C'est mieux que ça ! c'est le compte rendu qui est déjà rédigé dans l'Indépendant d'hier !Au diable l'ordre du jour établi
Souhaitons que ce ne soir qu'un mauvais rève !
Modérateur : Mod. Hexa
C'est mieux que ça ! c'est le compte rendu qui est déjà rédigé dans l'Indépendant d'hier !Au diable l'ordre du jour établi
Remarquez qu'à l'époque le 1er Janvier les équipes jouaient ;)rugbyman13 a écrit :Nous l'avions déjà répété à maintes reprises pour certains d'entre nous, les anglais ne souhaitent pas intégrer deux équipes françaises en SL et c'est logique. Inimaginable de penser que des français deviennent champions d'Angleterre. Un second club français serait suicidaire pour les anglais et n'aurait aucun sens. La SL reste leur Championnat, leur invention, leur Bébé, d'où les oubliettes du championnat anglais pour le TO. Couronner une équipe Française serait proprement débile, autant lancer un championnat d'Europe. Avec deux équipes en SL nous serions également plus dangereux sur la scène mondiale alors qu'aujourd'hui avec notre EDF nous sommes loin des 3 premiers qui se partagent le Gâteau Treize depuis plus de 30 ans sans partage...Moi je suis à fond pour ce projet Ligue XIII 100% français (un Top 13 cela serait parfait) et reste à disposition pour de la recherche de sponsors et partenaires sur Toute la France.
Voilà un Championnat qui tenait la route (13 équipes + bonus Armée Française) ....(ci-joint archive personnelle).
Vers l'arrière!LIMOUXIN a écrit :Donc, le to presque british, albi, lyon, peut etre montpellier el ler....palau qui peut etre suivra....ça avance.....vers ou???????
Adolescent et d'autres prenez la place du Président, montrez vos talents à la tête de la fédération et communiquez tous les 3 mois vos réalisations !bernard19 a écrit :Et comme le président de la fédé l'a montré depuis le début de son mandat il se moque éperdument que le nombre d'équipes augmente. Dans le cas contraire cela aurait été visible non?
- Qu'en savez vous ?
- Etes vous son confident ? ou son conseiller ?
Son gros gros truc, ce fut le Printemps du XIII. Euh on n'a rien vu (car pour la télé, pas de mensonge svp, le payeur fut le Cnosf)
- N'etes vous pas satisfait qu'il est trouvé les sponsors pour régler les factures de cette manisfestation ?
- selon vous le CNOSF n'avait il rien à faire dans le Printemps du XIII ?
Encore quelques jours, la grand'messe de St Estève et il sera en vacances. Si je me trompe tant mieux
C'est quoi cette comparaison avec la politique? Si je traduit ce serai maintenant la faute au bénévoles ( salariés). Faut arrêter le délire.1313 a écrit :
Adolescent et d'autres prenez la place du Président, montrez vos talents à la tête de la fédération et communiquez tous les 3 mois vos réalisations !
. Aucun président de fédération a à rendre des comptes aux supporters, seulement aux membres élus fédéraux et irrégulièrement aux dirigeants électeurs des clubs électeurs ! : En êtes vous un ?
. vos écrits et d'autres trempés dans le fiel sont une excellente publicité, mais à l'envers, pour le 13 en France !
. oui l'heure est grave et vous devriez relire Manzanéque qui vous a spécifié, et à d'autres, les fonctions d'1 Président.
Lisant votre fiel et d'autres contre C. Zalduendo (responsable et créateur de centaines de malheurs depuis qu'il a été élu président), c'est lire les politiques : la forte hausse du chomâge est la faute du Président de la République, des 35h, mais pas des chefs d'entreprises, pas des salariés qui veulent toujours plus car ils sont toujours plus poussés à consommer dont le superflus (les exemples sont très nombreux).
Que représentez vous bernard19 et autres animateurs du fiel anti Zalduendo, anti fédération ?,
1) 50 à 60 personnes pour 30 000 treizistes de France soit : tout au plus 0.20% des treizistes français,
2) pour les lecteurs de ce forum, surtout pour ceux le consultant car ne connaissant pas le 13 : une excellente propagande anti-13.
Jusqu'ici, les "pour" ou "anti" Monsieur Martin ou Monsieur Dupondt ont encore le droit de dire...qu'ils sont pour....ou contre :mdr23:1313 a écrit :Adolescent et d'autres prenez la place du Président, montrez vos talents à la tête de la fédération et communiquez tous les 3 mois vos réalisations !bernard19 a écrit :Et comme le président de la fédé l'a montré depuis le début de son mandat il se moque éperdument que le nombre d'équipes augmente. Dans le cas contraire cela aurait été visible non?
- Qu'en savez vous ?
- Etes vous son confident ? ou son conseiller ?
Son gros gros truc, ce fut le Printemps du XIII. Euh on n'a rien vu (car pour la télé, pas de mensonge svp, le payeur fut le Cnosf)
- N'etes vous pas satisfait qu'il est trouvé les sponsors pour régler les factures de cette manisfestation ?
- selon vous le CNOSF n'avait il rien à faire dans le Printemps du XIII ?
Encore quelques jours, la grand'messe de St Estève et il sera en vacances. Si je me trompe tant mieux
. Aucun président de fédération a à rendre des comptes aux supporters, seulement aux membres élus fédéraux et irrégulièrement aux dirigeants électeurs des clubs électeurs ! : En êtes vous un ?
. vos écrits et d'autres trempés dans le fiel sont une excellente publicité, mais à l'envers, pour le 13 en France !
. oui l'heure est grave et vous devriez relire Manzanéque qui vous a spécifié, et à d'autres, les fonctions d'1 Président.
Lisant votre fiel et d'autres contre C. Zalduendo (responsable et créateur de centaines de malheurs depuis qu'il a été élu président), c'est lire les politiques : la forte hausse du chomâge est la faute du Président de la République, des 35h, mais pas des chefs d'entreprises, pas des salariés qui veulent toujours plus car ils sont toujours plus poussés à consommer dont le superflus (les exemples sont très nombreux).
Que représentez vous bernard19 et autres animateurs du fiel anti Zalduendo, anti fédération ?,
1) 50 à 60 personnes pour 30 000 treizistes de France soit : tout au plus 0.20% des treizistes français,
2) pour les lecteurs de ce forum, surtout pour ceux le consultant car ne connaissant pas le 13 : une excellente propagande anti-13.
.bob xiii a écrit : C'est quoi cette comparaison avec la politique? Si je traduit ce serai maintenant la faute au bénévoles ( salariés). Faut arrêter le délire.
Le sport c'est aussi (de) la politique : laquelle concerne donc la structure et le fonctionnement (méthodique, théorique et pratique) d'une communauté, d'une société, d'un groupe social. La politique porte sur les actions, l’équilibre, le développement interne ou externe de cette société, ses rapports internes et ses rapports à d'autres ensembles. La politique est donc principalement ce qui a trait au collectif, à une somme d'individualités et/ou de multiplicités.
La politique FFR.13 actuelle (comme depuis plus de 30 ans) déplaît à certains, ou est haït par certains sur ce forum.
C'est quoi c'est chiffre? 50 a 60 pour 30000. Tes chiffres seraient bon si il y avait 30000 inscrits sur le forum. La aussi arrêtes ton délire.
(je n'ai jamais écrit 30000 inscrits sur le forum : c'est votre détournement de mon écrit car ma présence (comme pour d'autres) vous dérange bien que depuis plus de 60 ans je sois dans le 13). Croyez vous qu'il y ait 100 000 ou 1 000 000 de 13zistes en France ?, si c'était le cas les stades 13zistes seraient archi plein ! et trop petits de contenance !!
1313"
C'est quoi cette comparaison avec la politique? Si je traduit ce serai maintenant la faute au bénévoles ( salariés). Faut arrêter le délire.
Le sport c'est aussi (de) la politique : laquelle concerne donc la structure et le fonctionnement (méthodique, théorique et pratique) d'une communauté, d'une société, d'un groupe social. La politique porte sur les actions, l’équilibre, le développement interne ou externe de cette société, ses rapports internes et ses rapports à d'autres ensembles. La politique est donc principalement ce qui a trait au collectif, à une somme d'individualités et/ou de multiplicités.
La politique FFR.13 actuelle (comme depuis plus de 30 ans) déplaît à certains, ou est haït par certains sur ce forum.
C'est quoi c'est chiffre? 50 a 60 pour 30000. Tes chiffres seraient bon si il y avait 30000 inscrits sur le forum. La aussi arrêtes ton délire.
(je n'ai jamais écrit 30000 inscrits sur le forum : c'est votre détournement de mon écrit car ma présence (comme pour d'autres) vous dérange bien que depuis plus de 60 ans je sois dans le 13). Croyez vous qu'il y ait 100 000 ou 1 000 000 de 13zistes en France ?, si c'était le cas les stades 13zistes seraient archi plein ! et trop petits de contenance !!
LIMOUXIN a écrit :http://www.ladepeche.fr/article/2015/05 ... nance.html
Info la DDM de ce jour
Exact mais on peut y trouver une liaison,bob xiii a écrit :
Que vient faire cette article ici? Il ne faut mélanger OLXIII et l'ASC. Il faut arrêter avec ça.
http://forum-images.hardware.fr/images/ ... gif?f-ed=1Mathieu Monier, l'a dit : «Je viens pour tirer l'ASC vers le haut, vers la ligue anglaise, vers du spectacle, des titres, des résultats» et lui, aussi, concède qu'il doit mettre un peu «d'humanisme».
Pourtant une partie est commune (Guilhem, Avocat etc)bob xiii a écrit :LIMOUXIN a écrit :http://www.ladepeche.fr/article/2015/05 ... nance.html
Info la DDM de ce jour
Que vient faire cette article ici? Il ne faut mélanger OLXIII et l'ASC. Il faut arrêter avec ça.
mike11 a écrit :
Pourtant une partie est commune (Guilhem, Avocat etc)
C'est pourtant la réalité, inutile de vouloir la taire ou la cacher.bob xiii a écrit :mike11 a écrit :
Pourtant une partie est commune (Guilhem, Avocat etc)
Arrêtes ton délire avec ton avocat.
TOMATE a écrit :1313:
- que pensez vous du projet OLXIII? Interessant et Novateur: si quelque chose de similaire ne voit pas le jour dans les années à venir, le championnat se délitera lentement, avec tout ce que ça comporte..
- pourquoi un tel mépris du président de la fédé envers ce projet? comme tout les gens élus, quand une idée n'est pas la leur, difficile de les rallier à la cause.. et surtout parce qu'à mon sens, la priorité n'a jamais été l'évolution de de notre championnat mais plutôt l'accession du TO en Super League.
- que pensez vous du TO en D3 anglaise? c'est saugrenu.. Ok, il faut jouer le jeu et que le TO gagne sa place en super league par le sportif, mais vu le niveau de l'équipe et des joueurs qui la compose, la moindre des choses est d'attaquer par la D2 sinon celà n'a aucun intérêt
- pourquoi depuis 3 ans de nouvelle présidence,aucun projet,voir idée n'est été présentée pour tirer notre élite vers le haut? Pourquoi? même réponse que ta deuxième question (pensez vous que nous sortirons un jour du "bricolage"?) Pas avec ces gens là ça me paraît évident
Tout ceci n'engage que moi bien évidemment, c'est un avis personnel.
Merci