envisager différemment
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Coach
Re: envisager différemment
rikoo, tu es magnifique lâche toi, parle nous de ton QI, ta jouissance, de la guerre Catalo-Basque, donne nous la monnaie de ta pièce la formule qui lave le mal propre ,la liste des faux treizistes, connais -tu un autre simplet.
-
- Coach
De tels raisonnements démontrent pourquoi le 13 en est là. On a tout de même du mal à l'imaginer! Mais force est de le constater
Alors que l'on doit parler d'unité,quand tout est à reconstruire, il est déjà question de terrible vengeance...
Le 13 ne vous appartient pas,ce n'est pas votre propriété .
Alors que l'on doit parler d'unité,quand tout est à reconstruire, il est déjà question de terrible vengeance...
-
- Minime
en.avant » 26 Avr 2016, 13:06
rikoo, tu es magnifique lâche toi, parle nous de ton QI, ta jouissance, de la guerre Catalo-Basque, donne nous la monnaie de ta pièce la formule qui lave le mal propre ,la liste des faux treizistes, connais -tu un autre simplet.
----------------------------
Kiss
----------------------------
Kiss
-
- Président
Je suis mal placé pour porter un jugement sur ZAZA. Je ne suis qu'un supporter lointain. Pourrais-tu nous faire connaître quelles sont ses qualités et aussi ... celles de GUASCH. Le Basque est-il meilleur que le Catalan ?
Tu dois nous révéler ton secret puisque tu dois être un connaisseur de qualité.
MERCI, MERCI. Je suis impatient de connaître tes talents !!!!
Tu dois nous révéler ton secret puisque tu dois être un connaisseur de qualité.
MERCI, MERCI. Je suis impatient de connaître tes talents !!!!
-
- Minime
par mobylette » 26 Avr 2016, 13:13
De tels raisonnements démontrent pourquoi le 13 en est là. On a tout de même du mal à l'imaginer! Mais force est de le constater
--------------------------------------------------------------------.
en avant va être content de constater que mon qi est au niveau du plancher car je suis incapable de comprendre qu'en essayant de virer avant la date des élections le président en place, vous vous gargarisez en employant le mot unité. Alors que c'est évident tout le contraire.
Que je sache .......pour notre malheur des dirigeants de Carcassonne et le secteur ont dirigé ou été présents aux premiers postes durant de très longues . Comme quoi notre rugby est à tous.
--------------------------------------------------------------------.
en avant va être content de constater que mon qi est au niveau du plancher car je suis incapable de comprendre qu'en essayant de virer avant la date des élections le président en place, vous vous gargarisez en employant le mot unité. Alors que c'est évident tout le contraire.
Que je sache .......pour notre malheur des dirigeants de Carcassonne et le secteur ont dirigé ou été présents aux premiers postes durant de très longues . Comme quoi notre rugby est à tous.
-
- Darren Lockyer
rikoo a écrit : qu'en essayant de virer avant la date des élections le président en place
personne ne veut virer Zaza ! par contre des élections en juin avant la saison prochaine sont souhaitables.
En ce moment, seul le président peut modifier la date, c'est à lui de le faire.
sinon l'assemblée se prononcera, mais c'est idiot d'en arriver là.
Si la décision est prise rapidement, cela laisse plus d'un mois aux deux listes de présenter leur projet.
Ainsi, tout le monde pourra voter dans la sérénité; cela serait plus digne.
-
- High Level Dictator
si ... moiPilmax a écrit : personne ne veut virer Zaza !
et je ne suis pas tout seul
-
- Junior
Monsieur huile, connaissez vous les actions, le bilan de ZAZA, ce qu'il a voulu faire et qui n'as pas marcher, sa volonté de développer notre sport, ce qui l'en a empécher...?
Loin d'être un soutien du président, il me semble important que si la nouvelle prise de pouvoir devait avoir lieu, elle se passe de façon à s'appuyer sur l'expériences des difficultés que l'ancienne équipes à renconter.
Le but étant de ne pas effacer les bonnes choses et d'améliorer les choses à améliorer.
Tout cela ne sera possible que si le passage de flambeau se passe cordialement.
Ce n'est pas avec des il faut VIRER ZAZA que notre nouveau projet avancera. Zaza sera à son tour dans l'opposition et la guerre fratricide recommencera au premier échec.
Donc, je suis pour un travail de coopération, de continuité, mais aussi d'innovation et surtout, surtout de rassemblement ou Zaza aura comme les autres sa part d'expression, d'effort et d'investissement..
Loin d'être un soutien du président, il me semble important que si la nouvelle prise de pouvoir devait avoir lieu, elle se passe de façon à s'appuyer sur l'expériences des difficultés que l'ancienne équipes à renconter.
Le but étant de ne pas effacer les bonnes choses et d'améliorer les choses à améliorer.
Tout cela ne sera possible que si le passage de flambeau se passe cordialement.
Ce n'est pas avec des il faut VIRER ZAZA que notre nouveau projet avancera. Zaza sera à son tour dans l'opposition et la guerre fratricide recommencera au premier échec.
Donc, je suis pour un travail de coopération, de continuité, mais aussi d'innovation et surtout, surtout de rassemblement ou Zaza aura comme les autres sa part d'expression, d'effort et d'investissement..
-
- Junior
Pour argumenter encore un peu ma réflexion:
Les soutiens dont tout le monde parle ne seraient ils pas plus utile au service du mouvement treiziste plutôt qu'au service d'un homme?
Plus concrètement comment faire en sorte que ses soutiens se mettent au service du treize et non d'un homme?
Serait il possible d'envisager que tous les soutiens se regroupent? La manne financière et donc les moyens d'actions n'en serait que plus élargit.
Les soutiens dont tout le monde parle ne seraient ils pas plus utile au service du mouvement treiziste plutôt qu'au service d'un homme?
Plus concrètement comment faire en sorte que ses soutiens se mettent au service du treize et non d'un homme?
Serait il possible d'envisager que tous les soutiens se regroupent? La manne financière et donc les moyens d'actions n'en serait que plus élargit.
-
- Président
Les soutiens sont là parce qu'ils font confiance à des personnes . Les sponsors donnent pour une équipe de dirigeants parce qu'ils croient en eux . Donner pour le treize en général relève de l'utopie . Il faut d'abord présenter des hommes et des idées .C'est ce qui est en train de se faire il me semble ! ;)
-
- Junior
Vous avez raison et c'est bien ce que je dénonce.
-
- Coach
Faux ! Les participants à l'AG le peuvent aussi, aux conditions suivantes :Pilmax a écrit : En ce moment, seul le président peut modifier la date, c'est à lui de le faire.
l’Assemblée Générale doit avoir été convoquée à cet effet à
la demande du tiers de ses membres, représentant le
tiers des voix ;
-les deux tiers des membres de l’Assemblée Générale doivent être présents ou représentés;
-la révocation du Comité Directeur doit être votée à la majorité absolue des suffrages exprimés
et des bulletins
blancs.
Donc aujourd'hui, rien n'empêche les adversaires de Zaza de demander une nouvelle élection, s'ils représentent au moins 1/3 des membres..