1/2 finale de la cup
Modérateur : Mod. Catalan
-
- Président
-
- Junior
-
- Coach
-
- Darren Lockyer
Re: 1/2 finale de la cup
Et oui, impensable pour une ville de 257 000 habitants.MegaXIII a écrit : ↑11 mai 2025, 12:00L'arbitrage était pro anglais car l'arbitre était anglais.valmont66 a écrit : ↑11 mai 2025, 06:23Les 20 minutes en 2eme mi temps ou on gagne pas un mètre car ils sont systématiquement hors jeu nous ont tues
On s’en est pas remis physiquement
On fait jeu égal en 1ere mi temps , faut pas l’oublier
Donc oui , je me range du côté des journalistes bbc et du coach , l’arbitrage a été mauvais et nous a fait mal
Hull était meilleur , aurait gagné certainement mais le match aurait été différent.
Cela n’enlève en rien les erreurs de recrutement qui font que la machine est enrayée
Par ailleurs
York est a 30 km de Hull, sacré stade neutre...
Et ces anglais n'arrivent même pas à remplir leur petit stade
A Barcelone les Catalans ont fait 30 000 de mémoire
Si la NRL rachète pas , ce sport va mourir en Europe.
-
- Darren Lockyer
-
- Darren Lockyer
Agly qui l'a encore mauvaise.
La rancune va te faire passer de mauvaises journées.
La rancune va te faire passer de mauvaises journées.
-
- Coach
Le silence est le plus grand des mépris...Aigle....
-
- Darren Lockyer
Apparemment, ce n'est pas ta devise
-
- Junior
En tout cas ce Aispuro, j’étais le premier à douter de ses capacités à performer en SL mais je dois bien avouer que je me suis trompé sur lui. Je pense qu’il doit encore progresser sur certains skills que doit avoir un arrière (comme les passes à perfectionner) mais à son âge et vu sa toute petite expérience, il devrait avoir encore une grosse marge de progression.
-
- Président
c'est le bras de Laguerre qui touche le ballon en premier....on le voit bien sur la vidéo!! pourquoi il y a TRY ????
-
- Junior
L’arbitrage avait jugé essai avant de prendre la décision finale donc si les images ne sont pas totalement claires, c’est essai. Et comme les images n’étaient pas claires et nettes à 100%… on s’est fait enfumer.
L’arbitre aurait dû juger no try avant de prendre la décision, ça aurait évité de donner un essai à l’aveugle !
L’arbitre aurait dû juger no try avant de prendre la décision, ça aurait évité de donner un essai à l’aveugle !
-
- Président
Seulement claires à 99% les images,
c'est pas sérieux cette SL, ils ont besoin d'un bon nettoyage et pas que des lunettes !
c'est pas sérieux cette SL, ils ont besoin d'un bon nettoyage et pas que des lunettes !
-
- Président
Pour moi aussi c'est le bras de laguerre qui aplatit, plus l'obstruction avant mais bon ça doit être tolérer maintenanttonneins catalan a écrit : ↑12 mai 2025, 20:58c'est le bras de Laguerre qui touche le ballon en premier....on le voit bien sur la vidéo!! pourquoi il y a TRY ????
-
- Junior
Pour moi l’obstruction y est et aurait dû être sifflée.
Bref, de toute façon Hull a été clairement meilleur donc même avec un meilleur arbitrage je ne pense pas que l’issue du match aurait été différente… du coup on va dire que c’est moins frustrant!
Bref, de toute façon Hull a été clairement meilleur donc même avec un meilleur arbitrage je ne pense pas que l’issue du match aurait été différente… du coup on va dire que c’est moins frustrant!
-
- Darren Lockyer
Luc keary a encore raison....
-
- El Director !!!
Ce n' est pas certain, contre les saints a Brutus !.Pams a écrit : ↑12 mai 2025, 22:05L’arbitrage avait jugé essai avant de prendre la décision finale donc si les images ne sont pas totalement claires, c’est essai. Et comme les images n’étaient pas claires et nettes à 100%… on s’est fait enfumer.
Essai accordé par l'arbitre après 15 ralentis ou on ne voit pas Pangai libérer le ballon . Essai refusé par l 'arbitre vidéo ! Bing dans le derke 👍
-
- Président
Donc en SL les Drags sont entubés par les arbitres Anglais. En lisant la rubrique Super XIII, je vois que Carcassonne se fait régulièrement entuber à Limoux, Villeneuve, Albi, Avignon etc que Limoux se fait aussi enfumer à Carcassonne, Villeneuve, Albi, Avignon etc, mais aussi que Villeneuve..... et ainsi de suite. J'ai vu aussi sur le Web que Featherstone, Warrington et les autres sont aussi victimes de cet ostracisme. Je trouve que dans ce rugby les arbitres ne sont pas très bons. Il me semble qu'il n' y a qu'à Toulouse que les arbitres sont bons. En Super XIII ça se comprend parce que l'equipe est plutôt faible, en Championship c'est un miracle.