BUS SUPPORTERS DEMI FINALE
Modérateur : Mod. Hexa
-
dédé-XIII
- Cadet
BUS SUPPORTERS DEMI FINALE
Le club organise un bus pour aller suivre Saint-Estève XIII Catalan en Demi-Finale du championnat de France ce samedi 27 Mai à Limoux.
Départ le matin à 11h du Club House de Saint-Estève, retour après le match.
Le tarif, qui comprend le trajet en bus et un repas froid, est fixé à 15 €.
Infos et réservations auprès du club : 04 68 35 45 30
Départ le matin à 11h du Club House de Saint-Estève, retour après le match.
Le tarif, qui comprend le trajet en bus et un repas froid, est fixé à 15 €.
Infos et réservations auprès du club : 04 68 35 45 30
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
Re: BUS SUPPORTERS DEMI FINALE
un seul bus ??? pas + d'ambitions que ça ??
-
PETER13
- Junior
Ils commencent par en remplir 1 bus, puis un second et plus si besoin! Ne pas "mettre la charrue devant les bœufs" ça s’appelle une bonne gestion!meningasudouest a écrit :un seul bus ??? pas + d'ambitions que ça ??
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
non désolé une bonne gestion c'est donner envie, faire de la pub autour de l'évènement, contacter les abonnés des dragons, amener l'ecole de rugby ,etc ... mais dire qu il n y a qu'un bus ne donne pas envie du tout ( c'est deja un échec dire ça )
-
hachege
- Cadet
Les bus, c'est un peu dépassé. Les gens font plutôt du covoiturage : 100 km de Perpi à Limoux par les gorges de l'Aude, 20 km de plus par l'autoroute
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
400 voitures fois 4 ...1600 supporters mini lereservoir drags est environ de 4000
-
super rabbitt
- Coach
C'est bien beau d'inciter les supporters d'assister aux 1/2 finales , mais vous , êtes vous allez à la finale à Avignon ?
Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais....
100% LEAGUE 0% union .
100% LEAGUE 0% union .
-
pinxù
- Président
On a encore des voitures :Dmeningasudouest a écrit :un seul bus ??? pas + d'ambitions que ça ??
-
pinxù
- Président
Ce n'est pas en engueulant les gens que tu vas les faire venir au stade! Nous ne sommes plus très nombreux et même si nous venions tous(les Treizistes de toujours),on aurait du mal à remplir le stade. Nous devons désormais compter avec des nouveaux venus, qu'il faut ménager!super rabbitt a écrit :C'est bien beau d'inciter les supporters d'assister aux 1/2 finales , mais vous , êtes vous allez à la finale à Avignon ?
100% LEAGUE 0% union .
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000pinxù a écrit :Ce n'est pas en engueulant les gens que tu vas les faire venir au stade! Nous ne sommes plus très nombreux et même si nous venions tous(les Treizistes de toujours),on aurait du mal à remplir le stade. Nous devons désormais compter avec des nouveaux venus, qu'il faut ménager!super rabbitt a écrit :C'est bien beau d'inciter les supporters d'assister aux 1/2 finales , mais vous , êtes vous allez à la finale à Avignon ?
100% LEAGUE 0% union .
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
Pourquoi avignon a fait un flop? Voila la question a se poser?
-
abc
- Coach
Dernièrement la gouvernance a transmis un courrier à toutes les écoles de rugby pour inviter gratuitement tous les jeunes licenciés sur présentation de leur licence ????????? Les entrées ne sont-elles plus gratuites jusqu'à 16 ans ????
Pour les finales, il faudrait peut-être remercier tous ceux qui encadrent bénévolement tous ces petits ou qui occupent une fonction dans les comités ou ligues et qui n'ont pas de licence fédérale.
Pour les finales, il faudrait peut-être remercier tous ceux qui encadrent bénévolement tous ces petits ou qui occupent une fonction dans les comités ou ligues et qui n'ont pas de licence fédérale.
-
jean.chaput
- Président
quand je pense que les quinzistes attendent pré,de cent vingt mille personnes,au stade vélodrome,pour les deux demi-finales,et qu'aujourd'hui sur le journal (la provence) sept pages sont consacrées à cet évenement,méme Monseigneur Pontier y va de sa belle plume,sur les valeurs de ce rugby,et nous nous sommes en train de compter les cars,et les voitures,pauvre treize !
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
Tres peu de dragonistes....
-
elgamis
- Darren Lockyer
https://www.youtube.com/watch?v=N7VRx7SnGy4jean.chaput a écrit :quand je pense que les quinzistes attendent pré,de cent vingt mille personnes,au stade vélodrome,pour les deux demi-finales,et qu'aujourd'hui sur le journal (la provence) sept pages sont consacrées à cet évenement,méme Monseigneur Pontier y va de sa belle plume,sur les valeurs de ce rugby,et nous nous sommes en train de compter les cars,et les voitures,pauvre treize !