RADIO MARSEILLETTE TOUJOURS AVEC VOUS
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Président
Re: RADIO MARSEILLETTE TOUJOURS AVEC VOUS
Programme week-end du 11 décembre 2016
Vendredi 09 décembre
Rugby League de 18h00 à 19h00 toute l'actualité dans une émission donnée en direct et animée par Denis Arcas et Alain Revello.
Ce week-end, pas moins de 4 matchs seront retransmis sur les ondes de RM .
Samedi 10 décembre
En direct de Villegailhenc (15h00): Villegailhenc vs Lescure avec Alain Revello
En direct de St Estève (18h00): St Estève vs Limoux avec Robert Rocalve
En direct de Domec (18h30): Carcassonne vs Avignon avec Denis Arcas
Dimanche 11 décembre
En direct de St Gaudens (15h00): St Gaudens vs Lézignan avec Alain Revelllo surement accompagné de Marcel Chanfreau
Vendredi 09 décembre
Rugby League de 18h00 à 19h00 toute l'actualité dans une émission donnée en direct et animée par Denis Arcas et Alain Revello.
Ce week-end, pas moins de 4 matchs seront retransmis sur les ondes de RM .
Samedi 10 décembre
En direct de Villegailhenc (15h00): Villegailhenc vs Lescure avec Alain Revello
En direct de St Estève (18h00): St Estève vs Limoux avec Robert Rocalve
En direct de Domec (18h30): Carcassonne vs Avignon avec Denis Arcas
Dimanche 11 décembre
En direct de St Gaudens (15h00): St Gaudens vs Lézignan avec Alain Revelllo surement accompagné de Marcel Chanfreau
-
- Président
Merci RADIO MARSEILLETTE !!!
-
- Président
Ce WE est spécialement dédié sur RM à BERNARD ROQUES qui nous a quitté il y a juste 1 an (le 9/12)
Hier toute l'Equipe d'Aude XIII Productions a fleuri et s'est recueillie en compagnie de son Epouse et de son Fils sur la tombe de BERNARD .
Hier toute l'Equipe d'Aude XIII Productions a fleuri et s'est recueillie en compagnie de son Epouse et de son Fils sur la tombe de BERNARD .
-
- Président
A signaler:
Dimanche dernier 4 TREIZISTES Carcassonnais, ont remis un chèque d'un montant conséquent à Aude XIII Productions .....une supportrice Lézignanaise pour la 3ème année consécutive a remis un chèque de soutien...
Que tous les Donateurs ponctuels ou réguliers soient remerciés..
Dimanche dernier 4 TREIZISTES Carcassonnais, ont remis un chèque d'un montant conséquent à Aude XIII Productions .....une supportrice Lézignanaise pour la 3ème année consécutive a remis un chèque de soutien...
Que tous les Donateurs ponctuels ou réguliers soient remerciés..
-
- Darren Lockyer
viewtopic.php?f=8&t=65838
Bien beau de taper sur Europe 1,mais hier j'ai écouté Radio Marseillette à 18h afin de connaitre le résultat de Saint-Gaudens/Lezignan...
j'ai appris au rayon sportif que en football Lyon avait battu Rennes et en rugby à XIII que le match Pujols Tonneins avait eu une fin de match bien lamentable,ni plus,ni moins.
Bien beau de taper sur Europe 1,mais hier j'ai écouté Radio Marseillette à 18h afin de connaitre le résultat de Saint-Gaudens/Lezignan...
j'ai appris au rayon sportif que en football Lyon avait battu Rennes et en rugby à XIII que le match Pujols Tonneins avait eu une fin de match bien lamentable,ni plus,ni moins.
-
- Coach
Oui mais radiomarseillete ne parle pas de XIII qu'à cette occasion.
-
- Darren Lockyer
Vive Radio Marseillette!!!
Une vrai radio treiziste de passionés!!!
Une vrai radio treiziste de passionés!!!
-
- Président
Je comprends ta réaction, mais quand il n'y a personne au studio de RM, les infos sont relayés automatiquement par une autre station (AFP). RM n'a pas les moyens d'avoir quelqu'un en permanence. Par contre il y a eu ce week-end 4 matchs en direct dont St Gaudens vs Lézignan. Tu aurais pu avoir le résultat beaucoup plus tôt elgamis :? ou aller sur le site de Lézignan ou encore sur le forum : le résultat était donné avant 18h00. Moi qu'on parle de violence quand elle se produit ne me dérange pas. Il nous appartient qu'elle ne se produise pas. Puis croire que certains débordements dans d'autres sports ne sont pas relayés par les médias est faux. Voir encore en foot à Reims ou à Ajaccio.elgamis a écrit :viewtopic.php?f=8&t=65838
-
- Darren Lockyer
Dimanche j'étais en promenade à Fabrezan,en revenant l'auto-radio captait mal RM :(
-
- Président
Programme du week-end du 18 décembre 2016
Vendredi 16 décembre de 18h00 à 19h00 Rugby League présentée par Denis Arcas et Alain Revello
Samedi 17 décembre 2016
En direct de l'Aiguille (15h00) Limoux vs Toulouse Broncos avec Robert Rocalve
En direct de Ferrals (15h00) Ferrals vs Entraigues avec Alain Revello
Dimanche 18 décembre 2016
En direct du Moulin ( 15h00) Lézignan vs St Estève/XIII Catalan avec Alain Revello et Jean Claude Bousquet
A noter qu'après ce week-end Radio Marseillette fera relâche jusqu'à la reprise en janvier. Bonnes Fêtes à tous
Vendredi 16 décembre de 18h00 à 19h00 Rugby League présentée par Denis Arcas et Alain Revello
Samedi 17 décembre 2016
En direct de l'Aiguille (15h00) Limoux vs Toulouse Broncos avec Robert Rocalve
En direct de Ferrals (15h00) Ferrals vs Entraigues avec Alain Revello
Dimanche 18 décembre 2016
En direct du Moulin ( 15h00) Lézignan vs St Estève/XIII Catalan avec Alain Revello et Jean Claude Bousquet
A noter qu'après ce week-end Radio Marseillette fera relâche jusqu'à la reprise en janvier. Bonnes Fêtes à tous