Demi finale championnat a foix ???
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Minime
Demi finale championnat a foix ???
Bonjour a tous je suis dirigeant des Loups de Pamiers - Vernajoul 13 ( seul club du département de l'Ariège ) ET a notre grande surprise le club et moi même avons appris dans la dépêche que les 2 demis finales du championnat de France elite 1 se dérouleront sur les installations du stade de Foix . Nous n'avons même pas étais contacter pour l'organisation ou pour au moins la buvette . Comment voulez vous que nous soyons crédible envers les parents des jeunes qui sont licenciés chez nous . Nous aurions pu leurs faire faire le ramassage des balles et surtout faire voir a leurs parents quel sport ils pratiquent . Que NENI , aucun coup de fil de la fédé , aucune lettre rien . Nos question sont qui fait quoi ? Nous c'est sur rien !!!! Comment peut-on développer le rugby a 13 dans l'Ariège si nous ne somme convié dans aucune des manifestations qui s'y déroulent .( assemblée financière et autres ) . Nous avons beaucoup de mal a trouvé des sponsors et la c'étais l'occase de leur faire voir notre sport . Pour avoir du monde nous aurions pu organiser un petit tournoi le matin avec les jeunes des équipes qualifier et faire venir tout les clubs du comités haute garonne . Enfin .......
Robert Ruffié LPV 13
Robert Ruffié LPV 13
-
- Darren Lockyer
Re: Demi finale championnat a foix ???
C'est vrai, roberto s'est vraiment lamentable de la part de la Fédération de ne pas faire appel à vous, j'espère que si une nouvelle équipe dirigeante qui sortira des prochaines élections fédérales ne fera pas de même :?: ....
XIII Amicalement .Eric71. :-P :-P :-P
XIII Amicalement .Eric71. :-P :-P :-P
-
- Darren Lockyer
c'est un gros problème que la FD oublie ses clubs ...
-
- Darren Lockyer
Laisse tomber,Zaza doit être pote avec l'élu du coin ou autre...car je ne vois aucune autre raison objectivement valable quant à ce choix.Si c'était pour relancer le XIII en Ariège,Ok,mais ce n'est pas le cas.L'Ariege est un magnifique département,mais aller s'enterrer a Foix?!!!!...encore une fois un mauvais choix,mauvais signal donne pour notre sport.Bon courage Roberto pour ton implication dans le XIII ariégeois.roberto a écrit :Bonjour a tous je suis dirigeant des Loups de Pamiers - Vernajoul 13 ( seul club du département de l'Ariège ) ET a notre grande surprise le club et moi même avons appris dans la dépêche que les 2 demis finales du championnat de France elite 1 se dérouleront sur les installations du stade de Foix . Nous n'avons même pas étais contacter pour l'organisation ou pour au moins la buvette . Comment voulez vous que nous soyons crédible envers les parents des jeunes qui sont licenciés chez nous . Nous aurions pu leurs faire faire le ramassage des balles et surtout faire voir a leurs parents quel sport ils pratiquent . Que NENI , aucun coup de fil de la fédé , aucune lettre rien . Nos question sont qui fait quoi ? Nous c'est sur rien !!!! Comment peut-on développer le rugby a 13 dans l'Ariège si nous ne somme convié dans aucune des manifestations qui s'y déroulent .( assemblée financière et autres ) . Nous avons beaucoup de mal a trouvé des sponsors et la c'étais l'occase de leur faire voir notre sport . Pour avoir du monde nous aurions pu organiser un petit tournoi le matin avec les jeunes des équipes qualifier et faire venir tout les clubs du comités haute garonne . Enfin .......
Robert Ruffié LPV 13
-
- Président
L'ancien PT de la FD Mr FERRE, Maire à présent de VERNAJOULS est un des Dirigeants (au moins Vice Président) de la Communauté de Communes de FOIX. Faut-il y voir une cause à effet ?
-
- Président
décision incompréhensible et lamentable.....
-
- Président
Sait-on à quelle heure auront lieu les demies ?
-
- Président
14 h et 16 hpatrice vincens a écrit :Sait-on à quelle heure auront lieu les demies ?
-
- Président
Je pense qu'il est aussi conseiller départemental.TRENCAVEL13 a écrit :L'ancien PT de la FD Mr FERRE, Maire à présent de VERNAJOULS est un des Dirigeants (au moins Vice Président) de la Communauté de Communes de FOIX. Faut-il y voir une cause à effet ?
-
- Porteur d'eau
Si je comprends bien, le XIII en Ariège n' est pas impliqué dans cet événement, donc comme d' habitude aucun moyen de communiquer pour développer. Super initiative pour la promotion de notre sport !!!
Cette attitude est exemplaire dans la médiocrité, et on demendera en debut de saison des frais d' engagements, de cartes, licences, frais d' arbitrages, etc…
Comment font les clubs pour honorer tout les frais de debut de saison, sûrement pas en laissant passer ces opportunités.
Comment presenter aux copains des petits joueurs et aux parents le sport de haut niveau si le seul club existant en Ariège n' est pas au courant.
Petite question, pour les phases finales à qui profitent les entrées, la buvette ou autres gains potentiels ?
Si ce n' est pas le club Ariègeois qui tient la buvette, c' est peut-être Mr Zalvuendo et son équipe qui serviront les demis !!!
Le pire serait que se soit le club de XV local qui en bénéficie.
Mais à XIII on est tout à fait capable de faire des dons au cousins, ou à la Mairie de Foix qui le reversera en subvention au XV.
Quel dégout, tout est fait pour démotiver les bénévoles!!!!!
En étant considéré de la sorte on peut se demander s' il utile de s' entêter à maintenir ces petits clubs.
Vive nos dirigeants et vive les prochaines élections
Cette attitude est exemplaire dans la médiocrité, et on demendera en debut de saison des frais d' engagements, de cartes, licences, frais d' arbitrages, etc…
Comment font les clubs pour honorer tout les frais de debut de saison, sûrement pas en laissant passer ces opportunités.
Comment presenter aux copains des petits joueurs et aux parents le sport de haut niveau si le seul club existant en Ariège n' est pas au courant.
Petite question, pour les phases finales à qui profitent les entrées, la buvette ou autres gains potentiels ?
Si ce n' est pas le club Ariègeois qui tient la buvette, c' est peut-être Mr Zalvuendo et son équipe qui serviront les demis !!!
Le pire serait que se soit le club de XV local qui en bénéficie.
Mais à XIII on est tout à fait capable de faire des dons au cousins, ou à la Mairie de Foix qui le reversera en subvention au XV.
Quel dégout, tout est fait pour démotiver les bénévoles!!!!!
En étant considéré de la sorte on peut se demander s' il utile de s' entêter à maintenir ces petits clubs.
Vive nos dirigeants et vive les prochaines élections
-
- Darren Lockyer
sans prendre partie pris, l organisateur defint un cahier des charges......et cela ne date pas de cette presidence, quand a la gueguerre des buvettes, cela peut aller meme a la meilleure place dans le stade.....
-
- Junior
Les treizistes du coin ont qu'a monter une buvette clandestine !! :D
Non sans rire, c'en est à pleurer...
Non sans rire, c'en est à pleurer...
-
- Darren Lockyer
Avec cette opération promotion à Foix nous aurons peut-être l'opportunité de voir un club de XIII se créer dans cette ville!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Porteur d'eau
En impliquant de la sorte la seule association treiziste de l' Ariège, "à ce jour aucune info de la fédé, pas une invitation à nos deux présidents" je ne vois pas comment motiver de nouveaux dirigeants pour monter un nouveau club.
Pas de possibilité financières nous plus pour que les Loups puissent inviter ses partenaires, les parents des enfants de l'école de rugby.
Vive le développement du treize, avec des ramasseurs de balles de l' USF, club quinziste de Foix.
Pour les anciens treizistes de l' Ariège, ce sera une occasion de les voir enfin autour d'un stade pour un match de treize.
Peut-être viendront-ils encourager les juniors des Loups s' ils se qualifient pour les demis finale ?
L' an dernier, seul Mr et Mme Gomez ancien president du Gallia étaient venus encourager les Loups à Ille dur Têt en demi finale, merci à lui.
Pendant que tous serrerons des mains, d' autres continuerons de ramer dans le vide.
Je trouve que l'idée était une très bonne opportunité, mais compte tenu du peu de reconnaissance et le peu de confiance donnée au XIII local, c'est vraiment démotivant!!!!
Pas de possibilité financières nous plus pour que les Loups puissent inviter ses partenaires, les parents des enfants de l'école de rugby.
Vive le développement du treize, avec des ramasseurs de balles de l' USF, club quinziste de Foix.
Pour les anciens treizistes de l' Ariège, ce sera une occasion de les voir enfin autour d'un stade pour un match de treize.
Peut-être viendront-ils encourager les juniors des Loups s' ils se qualifient pour les demis finale ?
L' an dernier, seul Mr et Mme Gomez ancien president du Gallia étaient venus encourager les Loups à Ille dur Têt en demi finale, merci à lui.
Pendant que tous serrerons des mains, d' autres continuerons de ramer dans le vide.
Je trouve que l'idée était une très bonne opportunité, mais compte tenu du peu de reconnaissance et le peu de confiance donnée au XIII local, c'est vraiment démotivant!!!!
-
- Président
Les demis a foix, c est quand un peu la loose !
-
- Président
Les 1/2 à Foix, moi ça ne me déplait pas, ça change du stade Arnauné de Toulouse. C'est sur ce stade que jouait Luzenac le club de foot de Barthez qui devait monter en ligue 2. Certain voulait qu'on délocalise, c'est fait mais ça ne leur plait pas. Peut être aurions nous du choisir Lyon ( Gerland), Paris ( Parc des Prince), Marseille (le Vélodrome), Bordeaux ( Chaban Delmas) ou on aurait fait le plein :mdr23: . Je préfère un petit stade bien rempli qu'un grand stade qui sonne creux.
-
- Junior
C'est pas déplaisant mais que ce soit le XV qui est impliqué dans cette organisation et non les clubs et comité de l'Ariège est inadmissible.
c'est une faute très grave de la part du Comité Directeur de la Fédération.
Mais je rassure les ariégeois , la fédé n'implique pas plus les autres comité sou clubs sauf si elle y trouve un intérêt personnel avec un regard nombriliste et non treiziste
Mais je rassure les ariégeois , la fédé n'implique pas plus les autres comité sou clubs sauf si elle y trouve un intérêt personnel avec un regard nombriliste et non treiziste
-
- Président
Si tu veux, mais je pense qu'il doit y avoir un arrangement par rapport à la gratuité du stade. La plupart des villes ne font pas de cadeau et les locations sont très chères.SHORT13 a écrit :C'est pas déplaisant mais que ce soit le XV qui est impliqué dans cette organisation et non les clubs et comité de l'Ariège est inadmissible.
-
- Coach
+ 1SHORT13 a écrit :C'est pas déplaisant mais que ce soit le XV qui est impliqué dans cette organisation et non les clubs et comité de l'Ariège est inadmissible.
-
- Darren Lockyer
Il y a quelques années, limoux avait joué un e phase finale a foix, pamiers etait aussi la reserve de lx et les reservistes limouxins faisaient le dplt a pamiers pour jouer.....
-
- Cadet
Plus rien ne me surprend à XIII et de la part de la fédé , dommage car le XIII en Ariège est en déclin , avant il y'avait 2 clubs ariégeois engagés en championnat,c'était Pamiers et Foix Ariège XIII , aujourd'hui ,je crois que Foix Ariège XIII n'existe plus du tout , et Pamiers n'est pas reparti en championnat ,n'ayant joué que la moitié de la saison en numérique la saison passée .....Je comprends les dirigeants de Pamiers qui auraient aimé profiter de ces matchs pour relancer le XIII en Ariège .
-
- Président
Bien sûr qu'il ne faut pas ignorer l'existant. Mais ce n'est surement pas la recette de la buvette qui permettrait à un club ariégeois d'émerger. Pour relancer un club il faut beaucoup plus que cela. De nombreux dirigeants motivés, des finances et après des joueurs.
-
- Président
outre la buvette souvent intéressante , etre présent permets également une bonne pub pour le club local à ne jamais négliger..
-
- Minime
ET VOILA hier sur la depeche de l'ariege un article mentionne que le rugby a quinze de foix et les loups de pamiers-vernajoul s'occupent de l'organisation pour cette journée . Nous ne somme pas au courant mais ce n'est pas ca le plus grave .
Comment dire a nos sponsors ,qui vont nous demandez des places pour aller voir les matchs , que nous n'en n'avons PAS !!!!
Comment dire aux parents que ce ne sera pas leurs enfants qui feront ramasseurs de balles MAIS CEUX DU QUINZE DE FOIX !!! ( Avec surement les maillots de l' USF 15 )
Ca y est on vient de nous TUER
GRAND MERCI A LA FEDERATION
Robert Ruffié dirigeant et educateur du surement ANCIEN CLUB LPV 13
Comment dire a nos sponsors ,qui vont nous demandez des places pour aller voir les matchs , que nous n'en n'avons PAS !!!!
Comment dire aux parents que ce ne sera pas leurs enfants qui feront ramasseurs de balles MAIS CEUX DU QUINZE DE FOIX !!! ( Avec surement les maillots de l' USF 15 )
Ca y est on vient de nous TUER
GRAND MERCI A LA FEDERATION
Robert Ruffié dirigeant et educateur du surement ANCIEN CLUB LPV 13
-
- Darren Lockyer
si tu veux que cela change demande à ton président des élections anticipées en envoyant un courrier recommandé....
voir http://www.13unis.com
voir http://www.13unis.com
-
- Président
On les aurait faites ailleurs,ça en aurait aussi fait râler certains! Ce serait pour moi la date qui serait mal choisie,le 8 Mai certains étant pris par les cérémonies officielles!
-
- Darren Lockyer
Je pense qu'elles se font le samedi 7 mai.
-
- Coach
pinxù a écrit :On les aurait faites ailleurs,ça en aurait aussi fait râler certains! Ce serait pour moi la date qui serait mal choisie,le 8 Mai certains étant pris par les cérémonies officielles!
Pourquoi les matchs sont à 11h00 ou les cérémonies à 15h00 ????? et c'est vrai aussi qu'aux cérémonies il y a beaucoup de monde :oops: :oops:
lorsque l'on cherche une excuse on la trouve toujours :mdr13: :mdr13:
-
- Président
bien dit abc !
-
- Président
jean.chaput a écrit :bien dit abc !
Bien dit,mais il y en a qui n'ont pas le choix!Il n'y a pas que le XIII dans la vie :D