Je suis très agréablement surpris de la qualité de ce site. Il est clair, professionnel bien documenté.
Félicitations pour le travail accompli, plusieurs de nos clubs pourraient s'en inspirer incontestablement cela rehausse le niveau de communication
Site du FCL
Modérateur : Mod. Hexa
-
mike11
- Darren Lockyer
Re: Site du FCL
Merci il est encore en rodage ! Il faut rendre hommage à la société Eponia qui gratuitement élabore le site depuis plus de 10ans. Après faire un beau site c’est du boulot mais le plus dur commence : l’animer!
Pour cela j’ai été rejoins par une dynamique passionnée bénévole. Pour bien faire il faudrait au moins 1 ou 2 bénévoles de plus pour créer du contenu.
D’ailleurs si des gens sont intéressés je peux aider les clubs (conseils matériels pour filmer, sono etc etc à la portée de n’importe quel club).
Pour alimenter le site, nous avons également rencontré les éducateurs etc pour tisser des liens et faire remonter les infos.
On fera le bilan en fin de saison mais une dynamique est lancée
Pour cela j’ai été rejoins par une dynamique passionnée bénévole. Pour bien faire il faudrait au moins 1 ou 2 bénévoles de plus pour créer du contenu.
D’ailleurs si des gens sont intéressés je peux aider les clubs (conseils matériels pour filmer, sono etc etc à la portée de n’importe quel club).
Pour alimenter le site, nous avons également rencontré les éducateurs etc pour tisser des liens et faire remonter les infos.
On fera le bilan en fin de saison mais une dynamique est lancée
-
matai
- Senior
Le site est très bien!
Félicitations!!
Félicitations!!
-
Lolive
- High Level Dictator
Bravo .... beau boulot 10sur10
-
scapulaire
- Junior
Bravo également, mais je crois que 2 topics existent sur le forum concernant le même sujet. (Voir plus bas "Nouveau site de Lézignan")
"Abondance de biens ne nuit pas" :-)
"Abondance de biens ne nuit pas" :-)
-
abc
- Coach
Bravo! le plus dur reste à venir: le faire vivre et durer ;)