Aprés le XII est en danger , le racisme ,
Modérateur : Mod. Hexa
-
- El Director !!!
Aprés le XII est en danger , le racisme ,
Voila revenu le bon vieux temps , merci à eux !
https://actu.fr/sports/rugby/rugby-a-13 ... bnSus90d0w
https://actu.fr/sports/rugby/rugby-a-13 ... bnSus90d0w
-
- Président
Re: Aprés le XII est en danger , le racisme ,
ils ont raison d'en parler
ce n'est pas en se voilant la face que ça va changer
ce n'est pas en se voilant la face que ça va changer
-
- Senior
Gasq effectivement il faut en parler,mais aussi pourquoi n entendons nous pas parler du pugilat avec blesse grave de la finale du jeu a 15 Elne Mouguerre.....excuse moi j avais oublié il y a si peu de bagarre dans l autre rugby que une de plus ou de moins autant ne pas en parler,et autant enfoncer encore un peu plus notre sport ou il est de notoriété quinziste que tous les match dégénèrent et se terminent de la sorte.
-
- Président
J'ai taper Elne sur Google actualités et j'ai trouver une grosse quinzaine d'articles qui parlent de cette bagarre sans que je fasse aucun effort. Tout les médias (France Info, l'indep, 20 minutes et Moult autres) en ont parlé....citrons a écrit : ↑26 juin 2019, 17:29Gasq effectivement il faut en parler,mais aussi pourquoi n entendons nous pas parler du pugilat avec blesse grave de la finale du jeu a 15 Elne Mouguerre.....excuse moi j avais oublié il y a si peu de bagarre dans l autre rugby que une de plus ou de moins autant ne pas en parler,et autant enfoncer encore un peu plus notre sport ou il est de notoriété quinziste que tous les match dégénèrent et se terminent de la sorte.
-
- Président
Exact ! plusieurs jours de suite c'est passé sans cesse sur facebook . Ni plus , ni moins que la bagarre à Pia .Shaun_Johnson7 a écrit : ↑26 juin 2019, 18:37J'ai taper Elne sur Google actualités et j'ai trouver une grosse quinzaine d'articles qui parlent de cette bagarre sans que je fasse aucun effort. Tout les médias (France Info, l'indep, 20 minutes et Moult autres) en ont parlé....citrons a écrit : ↑26 juin 2019, 17:29Gasq effectivement il faut en parler,mais aussi pourquoi n entendons nous pas parler du pugilat avec blesse grave de la finale du jeu a 15 Elne Mouguerre.....excuse moi j avais oublié il y a si peu de bagarre dans l autre rugby que une de plus ou de moins autant ne pas en parler,et autant enfoncer encore un peu plus notre sport ou il est de notoriété quinziste que tous les match dégénèrent et se terminent de la sorte.
-
- Senior
Sauf sur le torchon de nos département Po et Aude.
-
- Président
Les journaux "papiers" sont au plus mal , l'actualité se vit aujourd'hui en temps réel via les réseaux sociaux ( en sachant trier parfois) . Même petits nous arrivons à nous faire connaitre et entendre en passant par eux .
-
- Président
-
- Senior
Équité, 1 article pour 1 page!
-
- Président
-
- Senior
Je lis le torchon que quelqun autre achete car je me suis desabone du jour ou le journal à changé de patron et est devenu plus que quinziste et anti treziste déguise, de fait le site de ce même torchon n est pas ma tasse de thé.Mais encore peux tu me donner une raison de cette différence de traitement sur ce torchon qui est le plus lu dans nos départements.
-
- Président
Bientôt, ça sera de la faute de l'indep si les finalistes d'élite 2 se sont battus comme des chiffonniers devant les caméras :mrgreen:. Tu t'egares la.citrons a écrit : ↑26 juin 2019, 22:04Je lis le torchon que quelqun autre achete car je me suis desabone du jour ou le journal à changé de patron et est devenu plus que quinziste et anti treziste déguise, de fait le site de ce même torchon n est pas ma tasse de thé.Mais encore peux tu me donner une raison de cette différence de traitement sur ce torchon qui est le plus lu dans nos départements.
-
- Coach
Mais non , tout cela ,c'est la faute des réseaux sociaux ,article sur l'indep du jour "les regrets de Villegailhenc " signe Eric Dubuis .c'est énorme ….a lire
-
- Darren Lockyer
Finale élite 2 et son historique, samedi Brutus chaos selon bein, attention nous sommes encore une fois fragilisés
-
- Président
Fragilisé pourquoi ?
C'est du comme d'hab.
Arrêtez le mea culpa, toujours pointé du doigt, on se rebiffe et on renait des cendres annoncées !
Désormais ça va plus vite et demain rien !
C'est du comme d'hab.
Arrêtez le mea culpa, toujours pointé du doigt, on se rebiffe et on renait des cendres annoncées !
Désormais ça va plus vite et demain rien !
-
- Darren Lockyer
Demain sera un autre jour exact, mais attention à nos bêtises, et à leur portée.