Fin de l'hibernation
Modérateur : Mod. Catalan
-
- Porteur d'eau
Fin de l'hibernation
Je sais tout le travail qu'effectuent les dirigeants de l'UTC. C'est bien de vendre des cartes VIP, c'est bien de signer avec un nouvel équipementier, mais pensez aussi au supporter "de base" qui n'a pas internet et qui ne se réfère qu'à l'Indépendant.
Hors à J-6 du début du championnat, rien. Pas un article pour relancer l'interet à aller voir l'UTC. Rien sur les recrues, rien sur votre travail, rien sur la super league.
L'UTC a besoin de stades pleins pour vivre et pour relancer le treize hexagonal. Si on ne fait pas savoir qu'on existe alors les stades resteront à moitié vides.
Après presque 7 mois sans rugby a 13, veillez à redonner l'envie de venir au stade.
Signé un UTCiste passionné :D :D :D
Hors à J-6 du début du championnat, rien. Pas un article pour relancer l'interet à aller voir l'UTC. Rien sur les recrues, rien sur votre travail, rien sur la super league.
L'UTC a besoin de stades pleins pour vivre et pour relancer le treize hexagonal. Si on ne fait pas savoir qu'on existe alors les stades resteront à moitié vides.
Après presque 7 mois sans rugby a 13, veillez à redonner l'envie de venir au stade.
Signé un UTCiste passionné :D :D :D
-
- Porteur d'eau
-
- El Director !!!
-
- Senior
je pense et j'espere que l'indep va nous metre en appetit toute la semaine en nous parlant de XIII.
le midol nous consacre sa page c'est bien mais si demain l'equipe, RMCinfos... suivaient ça irait mieux.
tout le monde fait son boulot à 13 les dirrigeants dirrigent les joueurs jouent et la presse ..... fait la pluie et le beau temps.
hier à ille il y avait au moins 600 spectateurs sur l'indep on en compte que 250 malgres la pluie.
le midol nous consacre sa page c'est bien mais si demain l'equipe, RMCinfos... suivaient ça irait mieux.
tout le monde fait son boulot à 13 les dirrigeants dirrigent les joueurs jouent et la presse ..... fait la pluie et le beau temps.
hier à ille il y avait au moins 600 spectateurs sur l'indep on en compte que 250 malgres la pluie.
-
- El Director !!!
-
- Coupeur de citron
ou sont les medias...
je fais comme agly66 j'attends que la presse regionalle couvre les matchs,soit ellele fait soit il faut se donner les moyens avec la radio locale. il faut que nous soyons credibles,invitations places ,pour cela un grand club doit navoir un service de communication performant pas de l'amateurisme celui qui nous vaut le peu d'interet des medias.c'est pour cela que je milite depuis longtemps que se soit avec l'utc ou avec mon club de carcassonne.nous devons avancer en nous donnant le temps de bien faire les choses.
-
- Porteur d'eau
reponse à rené
Si tu cherches du bon vin dans l'Agly va aux "Côtes d'Agly" à Estagel, ils font un super boulot !!!. :8): :8): :8):
-
- El Director !!!