Un rugby« bio » et de proximité
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Président
Un rugby« bio » et de proximité
VILLENEUVE XIII Les coprésidents Patrick Mauri et Jean-Pierre Sagnette livrent à « Sud
Ouest » leur analyse sur le devenir du club
Ouest » leur analyse sur le devenir du club
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Président
Re: Un rugby« bio » et de proximité
Merci Joseph pour ces nouvelles très rassurantes quand à l'avenir de Villeneuve 13....
ps: si tu pouvais faire une page dédiée uniquement aux nouvelles de notre très cher club ça serai super, on aurai un condensé de son évolution..
FRED.
ps: si tu pouvais faire une page dédiée uniquement aux nouvelles de notre très cher club ça serai super, on aurai un condensé de son évolution..
FRED.
-
- Président
quid des contreparties de la campagne de récolte de fonds?
-
- Senior
Dernièrement, j'ai reçu ma contrepartie , celà a mis du temps mais le club à tenu parole et c'est très bien comme celà . En espérant que le club va prospérer aussi bien sportivement que financièrement .majorowe a écrit :quid des contreparties de la campagne de récolte de fonds?
-
- Cadet
Pour le crowdfunding, j'ai reçu également ma contrepartie.Cela a été parfaitement géré.
J'espère aussi que Villeneuve progresse et reste une place du XIII.
J'espère aussi que Villeneuve progresse et reste une place du XIII.
-
- Darren Lockyer
Merci Joseph de nous donner des nouvelles (surtout quand elles sont bonnes :) ) de l'académie.
-
- Darren Lockyer
Oui, merci Joseph47 pour ces nouvelles rassurantes concernant les Léopards de Villeneuve XIII, et surtout que cette saison vous êtes qualifiés pour les barrages, ce qui n'était pas évident en début de saison :!: .....elgamis a écrit :Merci Joseph de nous donner des nouvelles (surtout quand elles sont bonnes :) ) de l'académie.
XIII Amicalement .Eric71. :-P :-P
Go Léopards Go .
-
- Junior
et aussi quid de Christian HERMOSILLA qui a éteind l'incendie en début de saison et remis le club sur les rails ??majorowe a écrit :quid des contreparties de la campagne de récolte de fonds?
-
- Cadet
Remis le club sur les rails ??RAIDERS 31 a écrit : et aussi quid de Christian HERMOSILLA qui a éteind l'incendie en début de saison et remis le club sur les rails ??
Au final, à part parler haut et fort dans la presse, je ne vois pas trop ce qu'il a apporté à Villeneuve 13.
-
- Darren Lockyer
il a fait un bien fou au club
en réveillant quelques anciens (encore trop peu nombreux) pour se sortir les mains des pôches et agir
comme quoi, avoir des opposants peut-être positif! :D
en réveillant quelques anciens (encore trop peu nombreux) pour se sortir les mains des pôches et agir
comme quoi, avoir des opposants peut-être positif! :D
-
- Junior
Remis le club sur les rails ??
Au final, à part parler haut et fort dans la presse, je ne vois pas trop ce qu'il a apporté à Villeneuve 13.[/quote]
Justement d'en parler .......
Au final, à part parler haut et fort dans la presse, je ne vois pas trop ce qu'il a apporté à Villeneuve 13.[/quote]
Justement d'en parler .......
-
- Président
Juste pour dire, notamment à ceux qui n'ont pas eu de nouvelles de la contrepartie, que la mienne semble être partie vers chez moi. Tout va bien.majorowe a écrit :quid des contreparties de la campagne de récolte de fonds?
-
- Darren Lockyer
Bravo à eux deux!
Ils sauvent Villeneuve!
Ils sauvent Villeneuve!