Palanques répond sur ...

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

bob xiii
Darren Lockyer

Palanques répond sur ...

Message non lu par bob xiii » 28 mars 2017, 19:58

Sport Choc TV Marc Palanques : "Qu'on nous laisse travailler !"
En attendant la conférence de presse du 29 avril à Carcassonne, destinée à dresser le bilan des actions menées jusqu'ici,et à dévoiler les projets futurs, le Président de la FFR XIII, Marc Palanques, a répondu à quelques questions d'actualité.

moine.eric0605
Darren Lockyer

Re: Palanques répond sur ...

Message non lu par moine.eric0605 » 28 mars 2017, 21:13

bob xiii a écrit :Sport Choc TV Marc Palanques : "Qu'on nous laisse travailler !"
En attendant la conférence de presse du 29 avril à Carcassonne, destinée à dresser le bilan des actions menées jusqu'ici,et à dévoiler les projets futurs, le Président de la FFR XIII, Marc Palanques, a répondu à quelques questions d'actualité.
Dommage, qu'il faut attendre le 29 avril pour avoir la divulgation des projets futurs, mais bon vivement le 29 ! ....

XIII Amicalement .Eric71. :( :(

cactus
Porteur d'eau

Re: Palanques répond su

Message non lu par cactus » 29 mars 2017, 00:07

:lol: :lol: Travailler . :lol: . On touche le fond et on essai par une communication mensongère gracement payée de nous faire croire le contraire !! Tout était faussé des le départ et on a foncé tête baissée en pensant que ... y a qu'à voir un président qui n'a rien d'un président . Il n'y a qu'à 13 Que l'on Eli un président que l'on a pas vu pendant plus de 20 ans!!! un secrétaire général fantôme elle signe quasiment aucun courrier on a jamais vu ca !!! Un des poste les plus important !!! des commissions sur lesquelles on peu de poser des questions sur leur constitution et leur neutralité, des sponsors ??? Sopelsa qui quitte le navire , fassolette ,.. . Des membres du comités fantômes , inexistant qui étaient là pour faire le nombre ... d'autre qui ont compris la supercherie pour en avoir parler Avec vcertaun ... et qui ont quitté le navire mais ca on en parle pas et étouffe aucune Réunion de club on impose !!! et j'en passe mais sérieux ou va t'on???? On va encore croire longtos à ces mensonges . Au secours !!!

en.avant
Coach

Message non lu par en.avant » 29 mars 2017, 01:04

la réponse est venue ,tout est plus clair sur le papier , personnellement je n'ai aucune raison de mettre en doute les écrits, les projets du président surtout que tout cela sera VERIFIABLE très bientôt avec une conférence de presse annoncée pour le 29 avril . Ce qui est inquiétant d'après les dires du président c'est les faisans qui gravitent tout autour du R13 !!! que l'on ne pourra tolérer longtemps . Cactus en serait-il le parfait exemple ? Pourquoi une telle haine, du président, du R13 . Un ramassis d'accusations , nous aimerions Cactus que tu nous en dise un peu plus sur la supercherie , les mensonges, le navire ,les fantômes a moins que tu ne soit un peu < fatigué>. Quand a Gasp pendant la conférence de presse tu pourra continuer a fumer dans la cour de l'école .

meningasudouest
Darren Lockyer

Message non lu par meningasudouest » 29 mars 2017, 06:59

oui en avant je trouve cactus trés dur, est il membre de la fédé ??? mais c'est évident mr Palanques doit savoir s'entourer seul il n 'arrivera à rien !!! il faut des personnes qui travaillent pour le rugby a 13 dans chaque région, il faut booster les cadres techniques aussi, laissons lui quand meme au moins 1 ou 2 ans avant de juger . Attendons par exemple de voir un championnat de janvier à juillet pour voir ce que cela donne ...attendons aussi ses sponsors, esperons ...

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 29 mars 2017, 07:28

Soyons patients, on verra bien enfin le projet pour relever le treize.

bob xiii
Darren Lockyer

Message non lu par bob xiii » 29 mars 2017, 07:39

Comme a chaque fois qui croire? Il doit y avoir des vérités des 2 cotés. Le mieux c'est de juger aux actes.

gasp
Président

Message non lu par gasp » 29 mars 2017, 10:23

en.avant a écrit :la réponse est venue ,tout est plus clair sur le papier , personnellement je n'ai aucune raison de mettre en doute les écrits, les projets du président surtout que tout cela sera VERIFIABLE très bientôt avec une conférence de presse annoncée pour le 29 avril . Ce qui est inquiétant d'après les dires du président c'est les faisans qui gravitent tout autour du R13 !!! que l'on ne pourra tolérer longtemps . Cactus en serait-il le parfait exemple ? Pourquoi une telle haine, du président, du R13 . Un ramassis d'accusations , nous aimerions Cactus que tu nous en dise un peu plus sur la supercherie , les mensonges, le navire ,les fantômes a moins que tu ne soit un peu < fatigué>. Quand a Gasp pendant la conférence de presse tu pourra continuer a fumer dans la cour de l'école .
Quelle réponse ???? Celle donnée aux abonnés d'un média payant. Les licenciés qui l'ont élu (ou pas) méritent un peu plus de respect non ?

Ok pour attendre la CP.

Après le "c'est la faute au trou laissé par Zaza" voilà le "c'est la faute aux faisans" ....

Bises du fumeur :)

cactus
Porteur d'eau

Message non lu par cactus » 29 mars 2017, 11:09

quand on critique zaza c'est normal quand on critique la nouvelle fédé forcement on est des faisants
belle démocratie .

quand on est capable d'embaucher un responsable com a un salaire apparemment plus que confortable , quand on est capable de s'asseoir sur 50 000€ d'un du de la dernière coupe du monde de la ligue paca , ... il est ou le trou ??? comme toujours on fait dire ce que l'on veut aux chiffres
de tout temps ca a été ca .
mais sérieusement jusqu'au quand cela va être la faute de Zaza ??? c'est tellement facile . les 20 dernières années il était la lui on peu pas en dire autant de tout le monde
presque 30 ans de bénévolat pour la cause treiziste je n'ai jamais vu ca. !! alors oui je me permets de donner mon avis . et oui je suis écœuré

maintenant si c'est un forum anti zaza et pro palanque je me suis trompé d'adresse.

ils pourront pas toujours se cacher derrière zaza. A un moment il faudra qu'ils assument . nous ferons le bilan dans 4 ans si on arrive jusque la .
après libre a chacun de penser se qu'il veut mais il y a des signes d'alertes qui ne trompent pas .
si certain se suffisent de belles paroles moi ce n'est plus le cas .

Aigle
Darren Lockyer

Message non lu par Aigle » 29 mars 2017, 11:20

moine.eric0605 a écrit :
bob xiii a écrit :Sport Choc TV Marc Palanques : "Qu'on nous laisse travailler !"
Dommage, qu'il faut attendre le 29 avril pour avoir la divulgation des projets futurs, mais bon vivement le 29 ! ....

Je suis sur, que tu ne sais pas pourquoi le 29 avril, tellement tu es impliqué dans le mouvement.
Allé! un petit effort!
Si tu ne trouve pas , je te donnerai un indice.

en.avant
Coach

Message non lu par en.avant » 29 mars 2017, 11:30

un média payant qui fait son boulot comme toujours avec compétence. Un trou HEUREUSEMENT stoppé n'aide pas et de loin une relance .Pour le respect il faut déjà commencer sur le forum. Si certains esprits étroits essayent de détruire ce qui est difficile a construire il faut les traiter avec vulgarité. Après tout ce ne sont que des mots mais nous devons faire attention de ne pas recommencer les tares malsaines de 1981 et en suivant, car nous retrouvons là les cendres maléfiques de cette époque (Villeneuve, xiii Catalan, le Pontet, st Estève) .Attention , si les Dragons c'est du solide il en n'est pas de même pour le T.O encore très loin de son graal. Il faut se méfier de certains discours irresponsables (comme en politique). Je constate simplement que le <fumeur> se met au niveau du cactus qui n'est pas loin du caniveau ou du moins approuve ses propos , ce qui en dit long sur la mentalité de certains Toulousains. Cactus argumente tes accusations a ce niveau un avis ne suffit pas .

gasp
Président

Message non lu par gasp » 29 mars 2017, 11:40

petit en.avant (même petit, c'est un en.avant :) , je connais ce média et sa qualité...
C'est le fait que président ne s'adresse pas à tous le monde qui me gène...

Pour le respect, la poutre et la paille et le reste ....

rebises

hachege
Cadet

Message non lu par hachege » 29 mars 2017, 13:02

C'est le fait que président ne s'adresse pas à tous le monde qui me gène...

Le président répond tout bonnement à la question qui lui est posée. Aux autres medias de le solliciter...

moine.eric0605
Darren Lockyer

Message non lu par moine.eric0605 » 29 mars 2017, 15:20

Aigle a écrit :
moine.eric0605 a écrit :

Je suis sur, que tu ne sais pas pourquoi le 29 avril, tellement tu es impliqué dans le mouvement.
Allé! un petit effort!
Si tu ne trouve pas , je te donnerai un indice.
J'ai trouvé, parce que le 29 avril c'es le Magique Week-end à Carcassonne j'ai bon Aigle ? .....

XIII Amicalement .Eric 71. :cool: :cool: :cool:

Aigle
Darren Lockyer

Message non lu par Aigle » 29 mars 2017, 17:35

Youpi!!!!!!!!

mobylette
Coach

Message non lu par mobylette » 29 avr. 2017, 11:34

Des infos ?c'est à quelle heure ?

gasp
Président

Message non lu par gasp » 29 avr. 2017, 13:08

Ça y est il a répondu via les pv des cd qu'il a enfin mis sur le site ( grâceà audabram :-)

GILBERT
Président

Message non lu par GILBERT » 29 avr. 2017, 18:37

gasp
Président

Message non lu par gasp » 29 avr. 2017, 21:22

Silence assourdissant sur le forum!!
Tout le monde le savait ou quoi?
Je trouve l'initiative intéressante.

lesvik
Coach

Message non lu par lesvik » 29 avr. 2017, 22:35

Et Luc Dayan, il tient le calendrier ?

Fecos
Coach

Message non lu par Fecos » 29 avr. 2017, 23:17

Les clubs ont besoin de rythme et d'un calendrier avec des matchs sur 26 semaines. 6 mois dense car ne pas jouer à domicile parfois pendant plus d'un mois est catastrophique. Donc soutien à cette formule. Par contre il nous faudra quelques noms ronflants pour réveiller le public et les médias. Il faut un recrutement médiatique pour attirer les regards sur notre discipline.

cactus
Porteur d'eau

Message non lu par cactus » 29 avr. 2017, 23:27

Il faudra aller chercher des bénévoles qui bossent 12 mois sur 12 . On est des amateurs !!!! Les joueurs vont se barrrer à 15 !!!
Un Budget supplémentaire. Et on y arrivera pas Avec les nouveaux sponsors de la fédé il y en a pas ils vendent du rêve que du rêve . Tout ça parce ce que cela arrange les dragons !!! On est fou on va mourrir

MARYSE
Président

Message non lu par MARYSE » 30 avr. 2017, 09:33

cactus pourquoi tant de pessimisme .... beaucoup d'actions sont en marche mais il faut laisser du temps au temps , nous allons y arriver ...j'ai écouté hier à la réunion de Carcassonne et j'en suis convaincu ... il faut travaillé beaucoup travailler et etre patient

Aigle
Darren Lockyer

Message non lu par Aigle » 30 avr. 2017, 13:59

cactus a écrit :Il faudra aller chercher des bénévoles qui bossent 12 mois sur 12 . On est des amateurs !!!! Les joueurs vont se barrrer à 15 !!!
Un Budget supplémentaire. Et on y arrivera pas Avec les nouveaux sponsors de la fédé il y en a pas ils vendent du rêve que du rêve . Tout ça parce ce que cela arrange les dragons !!! On est fou on va mourrir
Comment savoir si cela va marcher ou pas.
C'est ton point de vue, OK.
Attendons pour voir.
Mais ne sois pas si affirmatif.

gasp
Président

Message non lu par gasp » 30 avr. 2017, 18:42

[quote="MARYSE"]cactus pourquoi tant de pessimisme .... beaucoup d'actions sont en marche mais il faut laisser du temps au temps , nous allons y arriver ...j'ai écouté hier à la réunion de Carcassonne et j'en suis convaincu ... il faut travaillé beaucoup travailler et etre patient[/quote]

Maryse toi qui y était, que pensaient les clubs d'E1 ?

MARYSE
Président

Message non lu par MARYSE » 01 mai 2017, 11:59

de la patience et un résultat positif avec la mise en place du super XIII saison 2018/2019 avec des finances à la clef si l'équipe en charge du dossier parvient à ses fins.... rien n'est gagné mais rien n'est perdu ....loin de là

MARYSE
Président

Message non lu par MARYSE » 01 mai 2017, 11:59

de la patience et un résultat positif avec la mise en place du super XIII saison 2018/2019 avec des finances à la clef si l'équipe en charge du dossier parvient à ses fins.... rien n'est gagné mais rien n'est perdu ....loin de là

gasp
Président

Message non lu par gasp » 01 mai 2017, 12:51

Merci Mary se
Continuons à bosse e dans notre coin à la crédibilisation du xiii . Sa ne peut que aider le mouvement

mobylette
Coach

Message non lu par mobylette » 01 mai 2017, 12:54

MARYSE a écrit :de la patience et un résultat positif avec la mise en place du super XIII saison 2018/2019 avec des finances à la clef si l'équipe en charge du dossier parvient à ses fins.... rien n'est gagné mais rien n'est perdu ....loin de là
Des villes sont elles d'ores et déjà ciblées?

LEO13
Président

Message non lu par LEO13 » 01 mai 2017, 17:02

gasp a écrit :
MARYSE a écrit :cactus pourquoi tant de pessimisme .... beaucoup d'actions sont en marche mais il faut laisser du temps au temps , nous allons y arriver ...j'ai écouté hier à la réunion de Carcassonne et j'en suis convaincu ... il faut travaillé beaucoup travailler et etre patient
Maryse toi qui y était, que pensaient les clubs d'E1 ?
MARYSE a écrit :de la patience et un résultat positif avec la mise en place du super XIII saison 2018/2019 avec des finances à la clef si l'équipe en charge du dossier parvient à ses fins.... rien n'est gagné mais rien n'est perdu ....loin de là
Maryse la question est " que pensent les clubs E1 " ?

Répondre