match des provinces

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

dede11
Junior

match des provinces

Message non lu par dede11 » 12 mars 2017, 08:44

Où en est on des 2 fameux match des provinces... Quel sélectionneur? Quel sélectionnés? Date de rassemblement? Jour officiel des match?
Quelqu'un en sait plus?

meningasudouest
Darren Lockyer

Re: match des provinces

Message non lu par meningasudouest » 12 mars 2017, 17:13

personne ne sait rien, la fédé ne communique pas, le site jamais mis à jour, en fait je suis déçu. j ' ai la désagréable impression que ces nouveaux membres expédient les affaires "courantes " et que rien ne va encore changer . Les clubs vont mal , problème d'argent chez certains , de jeunes chez les autres ( forfait des juniors de Limoux par exemple), mais ou va t on ???????????????????? que fait la fédé??? que font les membres des ligues régionales pour aider les clubs ? que font les cadres techniques ??????

idun
Junior

Message non lu par idun » 12 mars 2017, 18:31

Match des provinces ? Pipeau. ?............

gasp
Président

Message non lu par gasp » 12 mars 2017, 20:00

Eh bien, je vais faire l'inverse d'Olive. Pour les avoir critiqué tant et plus, je vais leur donner le bénéfice du doute .... jusqu'en juin.
Là je ferai le bilan de leurs actions (et pas de leur discours car de ce côté-là, c'est toujours aussi faible et populiste ....)

Piloulet66
Président

Message non lu par Piloulet66 » 12 mars 2017, 21:57

meningasudouest a écrit :personne ne sait rien, la fédé ne communique pas, le site jamais mis à jour, en fait je suis déçu. j ' ai la désagréable impression que ces nouveaux membres expédient les affaires "courantes " et que rien ne va encore changer . Les clubs vont mal , problème d'argent chez certains , de jeunes chez les autres ( forfait des juniors de Limoux par exemple), mais ou va t on ???????????????????? que fait la fédé??? que font les membres des ligues régionales pour aider les clubs ? que font les cadres techniques ??????
Ils t'attendent...

meningasudouest
Darren Lockyer

Message non lu par meningasudouest » 13 mars 2017, 06:21

alors ça Piloulet c'est une réponse débile !!! j'ai deja donné pour le 13 merci c'est bon. Je vous rappelle qu 'ici c'est un forum !!! et de + quand on se présente a des élections c'est pour etre élu et faire les choses que l' on a dites non ???????????????????????????????????????????????

Aigle
Darren Lockyer

Message non lu par Aigle » 13 mars 2017, 09:58

meningasudouest a écrit :alors ça Piloulet c'est une réponse débile !!! j'ai deja donné pour le 13 merci c'est bon. Je vous rappelle qu 'ici c'est un forum !!! et de + quand on se présente a des élections c'est pour etre élu et faire les choses que l' on a dites non ???????????????????????????????????????????????

Des qui ont donné et continueront à donner, il y en a des milliers.

sylvain82710
Cadet

Message non lu par sylvain82710 » 13 mars 2017, 13:50

Piloulet66 a écrit :
meningasudouest a écrit :personne ne sait rien, la fédé ne communique pas, le site jamais mis à jour, en fait je suis déçu. j ' ai la désagréable impression que ces nouveaux membres expédient les affaires "courantes " et que rien ne va encore changer . Les clubs vont mal , problème d'argent chez certains , de jeunes chez les autres ( forfait des juniors de Limoux par exemple), mais ou va t on ???????????????????? que fait la fédé??? que font les membres des ligues régionales pour aider les clubs ? que font les cadres techniques ??????
Ils t'attendent...

Ca ne sert à rien de présenter une liste si tu n'es pas à la hauteur et que tu n'as pas le personnel qu''il faut pour réaliser le projet ....Ou alors si la liste Palanque est à court de personnes pour remplir le fonctionnement du XIII ainsi que les objectifs , c'est à elle de lancer un appel et de faire passer des annonces de recrutements ( que je ne vois nul part !!! ), or là aussi aucune communication ....La FFR 15 et les comités territoriaux à XV ( et bien sûr les clubs de XV ) lancent parfois de tels annonces sur les divers sites de XV , sur les forums ( exemple rugbyfederal.com ) , ou même encore sur pôle emploi .

Pour ma part vu le bilan de Zalzuendo , j'étais pour Palanques ,mais comme ça ne fait même pas 1 an qu'il est là j'estime qu'avant de juger il faut attendre un peu, et voir la saison prochaine si il y'a des évolutions , et si il est crédible ....Je peux comprendre qu'il faille 1 an d'adaptation et de mise en place , même si comme dit meningasudouest , les mises à jours sur le site de la FFR13 c'est la base de n'importe quelle fédé sérieuse ,même si tu n'es là que depuis 1 semaine , ça doit être une priorité ...D'autant plus concernant les résultats Sylvain Decroos du site que13.fr que je ne connais pas personnellement , qui ne fait pas parti de la FFR13 , est une personne extrêmement compétente ( et qui vous réponds rapidement quand vous lui posez une question ) , que le FFR13 devrait féliciter et lui proposer quelque chose pour le bien de l'image du XIII ....

Piloulet66
Président

Message non lu par Piloulet66 » 13 mars 2017, 19:02

meningasudouest a écrit :alors ça Piloulet c'est une réponse débile !!!
J'en conviens...

meningasudouest
Darren Lockyer

Message non lu par meningasudouest » 13 mars 2017, 20:44

sylvain82710 a écrit :
Piloulet66 a écrit :
Ils t'attendent...

Ca ne sert à rien de présenter une liste si tu n'es pas à la hauteur et que tu n'as pas le personnel qu''il faut pour réaliser le projet ....Ou alors si la liste Palanque est à court de personnes pour remplir le fonctionnement du XIII ainsi que les objectifs , c'est à elle de lancer un appel et de faire passer des annonces de recrutements ( que je ne vois nul part !!! ), or là aussi aucune communication ....La FFR 15 et les comités territoriaux à XV ( et bien sûr les clubs de XV ) lancent parfois de tels annonces sur les divers sites de XV , sur les forums ( exemple rugbyfederal.com ) , ou même encore sur pôle emploi .

Pour ma part vu le bilan de Zalzuendo , j'étais pour Palanques ,mais comme ça ne fait même pas 1 an qu'il est là j'estime qu'avant de juger il faut attendre un peu, et voir la saison prochaine si il y'a des évolutions , et si il est crédible ....Je peux comprendre qu'il faille 1 an d'adaptation et de mise en place , même si comme dit meningasudouest , les mises à jours sur le site de la FFR13 c'est la base de n'importe quelle fédé sérieuse ,même si tu n'es là que depuis 1 semaine , ça doit être une priorité ...D'autant plus concernant les résultats Sylvain Decroos du site que13.fr que je ne connais pas personnellement , qui ne fait pas parti de la FFR13 , est une personne extrêmement compétente ( et qui vous réponds rapidement quand vous lui posez une question ) , que le FFR13 devrait féliciter et lui proposer quelque chose pour le bien de l'image du XIII ....
+ 100000000000000000000000000000000000000000

meningasudouest
Darren Lockyer

Message non lu par meningasudouest » 14 mars 2017, 06:25

Aigle a écrit :
meningasudouest a écrit :alors ça Piloulet c'est une réponse débile !!! j'ai deja donné pour le 13 merci c'est bon. Je vous rappelle qu 'ici c'est un forum !!! et de + quand on se présente a des élections c'est pour etre élu et faire les choses que l' on a dites non ???????????????????????????????????????????????

Des qui ont donné et continueront à donner, il y en a des milliers.
aigle je crois que malheureusement il faut plutot parler de centaines, s' il y en avait des milliers nous n 'en serions pas la !!! je n 'ose répéter ici le nombre de licenciés ( dirigeants et joueurs )qu' il y a cette saison ... il y des régions qui disparaissent de la carte treiziste, c'est catastrophique .

Aigle
Darren Lockyer

Message non lu par Aigle » 14 mars 2017, 10:39

Entre ceux qui y ont été, plus ceux qui y sont et ceux qui y seront, oui cela doit faire quelques milliers.
Maintenant, si tu entends seulement, par ceux qui ont donné, les présidents et les plus hauts placés effectivement, mais il y a les autres, tous les autres, les petites mains qui ne comptent pas leur temps et qui sont indispensables.

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 14 mars 2017, 10:44

J attends la iste des selectionnés de l occitanie, ca va faire une grosse equipe

trentels 13
Senior

Message non lu par trentels 13 » 14 mars 2017, 10:49

si c'est juste pour donner un trophée de plus aux mêmes que d'habitude !

rafifou13
Président

Message non lu par rafifou13 » 14 mars 2017, 12:25

LIMOUXIN a écrit :J attends la iste des selectionnés de l occitanie, ca va faire une grosse equipe
J'en connais un qui a séché quelques courts de géographie niveau connaissance des provinces :mdr23:
Modifié en dernier par rafifou13 le 14 mars 2017, 13:38, modifié 1 fois.

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 14 mars 2017, 13:31

rafifou13 a écrit :
LIMOUXIN a écrit :J attends la iste des selectionnés de l occitanie, ca va faire une grosse equipe
J'en connais un qui a séché quelque court de géographie niveau connaissance des provinces :mdr23:
D autres sont fâchés avec l orthographe...

rafifou13
Président

Message non lu par rafifou13 » 14 mars 2017, 13:39

LIMOUXIN a écrit :
rafifou13 a écrit :
J'en connais un qui a séché quelque court de géographie niveau connaissance des provinces :mdr23:
D autres sont fâchés avec l orthographe...
J'avoue que je ne vérifie jamais avant d'envoyer quand je suis sur le téléphone ;)

Aigle
Darren Lockyer

Message non lu par Aigle » 14 mars 2017, 13:52

Les provinces n'ont rien à voir avec les régions qui ne sont que des entités administratives.

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 14 mars 2017, 15:31

Alsace Angoumois Anjou Artois Aunis Auvergne Article de qualité Béarn Berry Bourbonnais Bourgogne Bretagne Champagne Corse Dauphiné Flandre et Hainaut Foix Franche-Comté Guyenne et Gascogne Île-de-France Languedoc Limousin Lorraine Lyonnais Maine Marche Nivernais Normandie Orléanais Perche Picardie Poitou Provence Roussillon Saintonge Touraine Trois-Évêchés

dédé-XIII
Cadet

Message non lu par dédé-XIII » 14 mars 2017, 18:59

C'est vrai que à se sujet je suis un peu inquiet car la fédé avait prévue les matchs pour juin et à se jour toujours rien.. quels sont les projets, les sponsors, les stades dans le quel les matchs vont etres joué, les entraîneur, etc..?? On n'est déjà mis mars je pense pas que c'est en 2 mois que tous va etre organisé.

Répondre