Aurevoir et Merci Mme Biechel !

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

mike11
Darren Lockyer

Aurevoir et Merci Mme Biechel !

Message non lu par mike11 » 17 juil. 2017, 10:59

Dernière journée pour Mme Biechel après 35 années de bons et loyaux services au sein de la FFR13
Une remarquable professionnelle qui connait le XIII comme personne.
Je suis triste de voir une telle personne qui faisait partie de la famille treiziste partir comme ça.
N'est il pas possible de faire travailler nos réseaux pour lui trouver un point de chute ?

idun
Junior

Re: Aurevoir et Merci Mme Biechel !

Message non lu par idun » 17 juil. 2017, 11:17

également triste.....Merçi pour tout.

esr13
Cadet

Message non lu par esr13 » 17 juil. 2017, 12:05

Je pense que les dirigeants d entreprises qui lui ont licencié lui trouveront un point de chute

idun
Junior

Message non lu par idun » 17 juil. 2017, 12:45

On peut toujours rever esr13......

Bernard
Coach

Message non lu par Bernard » 17 juil. 2017, 13:06

Quel âge a-t-elle ?

la sègue
Arbitre à cornes

Message non lu par la sègue » 17 juil. 2017, 14:26

Un grand merci à Sylvie pour son travail .
Elle faisait partie des meubles de la FFR13
Je lui souhaite une bonne reconversion et personnellement elle me manque déja ;)
Bon courage Sylvie

Jean CAZENAVE
Darren Lockyer

Message non lu par Jean CAZENAVE » 17 juil. 2017, 15:12

Au revoir madame, bon courage !

Tchoupi
Coach

Message non lu par Tchoupi » 17 juil. 2017, 15:50

Voici le message d'au revoir adressé par Sylvie Biechel, plein d'une élégance qu'on aurait aimé voir chez ceux responsables de son sort :

"Après plus de 35 ans passés au service de la grande famille Treiziste, je quitte ce soir mes fonctions.
Un petit mot pour dire à toutes et tous un au revoir après toutes ces années passées en votre présence.
J'ai eu le grand bonheur d'avoir pu bénéficier de la sagesse et du professionnalisme de gens extraordinaires de métier et de passion et j’ai rencontré beaucoup de personnes formidables qui me laisseront des souvenirs, 35 années ne peuvent pas s’oublier pas comme ça.
Il y a eu de nombreux échanges, parfois forts, des confrontations aussi, comme dans toutes activités professionnelles, mais avec le temps, les relations ont été de plus en plus fortes avec certains d’entre vous. Une amitié s’est créée au fil du temps, nous n’étions plus dans le cadre d’une relation professionnelle, mais dans une grande famille unie que nous devions faire vivre au quotidien.
Merci à vous toutes et tous de votre contribution à mon épanouissement professionnel au sein de la Fédération, qui pour moi faisait partie de ma famille.
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne continuation.
Je m’en vais le cœur plein de merveilleux souvenirs vers un nouvel avenir professionnel encore inconnu."

jean.chaput
Président

Message non lu par jean.chaput » 17 juil. 2017, 17:32

vous savez Sylvie,que si un jour vous passez en Provence ,ma porte sera toujours ouverte,vous étiez d'une élégance comme j'aime ces parisiennes,donc mème si vous changez d'emploi ne changé surtout pas,votre genre.bien à vous chère treiziste,et malgré tout vive le treize,car sans lui je ne vous aurai pas connu.

jopau
Junior

Message non lu par jopau » 17 juil. 2017, 23:30

Merci pour votre implication au service de votre métier et du rugby à treize.
Vous auriez mérité une sortie d'une autre facture mais ainsi est faite la société

gasp
Président

Message non lu par gasp » 18 juil. 2017, 00:06

L'équipe qui licencie a été élue démocratiquement alors il faut la laisser travailler tranquille.
J'espère qu'il n'y a pas de faux jeton qui a voté mp et qui verse des larmes de crocodile ....

Itoulouposta
Porteur d'eau

Message non lu par Itoulouposta » 18 juil. 2017, 10:58

gasp a écrit :L'équipe qui licencie a été élue démocratiquement alors il faut la laisser travailler tranquille.
J'espère qu'il n'y a pas de faux jeton qui a voté mp et qui verse des larmes de crocodile ....
Des larmes de crocodile : le licenciement des administratifs ne figurait nullement dans le programme de mp, tout comme la légitimité du siège à Paris, question qui celle-là fut posée par des membres de la liste et qui en faisaient un cas de poursuite de leur action, me souvenant d’une réunion pré-électorale où le banni du forum Régis OSMONT posait clairement le problème.
A lire les documents officiels publiés sur le site fédéral, aucun comité directeur n’a envisagé le licenciement du personnel, c’est encore un coup personnel du président, grand démocrate qui ne peut partager qu’avec lui-même les orientations fédérales. L’article 47 du Règlement Intérieur de la FFRXIII réserve bien la gestion du personnel au Secrétaire général, qui doit en référer au Comité directeur. Alors, encore une usurpation de prérogatives ? Nullité de la procédure menée par le Président ? Il y a encore dans ce pays des lois en vigueur et qui obligeront bien l’ex marchand de fringues – chômeur indemnisé à rendre des comptes.
La meilleur suite possible Sylvie !

gasp
Président

Message non lu par gasp » 18 juil. 2017, 18:02

[quote="Itoulouposta"][quote="gasp"]L'équipe qui licencie a été élue démocratiquement alors il faut la laisser travailler tranquille.
J'espère qu'il n'y a pas de faux jeton qui a voté mp et qui verse des larmes de crocodile ....[/quote]
.... Il y a encore dans ce pays des lois en vigueur et qui obligeront bien l’ex marchand de fringues – chômeur indemnisé à rendre des comptes. ....[/quote]

Les comptes ? Il a déjà balisé la voie au Barcarès (le "c'est-ça-ou-j'me-casse") pour qu'au prochain congrès il obtienne la majorité de voix. Les clubs valideront donc cette politique. Ça va faire la troisième fois qu'il aura leur bénédiction :
1/ suffisamment de voix pour changer le calendrier des élections (soutiens publiques)
2/ 100% des élus au CD (scrutin anonyme)
3/ congrès avec validation des rapports moral/d'activités (qui va voter contre ces rapports à main levée)

Avec 3 votes de confiance sur environ un an, il n'aura aucune raison de ralentir la marche des réformes.
Soit le plus dur est passé et maintenant place à la construction, soit il va y avoir encore des mesures difficiles pour certains, soit les deux ;-) Je pense que le premier rapport financier permettra d'en savoir plus sur la marge de manoeuvre de l'équipe pour la poursuite de leur carrière à la tête du xiii français.

Comme je l'ai déjà dit, j'ai de l'espoir tout en étant très triste sur le sort qui a été réservé aux salariés. Je connais des personnes d'environ leur âge dans le privé, pour se recaser c'est pas gagné. :cry:

idun
Junior

Message non lu par idun » 18 juil. 2017, 18:36

Rien de plus facile a manipuler qu'un vote a main levée

en.avant
Coach

Message non lu par en.avant » 18 juil. 2017, 18:59

idun le sujet est traité sérieusement ;;;et tu viens balancé ta pizza au milieu .......

idun
Junior

Message non lu par idun » 18 juil. 2017, 20:15

Si elle pouvait t'etouffer, ca nous ferait des vacances

idun
Junior

Message non lu par idun » 18 juil. 2017, 20:16

Je n 'avais pas compris que c'était sérieux

en.avant
Coach

Message non lu par en.avant » 18 juil. 2017, 21:29

pas grave j'aime bien ta réponse de 20.15 , tu progresse ....mais que tu n'es pas compris que le sujet était sérieux cela m'inquiète .

Répondre