bob xiii
Darren Lockyer

Message non lu par bob xiii » 15 févr. 2016, 19:51

ANGLAS a écrit :

Attention !!!!!.............c'est comme ce forum ANTI FD à 95% on peut se faire une fausse idée de la réalité . IL Y A LES AUTRES qui ne sont pas les AUDOIS ceux qui voient vraiment clair et n'écoutent pas les sornettes ils sont comme SAINT THOMAS.
C'est vrai que les Audois sont tous des menteurs et magouilleurs.

TOMATE
Darren Lockyer

Message non lu par TOMATE » 15 févr. 2016, 20:12

Quelques infos sur Sportchoc TV

Pilmax
Darren Lockyer

Message non lu par Pilmax » 15 févr. 2016, 20:18

attention ce post est surveillé car il est sans doute la base d'une alternative crédible à l'actuelle politique fédérale.

ce qui pour notre mouvement est une bonne chose, car c'est dans la confrontation des idées et des projets que l'on pourra évoluer dans le bon sens.

nul ne détient la vérité, aussi je demande aux uns et aux autres d'éviter la calomnie ou les insultes et de se comporter en adultes.

in fine, les représentants des clubs feront leur choix à l'assemblée générale de la FD.

pinxù
Président

Message non lu par pinxù » 15 févr. 2016, 20:20

Cela fait déjà quelque temps que ça couve,c'est heureusement la seule bonne chose du WE, après notre match catastrophique cette réunion m'a remonté le moral!

Lolive
High Level Dictator

Message non lu par Lolive » 15 févr. 2016, 20:21

Pilmax a écrit :attention ce post est surveillé car il est sans doute la base d'une alternative crédible à l'actuelle politique fédérale.

ce qui pour notre mouvement est une bonne chose, car c'est dans la confrontation des idées et des projets que l'on pourra évoluer dans le bon sens.

nul ne détient la vérité, aussi je demande aux uns et aux autres d'éviter la calomnie ou les insultes et de se comporter en adultes.

in fine, les représentants des clubs feront leur choix à l'assemblée générale de la FD.
bien dit :cool:

Gambass
Junior

Message non lu par Gambass » 15 févr. 2016, 20:26

https://www.midi-olympique.fr/article/2 ... lincompris
En cette période, la discipline est en crise. Le pouvoir fédéral est contesté par les clubs, l’équipe de France perd de sa superbe
Marrant...
Il voulait réformer la discipline, il était plein de bonne volonté. Or, ce brillant universitaire est devenu un incompris dans le monde treiziste trop attaché à sa culture locale.
Qu'est-ce à dire que ceci ? Que voulait-il réformer exactement ? Quel était son projet ? Pourquoi n'a t-il pas été reconduit ?

Lolive
High Level Dictator

Message non lu par Lolive » 15 févr. 2016, 20:31

TOMATE a écrit :Quelques infos sur Sportchoc TV
Tout y est dans l'article d'Hervé Girette... je n'ai rien à y ajouter, ni à modifier
Lisez le donc pour TOUT savoir
sportchoc.jpg
http://www.sportchoc.tv
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

ANGLAS
Cadet

Message non lu par ANGLAS » 15 févr. 2016, 20:38

Attention !!!!!.............c'est comme ce forum ANTI FD à 95% on peut se faire une fausse idée de la réalité . IL Y A LES AUTRES qui ne sont pas les AUDOIS ceux qui voient vraiment clair et n'écoutent pas les sornettes ils sont comme SAINT THOMAS.
+++++++++++++

Pourtant c'est ce que je pense . Vous avez eu tout en main depuis un demi siècle pour faire de vos trois clubs un bastion et le fer de lance de l'implantation treiziste dans notre pays . Résultat une catastrophe .

A part virer les meilleurs dirigeants dans vos clubs et essayer de faire la pluie et le beau temps à la FD de tour c'est tout ce que vous avez été capable.Qu'on me coupe la parole sur ce forum en n'employant pas le politiquement correct.............. je continuerai à vivre.

MARYSE
Président

Message non lu par MARYSE » 15 févr. 2016, 20:43

pourquoi tant d'agressivité ??

ANGLAS
Cadet

Message non lu par ANGLAS » 15 févr. 2016, 21:00

Ce n'est pas de l'agressivité.........mais je constate encore une fois que le treiziste est le roi des couillons.

Avec tout le respect que j'ai envers Mr SOPPELSA croyez vous qu'à 80 ans il va faire ce qu'il n'a pas fait quand il avait la FD en charge ???

Il doit y avoir de l'eau dans le gaz entre le Pt des Dragons qui ne doit pas parvenir à ses fins et celui de la FD pour qu'il convoque une réunion informelle LER à BRUTUS . :?: :idea:

Tous n'ont pas les mêmes intérêts.

mike11
Darren Lockyer

Message non lu par mike11 » 15 févr. 2016, 21:25

Anglas je pense que tu trompes quand tu penses qu'il n'y a qu'un son de cloche dans l'Aude. Il y a beaucoup de treiziste et des avis différents.

Fecos
Coach

Message non lu par Fecos » 15 févr. 2016, 21:37

Peu importe l'âge s'il y a la passion et la compétence. Ensuite tout le monde change , tout le monde évolue et on se nourrit des erreurs du passé. La fédération des années 80 n'a rien à voir avec celle de 2016. A chaque époque sa problématique. Enfin La plupart des présidents ne sont pas cacochymes (Avignon, Limoux FCL, Albi, Villeneuve, ...

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 15 févr. 2016, 21:37

Le débat va s animer dans les jours à venir . il doit être d'une tenue exemplaire , aucun débordement ne sera toléré !

13krum
Président

Message non lu par 13krum » 15 févr. 2016, 21:49

Pour qu il y ai debat, il faudrait qu il y ai projet ! Pour l instant on ne sait rien. D un cote on gere comme on peut notre misere actuelle, sans reelle perspective, et de l autre on veut faire du neuf avec du vieux !

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 15 févr. 2016, 21:51

Je préfère prévenir !

MAT 66
Junior

Message non lu par MAT 66 » 15 févr. 2016, 21:54

Faut peut être laisser faire , l'avenir nous le dira .Tout le monde parle sans rien savoir. Wait and see.

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 15 févr. 2016, 21:57

13Krum À l'avenir , je te demanderai ne pas porter de jugement sur l'âge ou le physique des personnes qui se démènent pas sortir le Xiii de sa léthargie !

mike11
Darren Lockyer

Message non lu par mike11 » 15 févr. 2016, 22:00

Il faut remarquer que l'on a un problème de renouvellement de nos dirigeants et de nos supporters.

13krum
Président

Message non lu par 13krum » 15 févr. 2016, 22:09

Ce n est pas mon intention de denigrer des personnes par rapport a leur age. Ce que je veux dire c est que ces gens la ont deja exerce des responsabilites au sein de la fd.

oignon13
Coach

Message non lu par oignon13 » 15 févr. 2016, 22:28

ANGLAS a écrit :Ce n'est pas de l'agressivité.........mais je constate encore une fois que le treiziste est le roi des couillons.

Avec tout le respect que j'ai envers Mr SOPPELSA croyez vous qu'à 80 ans il va faire ce qu'il n'a pas fait quand il avait la FD en charge ???

Il doit y avoir de l'eau dans le gaz entre le Pt des Dragons qui ne doit pas parvenir à ses fins et celui de la FD pour qu'il convoque une réunion informelle LER à BRUTUS . :?: :idea:

:bravo: :bravo:

abc
Coach

Message non lu par abc » 15 févr. 2016, 22:52

Comme dans toutes situations: il y a les pour et il y a les contre ;)
Il faut l'accepter et ce n'est pas une solution de menacer de prendre des mesures sur ce forum à l'encontre de ceux qui ne pensent pas pareil et le font savoir

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 15 févr. 2016, 23:07

ANGLAS a écrit :Ce n'est pas de l'agressivité.........mais je constate encore une fois que le treiziste est le roi des couillons.

Desole mais j Soppelsa n'a pas 80 ans ,il est ne le10 juin 1943 (wikipedia)
S'il n'a pas ete un president exceptionnel....il a quand meme fait le necessaire pour redonner le nom de rugby au 13
perso je pense que sa personnalite peut aider ...

moine.eric0605
Darren Lockyer

Message non lu par moine.eric0605 » 15 févr. 2016, 23:13

Moi, aussi je pense que Mr Soppelsa peut aider le XIII a se relancer :!: .

XIII Amicalement .Eric71. :-P :-P :-P

passionné13
Darren Lockyer

Message non lu par passionné13 » 16 févr. 2016, 01:03

De toute façon, cela ne sert à rien de déblatérer ici!!!
Je note que dans la majorité les clubs étaient là, que donc il doit y avoir au delà de l'Aude aujourd'hui des personnes qui se demandent bien où nous allons...
Et il est fort probable que dans cette même assemblée des idées et des projets soient divergents... Mais au moins ils ont le mérite d'exister... Il faudra en débattre avancer... Nous n'avons plus aucune ligne directrice... je ne suis pas dupe car si Bernard Guasch a pris un peu les choses en main alors que jusque là il avait montré plutôt son soutien au président actuel, c'est qu'il a peur pour son club, pour lui (car il doit en être une caution financière) avant de parler du 13 en général et que peut être aujourd'hui plus que jamais depuis la création des dragons, leur sort dépend aussi de celui de la pratique nationale...

Pilmax
Darren Lockyer

Message non lu par Pilmax » 16 févr. 2016, 07:26

pourquoi casser Soppelsa ? personne ne déblatère sur Zaza.....

et si tu lis l'article de Sportchoc, Soppelsa ne se présente pas comme président, donc tu es hors sujet.

Ici, on parle d'idées pas de jalousie, de diplôme ou d'age des protagonistes...

entre Zaza et BG, je pense qu'il y a une vision différente au sujet de notre vitrine l'équipe de France qui va hélas montrer ses limites à la RLWC 2017.

il est peut être temps de faire l'union sacrée au lieu de jouer les Toulousains contre les audois.

Répondre