communication de la Fédé
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Président
Re: communication de la Fédé
Si vous voulez que le XIII disparaisse complétement, continuez à répandre vos affirmations complétement tordues .Vous serez les premiers à en pleurer, mais bien sûr se ne sera pas de votre faute .
-
- Coach
Idun tes chiffres fantaisistes ou pas ne sont pas recevables sans preuves, ce qui est certain c'est que la F.D prend un virage a 180D au niveau des finances .Il serait quand même souhaitable que elle donne quelques explications générales sur sa nouvelle politique, ses orientations car toute la famille treiziste est concernée même si elle ne veut pas dévoiler un certain bilan de l'ancienne équipe que l'on dit catastrophique par ailleurs, autant cimenter ce qui reste, mais pour adhérer rien n'est pire que le silence.
-
- Coach
6000 ballons...... et si c'est un sponsor qui les offre, ça ne coute rien !
-
- Président
Pas grave si Radio Marseillette disparaît, vous aurez la possibilité de suivre les résultat sur l'application mis en place par la fédé... sans commentaire bien sûr.
-
- Junior
je vois qu'il y en a qui n'ont pas encore digéré la défaite, il faut prendre le nouveau train . la communication de la fédé a progressée de 500% alors arrêtez les attaques inutiles car tout ne va pas se refaire en 3 mois vu le retard pris.
Vous êtes vraiment nuls et usant.
-
- Cadet
la communication de la fédé a progressée de 500%
Comme mercredi au Barcarès, où un minimum de souplesse aurait été le bienvenu pour faciliter la tâche des journalistes s'étant déplacés pour rien
Comme mercredi au Barcarès, où un minimum de souplesse aurait été le bienvenu pour faciliter la tâche des journalistes s'étant déplacés pour rien
-
- Président
Je ne critique pas ce qu'a fait la fédé, mais 500% tu exagères un peu. Quelques que soit les présidents RM n'a jamais pris part pour l'un ou pour l'autre. Seul le rugby à XIII est sa motivation. Nous, petite radio faisons au mieux pour faire vivre notre passion. Je te ferai remarquer que nous avons lancé une invitation depuis plusieurs semaines à Marc Palanque pour un direct d'un heure sur RM. Preuve que nous ne faisons pas d'ostracisme envers la fédé. Mais pour l'instant aucune réponse.SHORT13 a écrit :je vois qu'il y en a qui n'ont pas encore digéré la défaite, il faut prendre le nouveau train . la communication de la fédé a progressée de 500% alors arrêtez les attaques inutiles car tout ne va pas se refaire en 3 mois vu le retard pris.
-
- Senior
Anglas a l'air d'être ressuscité...voire réincarné
:roll:
:roll:
-
- Président
si Radio Marseillette, disparait pour la diffusion du XIII, il faudra se brancher sur France Inter, RTL, Europe 1, RMC, Sud radio........ pour avoir les matches en direct!
-
- Junior
Mes chiffres ne sont pas fantaisistes ils viennent d'un membre do comité directeur actuel ! La communication de la Fédération amelioreee de 500% ! Je reve faut pas prendre les gens pour des cons !,
-
- Junior
La réincarnation certain y ont droit ;)
Pensez 13 et vous verrez tout s'arrangera :D
Pensez 13 et vous verrez tout s'arrangera :D
-
- Président
Pour une com qui a augmentait de 500% le site de la fédé ne donne aucun résultat ( sauf celui d'Albi) le lendemain des rencontres. :mrgreen: Je plaisante bien sur, mais il était facile, avant, de critiquer et aujourd'hui de faire la même chose. Il est évident qu'on ne peut pas demander à la fédé d'être présente 24 h sur 24. Autant je le comprenais avant autant je le comprend aujourd'hui.SHORT13 a écrit :je vois qu'il y en a qui n'ont pas encore digéré la défaite, il faut prendre le nouveau train . la communication de la fédé a progressée de 500% alors arrêtez les attaques inutiles car tout ne va pas se refaire en 3 mois vu le retard pris.
-
- Senior
Moi avant j avais tous les resultats minimes y compris le soir meme sur que13.com......
-
- Darren Lockyer
500% de 1 euro egale cinq euros!!!
-
- Cadet
Je ne connais pas le responsable de "que13" mais pour moi ce qu'il fait est "excellent" car son sîte est facile à gérer et "NET".Je viens de SAUVETERRE,il y a 1heure que le match est fini et le résultat n'est toujours en ligne..............
Je dirai simplement que TONNEINS a gagné à Sauveterre.
C'est dommage que beaucoup de treiziste critique et puis c'est tout.
Je dirai simplement que TONNEINS a gagné à Sauveterre.
C'est dommage que beaucoup de treiziste critique et puis c'est tout.
-
- Darren Lockyer
00002845sylvainord a écrit : Un exemple, j'ai passé hier de 17h00 à minuit pour mettre à jour, et aujourd'hui de 14h00 et je suis surement parti jusque minuit et tout cela pour qui?
Vous bien evidemment..
-
- Coach
00002845Un exemple, j'ai passé hier de 17h00 à minuit pour mettre à jour, et aujourd'hui de 14h00 et je suis surement parti jusque minuit et tout cela pour qui?
Vous bien evidemment..
-
- Coach
Respect sylvainnord
-
- Coach
Les résultats y sont toujours. Le problème c'est que pour lui envoyer un SMS avec le résultat c'est trop compliqué pour certains qui se complaisent dans le négatif ou qui n'y pensent pas! Qu'est-ce que ça coute de donner les résultats et de les avoir disponibles vers 19h00?barboufat a écrit :Moi avant j avais tous les resultats minimes y compris le soir meme sur que13.com......
-
- Darren Lockyer
Bravo sylvainnord.
-
- Arbitre
"amelioree" sous entend une hausse de qualite. Peut etre que le mot exact, pour le moment, devrait etre "augmentee"...idun a écrit :Mes chiffres ne sont pas fantaisistes ils viennent d'un membre do comité directeur actuel ! La communication de la Fédération amelioreee de 500% ! Je reve faut pas prendre les gens pour des cons !,