Départ anticipé de Taukeiaho???

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

Ciboule
Président
Messages : 2956
Enregistré le : 30 mars 2007, 07:40

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par Ciboule » 21 juil. 2023, 20:08

Ça m’est arrivé dans ma jeunesse, j’ai même manqué une finale.

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 10839
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par Zoulou » 21 juil. 2023, 20:42

Ciboule a écrit :
21 juil. 2023, 20:08
Ça m’est arrivé dans ma jeunesse, j’ai même manqué une finale.
T'avais loupé le bus des supporters :mdr23:

Ciboule
Président
Messages : 2956
Enregistré le : 30 mars 2007, 07:40

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par Ciboule » 21 juil. 2023, 22:00

Si on veut. Mais pour en revenir au pilier, chaque fois que je l’ai vu, il a fait le job, ce qui n’est pas cas des rigolos auxquels on le compare.

bougnegue
Senior
Messages : 1232
Enregistré le : 05 janv. 2022, 16:22

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par bougnegue » 21 juil. 2023, 23:57

Certes il est bon quant il joue..
Indéniable..

Quant il joue!!!!!! ??????
Annoncé contre Warrington s'il n'a pas mal au mollet..au pied..au muscle pectoral..s'il se blessé pas à l'entraînement..si...si...

Bon match Siao

taratata
Junior
Messages : 831
Enregistré le : 07 févr. 2003, 14:28
Localisation : TATAOUINE

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par taratata » 22 juil. 2023, 01:02

jpm32 a écrit :
21 juil. 2023, 00:00
On n'aura jamais une équipe de France compétitive avec seulement les Français des Dragons (environ 6 ou 7 joueurs du niveau SL) tant qu'on comblera l'équipe avec des joueurs de Shampionship et de l'Elite 1!Dans quel autre sport tu titularise des gars de deuxième division ? pour former une équipe de France ? Les Dragons sont bien seuls ,il faudrait au moins trois équipes de plus en Super Ligue ,même avec le TO en plus ,ça ne serait pas suffisant !Alors les raclées contre les Australiens ,les Anglais et tous les Iliens ,c'est pas prêt de cesser ,consolons nous avec les Dragons qui nous font rêver en étant en haut de l'affiche pour le moment!
Pour la France il me semble qu'il y a le Basket avec des joueurs NBA mais pas que ...

A treize tu peux rajouter tous les clubs iliens qui n'ont pas d'équipes en NRL même si ils ont une majorité de joueurs NRL (mais pas que ...) et les papous qui n'ont pas été ridicules non plus avec très peu de joueurs NRL et un joueur Championship qui a explosé.

Pour le treize en France tu peux les comparer avec les NZ qui ont une équipe NRL (et pas deux) et surtout beaucoup d'autres joueurs dans les autres équipes NRL. On ne peut pas dire que les NZ ne soient pas compétitifs.
C'est vers cela qu'il faut tendre et pas forcément avec un autre club Super League, si on y arrive tant mieux mais je doute quand même de la volonté des Anglais d'avoir un autre club Français en Super league alors 3 encore moins.

Pour moi la bonne nouvelle c'est les Français qui vont jouer dans d'autres clubs Anglais, ce qui montre la crédibilité des joueurs Français qui commence a augmenter.
Le niveau des jeunes qui ont des perspectives professionnelles augmente et devient crédible, les Anglais commencent a les regarder et même a en recruter (même si c'est vrai comme dit Limouxin que notre base est trop faible et qu'il faut l'augmenter). Plus il y aura de joueurs français qui jouent en Super League mieux ce sera pour le niveau de l'équipe de France, mais ils ne seront pas forcément dans un club Français.

Après la Super League n'est pas la NRL c'est vrai, mais le niveau augmente et les Anglais n'ont pas énormément de joueurs en NRL et ils ne sont pas ridicules.

Pour en revenir à Taukeiaho super joueur mais trop de blessures c'est vraiment dommage mais je pense que la fatigue de la saison précédente n'y est pas pour rien et sa préparation de la saison n'a pas été au top non plus.
Pour les blessures musculaires il y a quand même des doutes sur la récupération du joueur et je rejoint El Director il vaut mieux un voyage court en avion et se baigner en Croatie qu'un voyage en camping car à conduire pendant des heures. Mais si les Dragons ne considèrent pas qu'il est en phase de ré-athlétisation avec un travail spécifique ou de soin et récupération et qu'ils le laissent partir en Vacances alors il a bien le droit de faire ce qu'il veux.

noisytreize
Junior
Messages : 632
Enregistré le : 08 oct. 2013, 10:54
Localisation : Au delà du périph'

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par noisytreize » 25 juil. 2023, 19:16

La presse australienne parle d’un possible retour anticipé en NRL …. Les Canterbury Bulldogs …

metal
Coach
Messages : 3636
Enregistré le : 09 oct. 2006, 22:32

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par metal » 26 juil. 2023, 16:11

Si il part on verra si il est aussi souvent blesser

tonneins catalan
Président
Messages : 2907
Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par tonneins catalan » 28 juil. 2023, 15:39

C'est confirmé par le joueur, il part de nouveau en NRL

La torpille
Minime
Messages : 101
Enregistré le : 12 déc. 2018, 18:20

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par La torpille » 28 juil. 2023, 16:30

tonneins catalan a écrit :
28 juil. 2023, 15:39
C'est confirmé par le joueur, il part de nouveau en NRL
Merci les Dragons et merci a la secu pour un an de soins gratuits celé s'appelle un e....é

El director
El Director !!!
Messages : 28526
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par El director » 28 juil. 2023, 16:32

Après Napa , le 2eme grand flop des Dragons !

tonneins catalan
Président
Messages : 2907
Enregistré le : 15 oct. 2016, 23:31

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par tonneins catalan » 28 juil. 2023, 16:53

El director a écrit :
28 juil. 2023, 16:32
Après Napa , le 2eme grand flop des Dragons !
Oui mais lui ne nous faisait pas jouer à 12....gros point d'interrogation quand meme !!!!

El director
El Director !!!
Messages : 28526
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par El director » 28 juil. 2023, 17:20

Forcément !

Leon
Junior
Messages : 844
Enregistré le : 13 févr. 2019, 18:02

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par Leon » 28 juil. 2023, 17:26

tonneins catalan a écrit :
28 juil. 2023, 16:53
El director a écrit :
28 juil. 2023, 16:32
Après Napa , le 2eme grand flop des Dragons !
Oui mais lui ne nous faisait pas jouer à 12....gros point d'interrogation quand meme !!!!
Normal il ne joue pas.

agly
Coach
Messages : 4551
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par agly » 28 juil. 2023, 17:35

Napa, Taukeiaho et le très reconnaissant Folau, n'entreront pas dans le cadre des légendes du club...
Folau et Napa, plus ou moins, ils ont fait une saison, mais l'autre c'est le roi du camping car....
Quand on le voyait jouer aux Roosters ou avec le Tonga, on est en droit de se poser des questions....
Trent rattrape toi et envoie nous du sérieux.

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 10839
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par Zoulou » 28 juil. 2023, 17:57

tonneins catalan a écrit :
28 juil. 2023, 15:39
C'est confirmé par le joueur, il part de nouveau en NRL


Y a le camping-car de Tauké sur Leboncoin :mdr23:



22006474.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

super rabbitt
Coach
Messages : 4216
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:03

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par super rabbitt » 28 juil. 2023, 18:05

Le sport n'est pas une science exacte .
Taukeiaho est un compétiteur et les blessures font parties du jeu . Il a joué de malchance , dommage il aurait pu être un véritable leader .
Menzies avait fait une saison moyenne et une blanche à cause d'une blessure à Bradford . Le pari était osé , il arrive chez nous à 38 ans et nous montre qu'il était encore loin d'être fini . Bradford devait faire la gueule .
100% LEAGUE 0% union .

bougnegue
Senior
Messages : 1232
Enregistré le : 05 janv. 2022, 16:22

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par bougnegue » 28 juil. 2023, 18:13

super rabbitt a écrit :
28 juil. 2023, 18:05
Le sport n'est pas une science exacte .
Taukeiaho est un compétiteur et les blessures font parties du jeu . Il a joué de malchance , dommage il aurait pu être un véritable leader .
Menzies avait fait une saison moyenne et une blanche à cause d'une blessure à Bradford . Le pari était osé , il arrive chez nous à 38 ans et nous montre qu'il était encore loin d'être fini . Bradford devait faire la gueule .
100% LEAGUE 0% union .
Évoquer Monsieur Menzies en parlant de Taukeihao..NON s'il te plaît !!!

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 10839
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par Zoulou » 28 juil. 2023, 18:20

super rabbitt a écrit :
28 juil. 2023, 18:05

Taukeiaho est un compétiteur et les blessures font parties du jeu . Il a joué de malchance , dommage il aurait pu être un véritable leader .
Donc il n'avait qu'à prolonger son contrat avec les DC en 2024 et non pas filer en NRL

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6672
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par TOMATE » 28 juil. 2023, 18:52

Zoulou a écrit :
28 juil. 2023, 17:57
tonneins catalan a écrit :
28 juil. 2023, 15:39
C'est confirmé par le joueur, il part de nouveau en NRL


Y a le camping-car de Tauké sur Leboncoin :mdr23:




22006474.jpg
En ouvrant la porte fortement de son camping car...
Pam!!! en plein dans les pecs.

bougnegue
Senior
Messages : 1232
Enregistré le : 05 janv. 2022, 16:22

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par bougnegue » 28 juil. 2023, 19:13

Une année pour soigner des blessures (en jouant très peu) Du repos après les années NRL,faire du tourisme plage soleil escapades en camping car... prendre du bon temps et maintenant retour en NRL
Allez siao !!!! et merci pour tout les catalans

citrons
Senior
Messages : 1062
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:44

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par citrons » 28 juil. 2023, 22:39

Tauke quoi? Qui c'est celui- la?Se doit être un vacancier bien payé. Sur les photos on ne peut voir que des bandages.Les recruteurs se sont tres certainement trompé, ils ont payé pour un momie.😂😂😂😂😂😂

valmont66
Président
Messages : 2630
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par valmont66 » 28 juil. 2023, 23:08

Tellement trompes qu’on lui propose 1 millions de dollars sur 2 ans en Australie …
Va comprendre

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par meningasudouest » 29 juil. 2023, 07:17

bougnegue a écrit :
28 juil. 2023, 19:13
Une année pour soigner des blessures (en jouant très peu) Du repos après les années NRL,faire du tourisme plage soleil escapades en camping car... prendre du bon temps et maintenant retour en NRL
Allez siao !!!! et merci pour tout les catalans
plusun c 'est rigolo ou sont ses défenseurs ? le club va donc perdre le meilleur pilier de la super league :mdr23: , mince quel dommage :roll: . Allez Bousquet, Navarette, Dézaria , Goudemand, Macmekken , bravo les mecs pour cette superbe saison !

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par meningasudouest » 29 juil. 2023, 07:38

valmont66 a écrit :
28 juil. 2023, 23:08
Tellement trompes qu’on lui propose 1 millions de dollars sur 2 ans en Australie …
Va comprendre
nous avons vite constaté ( enfin certains ) que cette saison etait pour lui une sorte d' année de récupération visite de l 'Europe :roll: ( à un momnet il faut avoir les corones et dire les choses! )c'est bien pour cela , on en a déja parlé , qu 'avant de l'annoncer comme le meilleur pilier de la super ligue il fallait etre prudent meme si Robinson l' avait dit aussi ! Le timing du recrutement n ' a pas été bon c'est tout, ce joueur était bléssé , et vous allez voir que la saison prochaine il va casser la baraque ( bien sur en bonne forme physique on devine un très bon joueur) !!! rallant pour les catalans, je confirme le recrutement massif d'étrangers c'est de la loterie tu gagnes pas à tous les coups .

boumboum
Darren Lockyer
Messages : 15141
Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
Localisation : cité Dom Brial

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par boumboum » 29 juil. 2023, 07:54

valmont66 a écrit :
28 juil. 2023, 23:08
Tellement trompes qu’on lui propose 1 millions de dollars sur 2 ans en Australie …
Va comprendre
Cela a t il influencé le rendement de l'équipe ?

valmont66
Président
Messages : 2630
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par valmont66 » 29 juil. 2023, 08:55

Ça boum boum , il n’y a que le staff et les joueurs qui peuvent y répondre

valmont66
Président
Messages : 2630
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par valmont66 » 29 juil. 2023, 08:57

meningasudouest a écrit :
29 juil. 2023, 07:38
valmont66 a écrit :
28 juil. 2023, 23:08
Tellement trompes qu’on lui propose 1 millions de dollars sur 2 ans en Australie …
Va comprendre
nous avons vite constaté ( enfin certains ) que cette saison etait pour lui une sorte d' année de récupération visite de l 'Europe :roll: ( à un momnet il faut avoir les corones et dire les choses! )c'est bien pour cela , on en a déja parlé , qu 'avant de l'annoncer comme le meilleur pilier de la super ligue il fallait etre prudent meme si Robinson l' avait dit aussi ! Le timing du recrutement n ' a pas été bon c'est tout, ce joueur était bléssé , et vous allez voir que la saison prochaine il va casser la baraque ( bien sur en bonne forme physique on devine un très bon joueur) !!! rallant pour les catalans, je confirme le recrutement massif d'étrangers c'est de la loterie tu gagnes pas à tous les coups .
Un peu comme le recrutement de n’importe quel joueur … on est pas plus vertueux en France qu’à l’étranger . L’erreur de casting c’est pas lié à la couleur du passeport
Des français qui n’ont pas réussi ou qui se sont bien moqués du club voire pour certains sali son image , il y en a eu quelques-uns.
On ne saura jamais vraiment l’état physique dans lequel il était avant d’arriver , la part de sa non accomodation à la région loin de chez lui …. Mais malheureusement, à ce jour , c’est un vrai échec … mais la saison n’est pas fini , s’il peut jouer la fin de saison en étant aussi bon qu’il a pu nous el montrer à ses quelques apparitions et nous amener au titre , ça me conviendra

Petite correction: les dragons ne l’ont jamais annoncé comme le Meilleur pilier de SL …. Cette affirmation n’est sortie que de la bouche de Robinson qui après nous avoir envoyé Nappa nous a envoyé taukhehiao
Modifié en dernier par valmont66 le 29 juil. 2023, 09:13, modifié 4 fois.

agly
Coach
Messages : 4551
Enregistré le : 21 janv. 2005, 21:37
Localisation : agly

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par agly » 29 juil. 2023, 08:58

Il semble se diriger vers Canterburry....
Chez les Roosters, on n'a pas l'air de s'en soucier... ça interroge quand même, eux qui le connaissent mieux que personne...

(Merci Zoulou pour le camping-car !!!! Enorme !!!).

valmont66
Président
Messages : 2630
Enregistré le : 17 juil. 2016, 22:47

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par valmont66 » 29 juil. 2023, 09:00

agly a écrit :
29 juil. 2023, 08:58
Il semble se diriger vers Canterburry....
Chez les Roosters, on n'a pas l'air de s'en soucier... ça interroge quand même, eux qui le connaissent mieux que personne...

(Merci Zoulou pour le camping-car !!!! Enorme !!!).
Les roosters ont déjà ce qu’il faut en pilier et leur masse salariale est au max … impossible de lui proposer autant qu’à Canterbury

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: Départ anticipé de Taukeiaho???

Message non lu par meningasudouest » 29 juil. 2023, 09:31

valmont66 a écrit :
29 juil. 2023, 08:57
meningasudouest a écrit :
29 juil. 2023, 07:38
valmont66 a écrit :
28 juil. 2023, 23:08
Tellement trompes qu’on lui propose 1 millions de dollars sur 2 ans en Australie …
Va comprendre
nous avons vite constaté ( enfin certains ) que cette saison etait pour lui une sorte d' année de récupération visite de l 'Europe :roll: ( à un momnet il faut avoir les corones et dire les choses! )c'est bien pour cela , on en a déja parlé , qu 'avant de l'annoncer comme le meilleur pilier de la super ligue il fallait etre prudent meme si Robinson l' avait dit aussi ! Le timing du recrutement n ' a pas été bon c'est tout, ce joueur était bléssé , et vous allez voir que la saison prochaine il va casser la baraque ( bien sur en bonne forme physique on devine un très bon joueur) !!! rallant pour les catalans, je confirme le recrutement massif d'étrangers c'est de la loterie tu gagnes pas à tous les coups .
Un peu comme le recrutement de n’importe quel joueur … on est pas plus vertueux en France qu’à l’étranger . L’erreur de casting c’est pas lié à la couleur du passeport
Des français qui n’ont pas réussi ou qui se sont bien moqués du club voire pour certains sali son image , il y en a eu quelques-uns.
On ne saura jamais vraiment l’état physique dans lequel il était avant d’arriver , la part de sa non accomodation à la région loin de chez lui …. Mais malheureusement, à ce jour , c’est un vrai échec … mais la saison n’est pas fini , s’il peut jouer la fin de saison en étant aussi bon qu’il a pu nous el montrer à ses quelques apparitions et nous amener au titre , ça me conviendra

Petite correction: les dragons ne l’ont jamais annoncé comme le Meilleur pilier de SL …. Cette affirmation n’est sortie que de la bouche de Robinson qui après nous avoir envoyé Nappa nous a envoyé taukhehiao
Arrête d inventer il n y a pas de correction à faire mr le professeur mdr puisque personne ici a dit que c était les dragons qui avaient dit cela !

Répondre