Et voila ! ( Mon message d il y a quelques mois)meningasudouest a écrit : ↑06 mai 2019, 13:49je viens de lire un article de la semaine dernière dans le midi libre mr Lasserre parle de laisser la place en … Juin ! mais c'est quoi cette histoire ? déjà il se barre ? j'y crois de moins en moins ...
Sharks Montpellier Rugby League
Modérateur : Mod. Hexa
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
Re: Sharks Montpellier Rugby League
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
Mal barre... Triste dans un ville comme monpel qui devrait avoir une équipe en élite, triste pour Lyon. Ces deux villes il y a deux décades environ étaient en elite.. On s en sort pas
Dernier news... Monpel féminine forfait ce dimanche à limoux
Dernier news... Monpel féminine forfait ce dimanche à limoux
-
Jc13
- Cadet
Pas le meme club !!! Le match des féminines a deja été reporté a deux reprises a la demande de limoux terrain indisponible et ensuite impraticable !! les filles de Montpellier ont des vies a côté et ce dimanche pas assez de disponibles pour jouer, ( blessées, concours police, déménagement, retour en famille des étudiantes pour certaines et révisions d'examens qui ont lieu demain pour d'autres. ..) car elles organisent leur week-end en fonction du calendrier du debut de saison , et qu'il n'y a plus de date libre dans le calendrier et impossible de le jouer en semaine car trop d'etutiantes internes a limoux... Alors pas le choix ni d'autres solutions que de déclarer forfait malheureusement , mais bon c'est pas le sujet
-
rugby league#1
- Junior
Et vous avez eu une réponse d'un intervenant. Il veut devenir entraîneur la saison prochaine restons peut être indulgent.meningasudouest a écrit : ↑01 déc. 2019, 08:54Et voila ! ( Mon message d il y a quelques mois)meningasudouest a écrit : ↑06 mai 2019, 13:49je viens de lire un article de la semaine dernière dans le midi libre mr Lasserre parle de laisser la place en … Juin ! mais c'est quoi cette histoire ? déjà il se barre ? j'y crois de moins en moins ...
Moi je ne vois qu'une chose apparemment il a annoncé des choses et il a pas tenu ses promesses il aurait été plus judicieux de ne rien dire pour éviter lesn railleries
Mais aujourd'hui il y a bien une équipe jusqu'à quand personne ne le sait ?
Mais j'ai envie de féliciter ce monsieur certe avec des réserves mais moi j'aime beaucoup les gens qui tente des choses malheureusement dans la vie on réussi pas toujours se que l'on entreprend
-
damien
- Junior
Je pense que dans ce cas de figure où Montpellier possède déjà un club, il aurait fallu commencer humblement en fédérale en essayant de constituer un groupe d'une vingtaine de bonhommes ayant envie de jouer à XIII. Sur cette 1ère année, ce club aurait pu faire un 1er bilan sportif, associatif avec le nombre de bénévoles fédérés puis se projeter sur une 2ème saison avec création ou pas d'une école de rugby, de junior, entente avec le club voisin et/ou entente tout court pour rassembler les forces vives dans cette grande ville.
A mon sens et comme rugby league #1, on ne peut pas reprocher à cette personne d'avoir tenté mais on peut quand même évoquer les erreurs de communication. J'espère que le club tiendra au moins une saison non pas pour cette Ville qui a déjà un club mais pour les autres clubs qui partagent ce championnat et qui élaborent des budgets en fonction d'un calendrier et des rencontres à proposer.
Certains pestent que l'on peut s'arranger avec le règlement fédéral actuel mais si ce club devait arrêter prématurément, j'espère que le bon sens l'emportera en permettant à ce noyau de joueurs d'aller renforcer le club de Montpellier pour les locaux ou de revenir dans des clubs Occitans pour les expatriés.
A mon sens et comme rugby league #1, on ne peut pas reprocher à cette personne d'avoir tenté mais on peut quand même évoquer les erreurs de communication. J'espère que le club tiendra au moins une saison non pas pour cette Ville qui a déjà un club mais pour les autres clubs qui partagent ce championnat et qui élaborent des budgets en fonction d'un calendrier et des rencontres à proposer.
Certains pestent que l'on peut s'arranger avec le règlement fédéral actuel mais si ce club devait arrêter prématurément, j'espère que le bon sens l'emportera en permettant à ce noyau de joueurs d'aller renforcer le club de Montpellier pour les locaux ou de revenir dans des clubs Occitans pour les expatriés.
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
Je comprends votre décision, mais un forfait n est jamais bon pour qui que se soitJc13 a écrit : ↑01 déc. 2019, 09:52Pas le meme club !!! Le match des féminines a deja été reporté a deux reprises a la demande de limoux terrain indisponible et ensuite impraticable !! les filles de Montpellier ont des vies a côté et ce dimanche pas assez de disponibles pour jouer, ( blessées, concours police, déménagement, retour en famille des étudiantes pour certaines et révisions d'examens qui ont lieu demain pour d'autres. ..) car elles organisent leur week-end en fonction du calendrier du debut de saison , et qu'il n'y a plus de date libre dans le calendrier et impossible de le jouer en semaine car trop d'etutiantes internes a limoux... Alors pas le choix ni d'autres solutions que de déclarer forfait malheureusement , mais bon c'est pas le sujet
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
comment peut on lancer un projet, faire des promesses a des joueurs , a des entraineurs et 2 ou 3 mois après tout laisser tomber en disant que l 'on va revenir peut etre plus tard pour ... entrainer ! vous trouvez cela normal ? pour moi c'est un grand signe d'un sacré problème mental, et le pire c'est que de nombreuses personnes y ont cru. J ai parlé sur facebook avec ce mr cet été, je lui ai demandé pourquoi avoir lancé ce projet et pourquoi l'abandonner déja , le lendemain il a supprimé mon message ... ne m 'a jamais répondu et m' a bloqué de son facebook . La j 'ai compris le personnage .rugby league#1 a écrit : ↑01 déc. 2019, 09:58Et vous avez eu une réponse d'un intervenant. Il veut devenir entraîneur la saison prochaine restons peut être indulgent.meningasudouest a écrit : ↑01 déc. 2019, 08:54Et voila ! ( Mon message d il y a quelques mois)meningasudouest a écrit : ↑06 mai 2019, 13:49je viens de lire un article de la semaine dernière dans le midi libre mr Lasserre parle de laisser la place en … Juin ! mais c'est quoi cette histoire ? déjà il se barre ? j'y crois de moins en moins ...
Moi je ne vois qu'une chose apparemment il a annoncé des choses et il a pas tenu ses promesses il aurait été plus judicieux de ne rien dire pour éviter lesn railleries
Mais j'ai envie de féliciter ce monsieur certe avec des réserves mais moi j'aime beaucoup les gens qui tente des choses malheureusement dans la vie on réussi pas toujours se que l'on entreprend
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
dans le treize en france, qui verifie d apres les differents reglements de la faisabilte et soutien au projet?
-
rugby league#1
- Junior
Je veux bien connaître les promesses que ce monsieur a dites aux joueurs ??meningasudouest a écrit : ↑01 déc. 2019, 13:27comment peut on lancer un projet, faire des promesses a des joueurs , a des entraineurs et 2 ou 3 mois après tout laisser tomber en disant que l 'on va revenir peut etre plus tard pour ... entrainer ! vous trouvez cela normal ? pour moi c'est un grand signe d'un sacré problème mental, et le pire c'est que de nombreuses personnes y ont cru. J ai parlé sur facebook avec ce mr cet été, je lui ai demandé pourquoi avoir lancé ce projet et pourquoi l'abandonner déja , le lendemain il a supprimé mon message ... ne m 'a jamais répondu et m' a bloqué de son facebook . La j 'ai compris le personnage .rugby league#1 a écrit : ↑01 déc. 2019, 09:58Et vous avez eu une réponse d'un intervenant. Il veut devenir entraîneur la saison prochaine restons peut être indulgent.meningasudouest a écrit : ↑01 déc. 2019, 08:54Et voila ! ( Mon message d il y a quelques mois)meningasudouest a écrit : ↑06 mai 2019, 13:49je viens de lire un article de la semaine dernière dans le midi libre mr Lasserre parle de laisser la place en … Juin ! mais c'est quoi cette histoire ? déjà il se barre ? j'y crois de moins en moins ...
J' ai dit comme vous que c'était pas sérieux d'annoncer un projet à 400. 000€ et ensuite ne pas les mettre sur la table
Mais bon je vois qu'il y a toujours une équipe et je réitère mes propos je préfère un mec qui essaye qu'un mec qui dit qu'il va faire et qui fait rien même si encore une fois ça fait très sérieux d'annoncer une équipe en élite 1 et de pas le faire au final.
Après je suis désolé pour les joueurs floués
Il a dit avant former l'équipe qu'il allait devenir entraîneur donc de se côté la il a pas menti ?
Quand à sa santé mentale je n'en sais rien
-
TRENCAVEL13
- Président
Mais faut pas oublier qu'il a déja sévit durant une partie de saison aux Diables Rouges, il y a 3 ou 4 saisons....catastrophique deja!
-
Arobase11
- Minime
Chronique d'une succès story à l'envers. Pour l'instant, certains font profils bas....on ne les entend plus, on ne les voit plus.
Que va-t-il se passer maintenant ? Ou en sont les Sharks ? Joueurs ? Dirigeants ( car il y a officiellement des dirigeants..)?
Que va-t-il se passer maintenant ? Ou en sont les Sharks ? Joueurs ? Dirigeants ( car il y a officiellement des dirigeants..)?
-
Sitting Bull
- Président
Dites-moi ... les Sharks sont dirigés par un requin ?
Tiens donc.
;)
Tiens donc.
;)
-
Armelle
- Minime
Samedi 7 décembre.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Armelle
- Minime
hier 15 décembre.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
elgamis
- Darren Lockyer
Deux matchs encourageants!
-
Armelle
- Minime
-
corbeau
- Cadet
Les Sharks se sont déplacés aujourd’hui à 11 à servies en val au cœur des corbières sans leur star annonce Vincent Leuluai !!!!
Ou va cette équipe 👍
Ou va cette équipe 👍
-
barney
- Senior
Ou va Vincent leulai ? That is the question!
-
Rlm34
- Porteur d'eau
Incompréhensible ! Surtout avec l'équipe annoncée.
Il semblerait que certains joueurs on refusé de ce déplacer. Sûrement que ces mercenaires n'ont pas reçu leurs dû.....
Il semblerait que certains joueurs on refusé de ce déplacer. Sûrement que ces mercenaires n'ont pas reçu leurs dû.....
-
Jc13
- Cadet
Ha bin ca.... En tout cas quelques un étaient dans les tribunes a sabathe pour voir le match des diables rouges
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
-
Rlm34
- Porteur d'eau
Je suis d' accord pour l'intérêt du 13 Héraultais. Mais si j'ai bien suivi les épisodes, il semblerait que mr Laserre était ds le passé chez les diables rouges et que celui-ci aurait laissé un mauvais souvenir....meningasudouest a écrit : ↑20 janv. 2020, 20:31a quand enfin une entente entre ces 2 clubs ! l 'union fait la force ! il faut penser à l'intéret général du 13 à MOntpellier...
-
mobylette
- Coach
Il aurait dû plutôt laisser les sous venir ... :)
Pour éviter ces sous scie :evil:
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
ce n 'est quand meme pas ce mr lui tout seul qui va décider de l'avenir du 13 dans le 34 !!! quel dommage que ces 2 clubs a Montpellier n 'arrivent pas à s'entendre ...
-
Rlm34
- Porteur d'eau
Le bateau coule.... 4 joueurs on décidé d'arrêter avec les Sharks notamment les frères Mouzoun. 😯
Et sûrement d'autre dans les jours à venir.
Et sûrement d'autre dans les jours à venir.
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
-
Rlm34
- Porteur d'eau
Pas cette année je pense pas, peut-être après le départ de l'actuel presidente. Et surtout si quelqu'un reprend la direction des Diables pour l' année prochaine.meningasudouest a écrit : ↑21 janv. 2020, 10:28et donc vont ils signer dans l 'autre club de Montpellier ?
-
Jc13
- Cadet
Ca c'est vous qui le dites.... Des prises de contacts ont deja eu lieu
-
mike11
- Darren Lockyer
Quelle histoire incroyable quand même ! C’était cousu de fil blanc et je trouve incompréhensible que la catastrophe annoncée se produise presque dans l’indifférence generale.
J’espère qu’on arrivera à tirer les leçons de ce fiasco notamment au niveau fédéral !
Et dire que Marc Palanques voyait dans ce « projet » une piste de développement pour notre Élite....
J’espère qu’on arrivera à tirer les leçons de ce fiasco notamment au niveau fédéral !
Et dire que Marc Palanques voyait dans ce « projet » une piste de développement pour notre Élite....
-
elgamis
- Darren Lockyer