CE SOIR 18H19H FBR

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

4 FLAMES
Junior
Messages : 833
Enregistré le : 31 janv. 2007, 13:47
Localisation : CATALOGNE

CE SOIR 18H19H FBR

Message non lu par 4 FLAMES » 13 janv. 2012, 15:44

Ce soir de 18h à 19h sur FBR une émission spécial Dragons Catalans .
Entendu ce matin sur les ondes de FBR.

pas pareil
Minime
Messages : 189
Enregistré le : 16 janv. 2008, 11:38

Re: CE SOIR 18H19H FBR

Message non lu par pas pareil » 13 janv. 2012, 17:14

Oui, tous les 13 du mois, France Bleu lance une emission d'une heure consacrée aux Dragons.

Pilmax
Darren Lockyer
Messages : 13839
Enregistré le : 18 oct. 2007, 19:06
Contact :

Re: CE SOIR 18H19H FBR

Message non lu par Pilmax » 13 janv. 2012, 17:42

génial, la Super League débute :D

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 10839
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: CE SOIR 18H19H FBR

Message non lu par Zoulou » 13 janv. 2012, 18:08


Fecos
Coach
Messages : 3911
Enregistré le : 25 févr. 2003, 09:21
Localisation : Tarbes
Contact :

Re: CE SOIR 18H19H FBR

Message non lu par Fecos » 13 janv. 2012, 18:52

BG annonce qu'il y a de bonnes touches pour les TV mais pour mars avril avec 1 à 2 télé sur le coup :D

Fecos
Coach
Messages : 3911
Enregistré le : 25 févr. 2003, 09:21
Localisation : Tarbes
Contact :

Re: CE SOIR 18H19H FBR

Message non lu par Fecos » 13 janv. 2012, 18:54

L'avenir est en marche et de grands changements sont à venir pour notre sport avec les télés

Fecos
Coach
Messages : 3911
Enregistré le : 25 févr. 2003, 09:21
Localisation : Tarbes
Contact :

Re: CE SOIR 18H19H FBR

Message non lu par Fecos » 13 janv. 2012, 18:57

Plus 30% pour les abonnés
Plus 25% pour les partenaires

mike11
Darren Lockyer
Messages : 8526
Enregistré le : 06 févr. 2008, 22:05
Localisation : Banlieue de la banlieue nauséabonde

Re: CE SOIR 18H19H FBR

Message non lu par mike11 » 13 janv. 2012, 18:59

Fecos a écrit :BG annonce qu'il y a de bonnes touches pour les TV mais pour mars avril avec 1 à 2 télé sur le coup :D
L'Equipe et Al Jazirah

RAOUL
Darren Lockyer
Messages : 8646
Enregistré le : 06 mars 2005, 19:50
Localisation : SUR UNE AUTRE PLANETE

Re: CE SOIR 18H19H FBR

Message non lu par RAOUL » 13 janv. 2012, 19:01

Je n'ai pû écouter tte l'émission (prise tiop tard ) mais, me voilà ravi de tout ce que j'ai pû entendre .

Bravo et merçi R F B :D .......que ça fait plaisr ! :D :D :D

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 10839
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: CE SOIR 18H19H FBR

Message non lu par Zoulou » 13 janv. 2012, 19:04

Cette émission sera renouvelée tous les 13 de chaque mois.

TOMATE
Darren Lockyer
Messages : 6673
Enregistré le : 25 nov. 2008, 14:40

Re: CE SOIR 18H19H FBR

Message non lu par TOMATE » 13 janv. 2012, 19:11

Merci pour ces infos...a t'il évoque la fin,ou la reprise des travaux du stade(tribune Guash)?

uj.66
Président
Messages : 1807
Enregistré le : 23 déc. 2007, 22:52
Localisation : perpignan

Re: CE SOIR 18H19H FBR

Message non lu par uj.66 » 13 janv. 2012, 19:50

vraiment une bonne emission, je me suis regalé :D

canigou
Coupeur de citron
Messages : 79
Enregistré le : 23 nov. 2010, 09:41

Re: CE SOIR 18H19H FBR

Message non lu par canigou » 13 janv. 2012, 20:14

au mois de février le 13 tombe un lundi le jour de l'émission de l'usap. Goze et Bernard dans le même studio.

RAOUL
Darren Lockyer
Messages : 8646
Enregistré le : 06 mars 2005, 19:50
Localisation : SUR UNE AUTRE PLANETE

Re: CE SOIR 18H19H FBR

Message non lu par RAOUL » 13 janv. 2012, 21:20

Non , si j'ai bien compris , l'émission serait le vendredi précédent un match à Brutus .

de plus , Bruno O , continuerais de retransmettre les matches depuis l'Angleterre

lo pescador
Senior
Messages : 1702
Enregistré le : 10 mars 2011, 14:27

Re: CE SOIR 18H19H FBR

Message non lu par lo pescador » 13 janv. 2012, 22:03

Pour retransmettre les matchs des Dragons , le mieux c'est une chaine gratuite de la TNT . On toucherais toute la France, toutes les classes sociales et tout les télespectateurs sportifs dans l'ame .

RAOUL
Darren Lockyer
Messages : 8646
Enregistré le : 06 mars 2005, 19:50
Localisation : SUR UNE AUTRE PLANETE

Re: CE SOIR 18H19H FBR

Message non lu par RAOUL » 13 janv. 2012, 23:13

Reconnaissons , qu'il y a du progrés et que FBR a pris la mesure de l'incontournable DRAGON !

Maintenant, il reste encore la diff des 10 000 spect. ( cette année !) de Brutus et les ....12 000 de Giral !........l'émiission hebdo viendra !

Les DRAGS avancent ......confiance les gars :D

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 10839
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: CE SOIR 18H19H FBR

Message non lu par Zoulou » 14 janv. 2012, 07:28

Corneille a écrit :
RAOUL a écrit :Non , si j'ai bien compris , l'émission serait le vendredi précédent un match à Brutus .
J'ai compris la même chose
Mais pourquoi ne pas rendre cette émission hebdomadaire (comme pour l'Usap) ?
On n'a pas entendu la même chose.
Notre XIIIème heure se déroulait le mercredi précédent un match à domicile, pas cette émission prévue en studio FBR, le 13 de chaque mois.
Je demanderai à B.O. de me le confirmer.

bob xiii
Darren Lockyer
Messages : 19530
Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
Localisation : Carcassonne

Re: CE SOIR 18H19H FBR

Message non lu par bob xiii » 14 janv. 2012, 08:06

Zoulou a écrit :
Corneille a écrit :
RAOUL a écrit :Non , si j'ai bien compris , l'émission serait le vendredi précédent un match à Brutus .
J'ai compris la même chose
Mais pourquoi ne pas rendre cette émission hebdomadaire (comme pour l'Usap) ?
On n'a pas entendu la même chose.
Notre XIIIème heure se déroulait le mercredi précédent un match à domicile, pas cette émission prévue en studio FBR, le 13 de chaque mois.
Je demanderai à B.O. de me le confirmer.
Si le 13 tombe en semaine. A vos calendrier. :rasta:

El director
El Director !!!
Messages : 28529
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: CE SOIR 18H19H FBR

Message non lu par El director » 14 janv. 2012, 09:58

L émission d hier soir était enregistrée . BG et les joueurs etaint recus par le maire de Perpignan a 18h00.On va demander a B.O de l appeller la XIII heure :mdr13: . Sinon excellente nouvelle cette emission.

Eric Tarroux
Coach
Messages : 4184
Enregistré le : 12 mai 2008, 12:03

Re: CE SOIR 18H19H FBR

Message non lu par Eric Tarroux » 14 janv. 2012, 10:21

René a écrit :L émission d hier soir était enregistrée . BG et les joueurs etaint recus par le maire de Perpignan a 18h00.On va demander a B.O de l appeller la XIII heure :mdr13: . Sinon excellente nouvelle cette emission.
Je n'ai pas pu écouter l'émission. Repasse-t'elle en podcast ?
Si vous lis bien, il n'y a que des bonnes nouvelles :D
Les Dragons ont conservé leur triple A :mdr13:

Pour revenir à la treizième heure, aura t'on le plaisir d'entendre l'organe de réné and Co cette année ?

El director
El Director !!!
Messages : 28529
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: CE SOIR 18H19H FBR

Message non lu par El director » 14 janv. 2012, 10:39

Justement B.O souhaitait en faire une avant le 1ere match a brutus .Inutile de faire de la redondance ! Cette emission a toute sa place sur les ondes de RFB .

El director
El Director !!!
Messages : 28529
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: CE SOIR 18H19H FBR

Message non lu par El director » 14 janv. 2012, 19:27

J'ai rencontré Bruno Onteniente au stade , les emissions seront en direct . C'est Christophe LEVY qui a proposé l émission
a RFB .A force de ténacité , il a reçu a convaincre le responsable de la radio ( c est pour la petite histoire ) . Mais je sais que certains sont friands de ce type d infos !

boumboum
Darren Lockyer
Messages : 15141
Enregistré le : 21 juil. 2006, 13:40
Localisation : cité Dom Brial

Re: CE SOIR 18H19H FBR

Message non lu par boumboum » 15 janv. 2012, 14:05

vas y René encore un message encore ..............

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 10839
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: CE SOIR 18H19H FBR

Message non lu par Zoulou » 15 janv. 2012, 19:41

Si je comprends bien, je peux ranger la console de mixage de Jump, enrouler les câbles et mettre mon casque au placard.
J'aimais bien notre 13ème heure. Surtout l'apéro d'avant et le repas d'après :D

dragon nord
Darren Lockyer
Messages : 7885
Enregistré le : 18 juil. 2009, 22:41
Localisation : Périgord

Re: CE SOIR 18H19H FBR

Message non lu par dragon nord » 16 janv. 2012, 15:18

mike11 a écrit :
Fecos a écrit :BG annonce qu'il y a de bonnes touches pour les TV mais pour mars avril avec 1 à 2 télé sur le coup :D
L'Equipe et Al Jazirah
Formidable info!!! En attendant une annonce officielle qui ferait passer les Dragons dans une nouvelle dimension médiatique, plus la radio et un gros renforcement sur la radio numéro 1 des PO.
Cette année 2012 semble promettre énormément...

le glandeur masqué
Président
Messages : 2949
Enregistré le : 24 mai 2007, 22:49
Localisation : Annecy !74!
Contact :

Re: CE SOIR 18H19H FBR

Message non lu par le glandeur masqué » 17 janv. 2012, 22:56

dragon nord a écrit :
mike11 a écrit :
Fecos a écrit :BG annonce qu'il y a de bonnes touches pour les TV mais pour mars avril avec 1 à 2 télé sur le coup :D
L'Equipe et Al Jazirah
Formidable info!!! En attendant une annonce officielle qui ferait passer les Dragons dans une nouvelle dimension médiatique, plus la radio et un gros renforcement sur la radio numéro 1 des PO.
Cette année 2012 semble promettre énormément...

+ 1

mike11
Darren Lockyer
Messages : 8526
Enregistré le : 06 févr. 2008, 22:05
Localisation : Banlieue de la banlieue nauséabonde

Re: CE SOIR 18H19H FBR

Message non lu par mike11 » 18 janv. 2012, 08:51

Prions pour que ce soit l'Equipe TV car la chaîne devrait être sur la TNT : http://www.leparisien.fr/tv/tnt-l-equip ... 780012.php
Ensuite on peut imaginer sans trop de problème que l'on verrait plus de XIII dans le journal L'Equipe

le glandeur masqué
Président
Messages : 2949
Enregistré le : 24 mai 2007, 22:49
Localisation : Annecy !74!
Contact :

Re: CE SOIR 18H19H FBR

Message non lu par le glandeur masqué » 18 janv. 2012, 11:46

mike11 a écrit :Prions pour que ce soit l'Equipe TV car la chaîne devrait être sur la TNT : http://www.leparisien.fr/tv/tnt-l-equip ... 780012.php
Ensuite on peut imaginer sans trop de problème que l'on verrait plus de XIII dans le journal L'Equipe

nom de diot !!!

ca serait une excellente nouvelle :D

ego scriptor
Darren Lockyer
Messages : 6191
Enregistré le : 25 mai 2009, 10:28
Localisation : 66
Contact :

Re: CE SOIR 18H19H FBR

Message non lu par ego scriptor » 18 janv. 2012, 15:55

Je ne voudrais pas jouer les trouble-fêtes (d'autant que je serais le premier ravi que les Dragons puissent être diffusés) mais il aurait mieux valu (ou il vaudrait mieux) que ce soit RMC sports, car la/les futures chaînes n'ont pas le même projet éditorial :
http://blogs.lesechos.fr/echosmedias/ma ... a8183.html
http://www.lepoint.fr/sport/rmc-et-l-eq ... 640_26.php
En gros : L'Equipe TV = Magazines/débats.
RMC Sports = Retransmissions en direct.
NB : petit rappel pour ceux qui n'auraient pas suivi, L'Equipe a obtenu la caution du CNSOF.
La décision appartient maintenant au CSA.

le glandeur masqué
Président
Messages : 2949
Enregistré le : 24 mai 2007, 22:49
Localisation : Annecy !74!
Contact :

Re: CE SOIR 18H19H FBR

Message non lu par le glandeur masqué » 18 janv. 2012, 16:34

ego scriptor a écrit :Je ne voudrais pas jouer les trouble-fêtes (d'autant que je serais le premier ravi que les Dragons puissent être diffusés) mais il aurait mieux valu (ou il vaudrait mieux) que ce soit RMC sports, car la/les futures chaînes n'ont pas le même projet éditorial :
http://blogs.lesechos.fr/echosmedias/ma ... a8183.html
http://www.lepoint.fr/sport/rmc-et-l-eq ... 640_26.php
En gros : L'Equipe TV = Magazines/débats.
RMC Sports = Retransmissions en direct.
NB : petit rappel pour ceux qui n'auraient pas suivi, L'Equipe a obtenu la caution du CNSOF.
La décision appartient maintenant au CSA.

merci pour cette precision

on est en droit d'esperer, mais il ne faut pas s'enflammer

il y a tellement de discipline bon marché et labellisé CNSOF (le XIII n'en fait pas partie je crois ?) que je vois mal les Dragons etre diffusés comme ils l'etaient sur SPORT +

en plus quand on voit a quoi ressemble l'equipe TV et le sport sur la radio RMC... rien de transcendant pour nous... :(


donc : Wait and see :twisted:


PS peut etre que l'envoi de messages a ces 2 "chaines" pourraient peser en notre faveur ? :rasta:

Répondre