C'est sur que l'arbitrage en SL n'est pas encore au top (manque de maitrise de l'outil à mon avis, et non de l'application du règlement) mais il est de loin, beaucoup moins intrusif qu'en T14 ou son utilisation dure des plombes pour tout et n'importe quoi.metal a écrit : ↑06 juil. 2025, 21:00C sur que nrl la vidéo c mieux car c plus limpide, après en top 14 (même si je regarde que le stade toulousain quand y'a des belles équipes en face, ben l'arbitre vidéo c autre chose que celui de super league.
Si l'arbitre accorde un essai et qu'au ralenti on vois un avant ou un hors jeu ben l'arbitre stoppé et regarde, pas comme en super league ou on regarde juste si il a bien aplatit quarante fois
R17 Wakefield 44-6 Dragons
Modérateur : Mod. Catalan
-
- Darren Lockyer
Re: R17 Wakefield 44-6 Dragons
-
- Darren Lockyer
Et encore ça c est in peu amélioré...a une époque sur un 'tas' il sifflait ce qu il voulait...
Qui a mis en place la vidéo pour arbitrer...il me semble que les pionniers sont ma nrl
Qui a mis en place la vidéo pour arbitrer...il me semble que les pionniers sont ma nrl
-
- Coach
Je voudrais saluer la performance d'Alrix Da Costa qui apporte une dose de saine agressivité....
Lui, il ne se cache pas, ne triche pas, il est à fond dans son rôle et je pense qu'il a beaucoup appris , dans l'attitude, la gestuelle, auprès de Micky McIllorum....
Alrix, ce n'est pas Ipape en attaque, mais en défense, c'est beaucoup plus sûr, il ne triche pas et n'est pas assez mis en lumière...
Lui, il ne se cache pas, ne triche pas, il est à fond dans son rôle et je pense qu'il a beaucoup appris , dans l'attitude, la gestuelle, auprès de Micky McIllorum....
Alrix, ce n'est pas Ipape en attaque, mais en défense, c'est beaucoup plus sûr, il ne triche pas et n'est pas assez mis en lumière...
-
- Darren Lockyer
Il réalise une belle saison après avoir encore été mis derrière Garcia en titulaire numéro 1… et il nage dans une saison compliquée… il fait son job… si financièrement le club est juste recruter un 9 titulaire ne sera pas une prio…
-
- Senior
Alrix fait sa meilleure saison.....Il est vaillant et répond toujours présent... De là le comparer à Ipape ou penser qu'on peut se passer de recruter un 9 titulaire me paraît irréaliste, mais ce n'est que mon avis