SL et NRL MATCHS PHARE
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Darren Lockyer
SL et NRL MATCHS PHARE
Avant les grandes finales des deux championnats;on peut dire que l'on a assiste a 2 matchs de grande qualite d'un cote comme de l'autre:D
en NRL cowboys contre Broncos
en SL Wigan Hull FC
perso j'ai beaucoup aime ces deux matchs....meme si je peux reprocher aux Broncos et a Wigan d'avoir un peu trop user des tenus a une passe....mais le formidable suspens de ces matchs et l'extraordinaire engagement fait oublier les petits defauts :D
Avec le constat que l'arbitrage des deux cotes n'a pas ete exemplaire !
Deçu aussi par le nombre de spectateurs...
On annonce quand meme le solt out pour la finale de NRL....comme d'hab :D
Wigan et Warrington devrait attirer la foule a Manchester
en NRL cowboys contre Broncos
en SL Wigan Hull FC
perso j'ai beaucoup aime ces deux matchs....meme si je peux reprocher aux Broncos et a Wigan d'avoir un peu trop user des tenus a une passe....mais le formidable suspens de ces matchs et l'extraordinaire engagement fait oublier les petits defauts :D
Avec le constat que l'arbitrage des deux cotes n'a pas ete exemplaire !
Deçu aussi par le nombre de spectateurs...
On annonce quand meme le solt out pour la finale de NRL....comme d'hab :D
Wigan et Warrington devrait attirer la foule a Manchester
-
- Darren Lockyer
Re: SL et NRL MATCHS PHARE
Comme toi j'ai kiffé ces 2 matchs mais je n'arrive quand meme pas à les mettre ensemble, tellement cette saison j'ai encore plus l'impression que l'écart se creuse entre NRL et SL et celà à tous les niveaux.
Concernant le public, le DW Stadium n'est-il pas simplement trop grand pour le XIII à Wigan?
Concernant le public, le DW Stadium n'est-il pas simplement trop grand pour le XIII à Wigan?
-
- Darren Lockyer
Le niveau de la NRL est je pense aussi superieur a la SL
toutefois j'ai pris autant de plaisir a voir jouer ces deux matchs...
le stade de Wigan peut parfois paraître etre un peu trop grand....l'equipe actuelle a moins de vedettes que par le passe...la saison n'a pas ete extraordinaire.......mais malgré tout elle a pour certains matchs depasse les 20 OOO spectateurs
Hier au soir j'ai ete agreablement surpris par TIERNEY (le petit fils de Robinson !)
22 ans dans quelques jours !
non seulement il a marque 2 beaux essais.....il a reussi quelques petites echappees dans le style de son illustre pere....style un peu trop rare dans le 13 d'aujourd'hui....
toutefois j'ai pris autant de plaisir a voir jouer ces deux matchs...
le stade de Wigan peut parfois paraître etre un peu trop grand....l'equipe actuelle a moins de vedettes que par le passe...la saison n'a pas ete extraordinaire.......mais malgré tout elle a pour certains matchs depasse les 20 OOO spectateurs
Hier au soir j'ai ete agreablement surpris par TIERNEY (le petit fils de Robinson !)
22 ans dans quelques jours !
non seulement il a marque 2 beaux essais.....il a reussi quelques petites echappees dans le style de son illustre pere....style un peu trop rare dans le 13 d'aujourd'hui....
-
- Cadet
wigan-dragons:16000 en poule wigan-hull fc 10000 en demi-finale éliminatoire????? a ni rien comprendre
-
- Cadet
Et le milion pound game alors :) une victoire merité pour salford.
-
- Président
Des demi-finales le jeudi soir et le vendredi soir: ceci n'explique pas au moins en partie les stades non pleins.....et Sky aujourd'hui privilégie d'autres sports comme le foot et peut être le XV.
-
- Président
Totalement d'accord avec toi.Wigan vs Dragons ne doit pas faire plus de spectateurs qu' une demi finale??Bergé a écrit :wigan-dragons:16000 en poule wigan-hull fc 10000 en demi-finale éliminatoire????? a ni rien comprendre
Les demi finales doivent remplir ces stades qui ne sont pas énormes sous peine de passer auprés des telespectateurs qui découvrent le 13, pour un sport qui n'est pas de premier plan.
Aujourd'hui par contre je suis trés fier d'avoir invité mes amis non treizistes, à voir cette belle finale de NRL devant un stade comble avec une ambiance digne d'une finale de coupe d'europe de foot.
-
- Président
c'est car les finales ne font pas partie de l'abonnement annuel - il faut payer (et combien?) pour assister aux finales!
-
- Darren Lockyer
le fait que cette demi ne soit pas comprise dans l abonnement ne peut à elle seule expliquer cette faible affluence !!!
Ceci est selon moi assez grave pour notre sport car on a ce constat chaque année en cup et en super league!!
Souvenez vous de la demi saint Helens / catalan ou le stade était à moitié vide !!!
On est un des rares sports où les phases finales font moins de spectateurs que la phase régulière !!
Ceci est selon moi assez grave pour notre sport car on a ce constat chaque année en cup et en super league!!
Souvenez vous de la demi saint Helens / catalan ou le stade était à moitié vide !!!
On est un des rares sports où les phases finales font moins de spectateurs que la phase régulière !!
-
- Darren Lockyer
Derniere chose, je commence à trouver insupportable les numéros des joueurs de sl !!!
C est vraiment plus classe quand les postes correspondent aux vrais numéros plutôt que trouver des 22, 27, 31 qui ne valent rien dire ... Ou de trouver un 12 jouer centre ...
Je trouve sans aucun intérêt d affecter un numéro aux joueurs.. Le spectateur lambda est complètement perdu avec ce système
C est vraiment plus classe quand les postes correspondent aux vrais numéros plutôt que trouver des 22, 27, 31 qui ne valent rien dire ... Ou de trouver un 12 jouer centre ...
Je trouve sans aucun intérêt d affecter un numéro aux joueurs.. Le spectateur lambda est complètement perdu avec ce système
-
- Darren Lockyer
Cela devient débile!ROMU a écrit :Derniere chose, je commence à trouver insupportable les numéros des joueurs de sl !!!
A chaque poste son numéro!
-
- Junior
Cest pour vendre plus de maillot et faire payer le numéro et le nom de joueur sur le maillot supporter, cest du business!
-
- Président
En ELITE ça copie aussi la SL...
-
- Darren Lockyer
En élite, en dn1 et en fédérale.TRENCAVEL13 a écrit :En ELITE ça copie aussi la SL...
Lorsque vous voyez sur certains maillots 72+7, c'est à n'y plus rien comprendre.
Faut remettre un peu d'ordre!!
-
- Junior
À partir du moment où il y a le nom sur le maillot , le jeu est fait..
-
- Arbitre
Cette annee on a eu droit a 4 Wigan-Hull FC ou Hull FC-Wigan AVANT la demi-finale. On se croirait dans un championnat de foot en Ecosse! Et la demi arrive 2 semaines ou presque apres la derniere rencontre entre les deux. Perso, ces matchs a repetition ca commence a me gonfler. Je dois pas etre le seul et en plus il faut encore sortir le porte monnaie...ROMU a écrit :le fait que cette demi ne soit pas comprise dans l abonnement ne peut à elle seule expliquer cette faible affluence !!!
-
- Darren Lockyer
preuve s il en est que le developpement du treize est limité. avec la sl il devrait etre joint une coupe d europe.... mais avec qui
-
- Président
C'est un peu pareil partout ,les meilleurs se rencontrent souvent.Même en coupe d'Europe.