match des provinces
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Junior
match des provinces
Où en est on des 2 fameux match des provinces... Quel sélectionneur? Quel sélectionnés? Date de rassemblement? Jour officiel des match?
Quelqu'un en sait plus?
Quelqu'un en sait plus?
-
- Darren Lockyer
Re: match des provinces
personne ne sait rien, la fédé ne communique pas, le site jamais mis à jour, en fait je suis déçu. j ' ai la désagréable impression que ces nouveaux membres expédient les affaires "courantes " et que rien ne va encore changer . Les clubs vont mal , problème d'argent chez certains , de jeunes chez les autres ( forfait des juniors de Limoux par exemple), mais ou va t on ???????????????????? que fait la fédé??? que font les membres des ligues régionales pour aider les clubs ? que font les cadres techniques ??????
-
- Junior
Match des provinces ? Pipeau. ?............
-
- Président
Eh bien, je vais faire l'inverse d'Olive. Pour les avoir critiqué tant et plus, je vais leur donner le bénéfice du doute .... jusqu'en juin.
Là je ferai le bilan de leurs actions (et pas de leur discours car de ce côté-là, c'est toujours aussi faible et populiste ....)
Là je ferai le bilan de leurs actions (et pas de leur discours car de ce côté-là, c'est toujours aussi faible et populiste ....)
-
- Président
Ils t'attendent...meningasudouest a écrit :personne ne sait rien, la fédé ne communique pas, le site jamais mis à jour, en fait je suis déçu. j ' ai la désagréable impression que ces nouveaux membres expédient les affaires "courantes " et que rien ne va encore changer . Les clubs vont mal , problème d'argent chez certains , de jeunes chez les autres ( forfait des juniors de Limoux par exemple), mais ou va t on ???????????????????? que fait la fédé??? que font les membres des ligues régionales pour aider les clubs ? que font les cadres techniques ??????
-
- Darren Lockyer
alors ça Piloulet c'est une réponse débile !!! j'ai deja donné pour le 13 merci c'est bon. Je vous rappelle qu 'ici c'est un forum !!! et de + quand on se présente a des élections c'est pour etre élu et faire les choses que l' on a dites non ???????????????????????????????????????????????
-
- Darren Lockyer
meningasudouest a écrit :alors ça Piloulet c'est une réponse débile !!! j'ai deja donné pour le 13 merci c'est bon. Je vous rappelle qu 'ici c'est un forum !!! et de + quand on se présente a des élections c'est pour etre élu et faire les choses que l' on a dites non ???????????????????????????????????????????????
Des qui ont donné et continueront à donner, il y en a des milliers.
-
- Cadet
Piloulet66 a écrit :Ils t'attendent...meningasudouest a écrit :personne ne sait rien, la fédé ne communique pas, le site jamais mis à jour, en fait je suis déçu. j ' ai la désagréable impression que ces nouveaux membres expédient les affaires "courantes " et que rien ne va encore changer . Les clubs vont mal , problème d'argent chez certains , de jeunes chez les autres ( forfait des juniors de Limoux par exemple), mais ou va t on ???????????????????? que fait la fédé??? que font les membres des ligues régionales pour aider les clubs ? que font les cadres techniques ??????
Ca ne sert à rien de présenter une liste si tu n'es pas à la hauteur et que tu n'as pas le personnel qu''il faut pour réaliser le projet ....Ou alors si la liste Palanque est à court de personnes pour remplir le fonctionnement du XIII ainsi que les objectifs , c'est à elle de lancer un appel et de faire passer des annonces de recrutements ( que je ne vois nul part !!! ), or là aussi aucune communication ....La FFR 15 et les comités territoriaux à XV ( et bien sûr les clubs de XV ) lancent parfois de tels annonces sur les divers sites de XV , sur les forums ( exemple rugbyfederal.com ) , ou même encore sur pôle emploi .
Pour ma part vu le bilan de Zalzuendo , j'étais pour Palanques ,mais comme ça ne fait même pas 1 an qu'il est là j'estime qu'avant de juger il faut attendre un peu, et voir la saison prochaine si il y'a des évolutions , et si il est crédible ....Je peux comprendre qu'il faille 1 an d'adaptation et de mise en place , même si comme dit meningasudouest , les mises à jours sur le site de la FFR13 c'est la base de n'importe quelle fédé sérieuse ,même si tu n'es là que depuis 1 semaine , ça doit être une priorité ...D'autant plus concernant les résultats Sylvain Decroos du site que13.fr que je ne connais pas personnellement , qui ne fait pas parti de la FFR13 , est une personne extrêmement compétente ( et qui vous réponds rapidement quand vous lui posez une question ) , que le FFR13 devrait féliciter et lui proposer quelque chose pour le bien de l'image du XIII ....
-
- Président
J'en conviens...meningasudouest a écrit :alors ça Piloulet c'est une réponse débile !!!
-
- Darren Lockyer
+ 100000000000000000000000000000000000000000sylvain82710 a écrit :Piloulet66 a écrit :Ils t'attendent...meningasudouest a écrit :personne ne sait rien, la fédé ne communique pas, le site jamais mis à jour, en fait je suis déçu. j ' ai la désagréable impression que ces nouveaux membres expédient les affaires "courantes " et que rien ne va encore changer . Les clubs vont mal , problème d'argent chez certains , de jeunes chez les autres ( forfait des juniors de Limoux par exemple), mais ou va t on ???????????????????? que fait la fédé??? que font les membres des ligues régionales pour aider les clubs ? que font les cadres techniques ??????
Ca ne sert à rien de présenter une liste si tu n'es pas à la hauteur et que tu n'as pas le personnel qu''il faut pour réaliser le projet ....Ou alors si la liste Palanque est à court de personnes pour remplir le fonctionnement du XIII ainsi que les objectifs , c'est à elle de lancer un appel et de faire passer des annonces de recrutements ( que je ne vois nul part !!! ), or là aussi aucune communication ....La FFR 15 et les comités territoriaux à XV ( et bien sûr les clubs de XV ) lancent parfois de tels annonces sur les divers sites de XV , sur les forums ( exemple rugbyfederal.com ) , ou même encore sur pôle emploi .
Pour ma part vu le bilan de Zalzuendo , j'étais pour Palanques ,mais comme ça ne fait même pas 1 an qu'il est là j'estime qu'avant de juger il faut attendre un peu, et voir la saison prochaine si il y'a des évolutions , et si il est crédible ....Je peux comprendre qu'il faille 1 an d'adaptation et de mise en place , même si comme dit meningasudouest , les mises à jours sur le site de la FFR13 c'est la base de n'importe quelle fédé sérieuse ,même si tu n'es là que depuis 1 semaine , ça doit être une priorité ...D'autant plus concernant les résultats Sylvain Decroos du site que13.fr que je ne connais pas personnellement , qui ne fait pas parti de la FFR13 , est une personne extrêmement compétente ( et qui vous réponds rapidement quand vous lui posez une question ) , que le FFR13 devrait féliciter et lui proposer quelque chose pour le bien de l'image du XIII ....
-
- Darren Lockyer
aigle je crois que malheureusement il faut plutot parler de centaines, s' il y en avait des milliers nous n 'en serions pas la !!! je n 'ose répéter ici le nombre de licenciés ( dirigeants et joueurs )qu' il y a cette saison ... il y des régions qui disparaissent de la carte treiziste, c'est catastrophique .Aigle a écrit :meningasudouest a écrit :alors ça Piloulet c'est une réponse débile !!! j'ai deja donné pour le 13 merci c'est bon. Je vous rappelle qu 'ici c'est un forum !!! et de + quand on se présente a des élections c'est pour etre élu et faire les choses que l' on a dites non ???????????????????????????????????????????????
Des qui ont donné et continueront à donner, il y en a des milliers.
-
- Darren Lockyer
Entre ceux qui y ont été, plus ceux qui y sont et ceux qui y seront, oui cela doit faire quelques milliers.
Maintenant, si tu entends seulement, par ceux qui ont donné, les présidents et les plus hauts placés effectivement, mais il y a les autres, tous les autres, les petites mains qui ne comptent pas leur temps et qui sont indispensables.
Maintenant, si tu entends seulement, par ceux qui ont donné, les présidents et les plus hauts placés effectivement, mais il y a les autres, tous les autres, les petites mains qui ne comptent pas leur temps et qui sont indispensables.
-
- Darren Lockyer
J attends la iste des selectionnés de l occitanie, ca va faire une grosse equipe
-
- Senior
si c'est juste pour donner un trophée de plus aux mêmes que d'habitude !
-
- Président
J'en connais un qui a séché quelques courts de géographie niveau connaissance des provinces :mdr23:LIMOUXIN a écrit :J attends la iste des selectionnés de l occitanie, ca va faire une grosse equipe
Modifié en dernier par rafifou13 le 14 mars 2017, 13:38, modifié 1 fois.
-
- Darren Lockyer
D autres sont fâchés avec l orthographe...rafifou13 a écrit :J'en connais un qui a séché quelque court de géographie niveau connaissance des provinces :mdr23:LIMOUXIN a écrit :J attends la iste des selectionnés de l occitanie, ca va faire une grosse equipe
-
- Président
J'avoue que je ne vérifie jamais avant d'envoyer quand je suis sur le téléphone ;)LIMOUXIN a écrit :D autres sont fâchés avec l orthographe...rafifou13 a écrit :J'en connais un qui a séché quelque court de géographie niveau connaissance des provinces :mdr23:LIMOUXIN a écrit :J attends la iste des selectionnés de l occitanie, ca va faire une grosse equipe
-
- Darren Lockyer
Les provinces n'ont rien à voir avec les régions qui ne sont que des entités administratives.
-
- Darren Lockyer
Alsace Angoumois Anjou Artois Aunis Auvergne Article de qualité Béarn Berry Bourbonnais Bourgogne Bretagne Champagne Corse Dauphiné Flandre et Hainaut Foix Franche-Comté Guyenne et Gascogne Île-de-France Languedoc Limousin Lorraine Lyonnais Maine Marche Nivernais Normandie Orléanais Perche Picardie Poitou Provence Roussillon Saintonge Touraine Trois-Évêchés
-
- Cadet
C'est vrai que à se sujet je suis un peu inquiet car la fédé avait prévue les matchs pour juin et à se jour toujours rien.. quels sont les projets, les sponsors, les stades dans le quel les matchs vont etres joué, les entraîneur, etc..?? On n'est déjà mis mars je pense pas que c'est en 2 mois que tous va etre organisé.