Objectif Ligue XIII sur Facebook
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Cadet
Re: Objectif Ligue XIII sur Facebook
Et alors !!!! moi aussi je connais mon sport de la tête aux pieds .
Quand on a un minimum d'intelligence on a la patience d'attendre le moment venu pour poser sa candidature (RIEN DE PLUS LOGIQUE) mais sous couvert d'un ligue qui va soit disant ressusciter un presque moribond..........(dont ZAZA n'est pas la cause) on essaye de monter les clubs contre la FD, parce que soit disant elle n'a pas su prendre la main tendue.
Qui sont les élus ? Croyez vous que nos élus sont inférieurs à CAZENAVE et GUILHEM qui jusqu'à preuve du contraire à part semer la zizanie ne nous ont pas prouvé grand chose.
Qu'ils aient la décence d'attendre leur tour s'ils sont élus . Là nous les verrons à l'oeuvre les sauveurs de la patrie.
Quand on a un minimum d'intelligence on a la patience d'attendre le moment venu pour poser sa candidature (RIEN DE PLUS LOGIQUE) mais sous couvert d'un ligue qui va soit disant ressusciter un presque moribond..........(dont ZAZA n'est pas la cause) on essaye de monter les clubs contre la FD, parce que soit disant elle n'a pas su prendre la main tendue.
Qui sont les élus ? Croyez vous que nos élus sont inférieurs à CAZENAVE et GUILHEM qui jusqu'à preuve du contraire à part semer la zizanie ne nous ont pas prouvé grand chose.
Qu'ils aient la décence d'attendre leur tour s'ils sont élus . Là nous les verrons à l'oeuvre les sauveurs de la patrie.
-
- Darren Lockyer
Alors ainsi la FD aurait aidé Villeneuve, il y a trois ans ! (qui était à la tête de la FD à ce moment là?)
je suis pas sur que cela ait laissé des souvenirs dans ce coin de France
ce qu'il y a de sur, c'est qu'en début de saison la FD par l'intermédiaire de son président himself à donner un fort coup de pouce à Villeneuve en lui permettant de disputer les rencontres programmées sans aucunes licences valides.
Suis pas sur que c'est beaucoup aidé le club, chacun jugera...............
ce qu'il y a de sur, c'est qu'en début de saison la FD par l'intermédiaire de son président himself à donner un fort coup de pouce à Villeneuve en lui permettant de disputer les rencontres programmées sans aucunes licences valides.
-
- Darren Lockyer
Ah oui Guilhem a ramené l'ASC sur le devant de la scène (avec d'autres certes) donc il doit être un minimum intelligent en plus d'être médecin. Qu'il ne détienne pas la vérité certes comme ton sauveur....ANGLAS a écrit :Et alors !!!! moi aussi je connais mon sport de la tête aux pieds .
-
- Cadet
Si ce Monsieur est médecin ........................mince je viens d'attraper le complexe d'infériorité . :D
Il devrait commencer par soigner sa personne en continuant par toi atteint par la maladie de la " fixionite aigûe " sur une personne.
Relever L'ASC quel exploit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Intelligents comme vous êtes ,fallait pas la laisser choir.
Eternel recommencement . Toujours le conflit de personnes.
Il devrait commencer par soigner sa personne en continuant par toi atteint par la maladie de la " fixionite aigûe " sur une personne.
Relever L'ASC quel exploit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Intelligents comme vous êtes ,fallait pas la laisser choir.
-
- Cadet
--------------------------------UTILITY PARLEUR a écrit :Alors ainsi la FD aurait aidé Villeneuve, il y a trois ans ! (qui était à la tête de la FD à ce moment là?)
La FD a fait ce qu'elle devait ............ni plus , ni moins . Point.
Réponse d'une personne affable :? à ne pas traumatiser :mdr13:
-
- Darren Lockyer
ANGLAS a écrit :Si ce Monsieur est médecin ........................mince je viens d'attraper le complexe d'infériorité . :D
Si une personne a besoin de voir un médecin ici s'est bien toi.
-
- Cadet
Je suis en pleine bourre .................j'avais anticipé ta réponse :mdr13: Bonne journée
-
- Darren Lockyer
C'est pas faut.AlexAngel a écrit :Message à tous les forumistes intelligents et raisonnables
CESSEZ DE DIALOGUER avec ANGLAS
CESSEZ DE REPONDRE A SES PROPOS PROVACATEURS
CESSEZ DE LUI DONNER DE L'IMPORTANCE
vous pourrez ainsi apprecier les effets de votre silence
Mettez vos capacités réflexives au service de votre sport
N'attaquez plus ce "moulin à vent"
-
- Cadet
-----------------------------------------------------AlexAngel a écrit :Message à tous les forumistes intelligents et raisonnables
CESSEZ DE DIALOGUER avec ANGLAS
CESSEZ DE REPONDRE A SES PROPOS PROVACATEURS
CESSEZ DE LUI DONNER DE L'IMPORTANCE
vous pourrez ainsi apprecier les effets de votre silence
Mettez vos capacités réflexives au service de votre sport
N'attaquez plus ce "moulin à vent"
Que vous ne dialoguiez pas avec moi j'en plus que ravi mais................, vous aurez toujours une réponse à vos mensonges et rancunes .
Ce qui amènera une certaine équité....................................
Mr le Professionnel QUI SAIT TOUT SUR TOUT.
-
- Darren Lockyer
Anglas bosse, cela vaudra mieux pour notre sport.
-
- Minime
Bien dit Aigle 13.
Au fait j'ai retrouvé ceci :
En 2006, Henri Sérandour président du Comité national olympique et sportif français (CNOSF) signait un accord avec FR3, garantissant le passage de matchs, rencontres et compétitions pour les Fédérations en charge de sports en manque de visibilité télévisuelle.
---
En décembre 2011, le CNOSF a choisi de soutenir le groupe Amaury plutôt que le groupe NextRadioTV dans le cadre de l’appel d’offres pour six nouvelles chaînes HD sur la TNT. Ils déposeront donc un dossier commun pour L’Equipe TV HD, qui se veut être une nouvelle chaîne gratuite et multisports sur la TNT.
Le conseil d’administration du CNOSF a largement voté en faveur du projet de L’Equipe TV.
La nouvelle chaîne aura pour ambition de diffuser des sports peu ou pas médiatisés. Le projet est estimé à 30 millions d’euros. Rappelons toutefois que seul le CSA décidera des futures chaînes sur la TNT.
---
Juillet 2013, donc sous la présidence FFR XIII actuelle.
Coupure de presse.
Alleluia !!! La fameuse et si attendue plateforme numérique dédiée aux sports dits « peu médiatisés », imaginée par l’Equipe et le CNOSF à l’occasion de l’appel d’offre pour l’attribution de la chaîne de la TNT gratuite L’Equipe 21, est arrivée !
Accessible gratuitement sur http://sportvideo.lequipe.fr mais aussi depuis L’Équipe.fr, les sites du CNOSF et ceux des fédérations, cette plateforme est LA nouvelle fenêtre d’exposition de toutes ces disciplines sportives en manque de visibilité sur les écrans traditionnels, de l’athlétisme au basket en passant par le judo, la natation ou encore le parachutisme.
La plateforme (plus de 5 000 vidéos disponibles) propose, entre autres, des résumés de compétitions, des portraits, des reportages , des magazines, mais aussi des événements à suivre en direct vidéo. Imaginée pour s’adapter automatiquement à tous les supports sur laquelle elle est consultée, la plateforme L’Équipe / CNOSF est accessible simplement sur Internet, smartphone et tablette en utilisant une seule et même adresse: http://sportvideo.lequipe.fr
S'il advenait que vous trouviez trace de rugby à XIII sur ce site, faites-le savoir, perso je n'ai pas su trouver
En tout cas ce n'est pas du vent, mais une sérieuse piste
Au fait j'ai retrouvé ceci :
En 2006, Henri Sérandour président du Comité national olympique et sportif français (CNOSF) signait un accord avec FR3, garantissant le passage de matchs, rencontres et compétitions pour les Fédérations en charge de sports en manque de visibilité télévisuelle.
---
En décembre 2011, le CNOSF a choisi de soutenir le groupe Amaury plutôt que le groupe NextRadioTV dans le cadre de l’appel d’offres pour six nouvelles chaînes HD sur la TNT. Ils déposeront donc un dossier commun pour L’Equipe TV HD, qui se veut être une nouvelle chaîne gratuite et multisports sur la TNT.
Le conseil d’administration du CNOSF a largement voté en faveur du projet de L’Equipe TV.
La nouvelle chaîne aura pour ambition de diffuser des sports peu ou pas médiatisés. Le projet est estimé à 30 millions d’euros. Rappelons toutefois que seul le CSA décidera des futures chaînes sur la TNT.
---
Juillet 2013, donc sous la présidence FFR XIII actuelle.
Coupure de presse.
Alleluia !!! La fameuse et si attendue plateforme numérique dédiée aux sports dits « peu médiatisés », imaginée par l’Equipe et le CNOSF à l’occasion de l’appel d’offre pour l’attribution de la chaîne de la TNT gratuite L’Equipe 21, est arrivée !
Accessible gratuitement sur http://sportvideo.lequipe.fr mais aussi depuis L’Équipe.fr, les sites du CNOSF et ceux des fédérations, cette plateforme est LA nouvelle fenêtre d’exposition de toutes ces disciplines sportives en manque de visibilité sur les écrans traditionnels, de l’athlétisme au basket en passant par le judo, la natation ou encore le parachutisme.
La plateforme (plus de 5 000 vidéos disponibles) propose, entre autres, des résumés de compétitions, des portraits, des reportages , des magazines, mais aussi des événements à suivre en direct vidéo. Imaginée pour s’adapter automatiquement à tous les supports sur laquelle elle est consultée, la plateforme L’Équipe / CNOSF est accessible simplement sur Internet, smartphone et tablette en utilisant une seule et même adresse: http://sportvideo.lequipe.fr
S'il advenait que vous trouviez trace de rugby à XIII sur ce site, faites-le savoir, perso je n'ai pas su trouver
En tout cas ce n'est pas du vent, mais une sérieuse piste
-
- Cadet
-----------------------------------------------------Aigle a écrit :Anglas bosse, cela vaudra mieux pour notre sport.
Avec gentillesse je te dis que je n'ai pas d'ordres à recevoir de toi ni de quiconque sur ce forum. :?
J'ai fait et continue de réaliser ce pour quoi je me suis investi avec allégresse. :D
++++
Pauvre Bernard 19 ta haine - avec deux ou trois de tes " accolites"- envers ZAZA t'a fait atteindre de la "TUTOBOSE " maladie de ceux qui savent TOUT fouillent partout pour trouver de quoi porter atteinte à celui que l'on déteste.
En attendant notre Pt bosse .................là est l'essentiel.
-
- Darren Lockyer
aller dans http://sportvideo.lequipe.fr/
sur l'onglet SPORT, faire dérouler et rechercher RUGBY A XIII
exemples :
http://sportvideo.lequipe.fr/videos/rug ... re/news/1/
http://sportvideo.lequipe.fr/videos/rug ... -2/news/1/
sur l'onglet SPORT, faire dérouler et rechercher RUGBY A XIII
exemples :
http://sportvideo.lequipe.fr/videos/rug ... re/news/1/
http://sportvideo.lequipe.fr/videos/rug ... -2/news/1/
-
- Minime
Sur la plage facebook d'Objectif Ligue XIII il y a du nouveau
-
- Darren Lockyer
Pour ceux qui n'ont pas la fesse d'un bouc tu pourrais,stp,nous en dire un peu plus? Merci
-
- Président
https://www.facebook.com/pages/Objectif ... 81?fref=nf
https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphot ... e=55B1CAC2
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/ ... 2381ced34bObjectif Ligue XIII a rédigé un projet et des propositions sur de nombreux points afin de sortir le rugby à XIII de sa situation d'agonie et de lui permettre un avenir positif. La Commission nationale des jeunes (CNJ) fut convoquée le 11 avril pour une réunion ce 12 avril. La quasi totalité du projet figurant sur la note de convocation fut adoptée par les membres présents.
Nous sommes très satisfaits de constater que cette adoption à vitesse grand V correspond pour 90% aux propositions contenues dans notre projet.
Comme quoi avec un peu de bonne volonté, parfois, les choses bougent positivement. Et bravo à la FFR XIII - même si elle n'a fait preuve d'aucune démocratie en ces 11 et 12 avril - pour des avancées qui collent enfin avec la réalité sociétale de notre décennie. A son Comité directeur de les adopter et de les présenter à l'AG pour ratification (car certains points bousculent les règlements en vigueur).
https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphot ... e=55B1CAC2
-
- Darren Lockyer
Ah bon?!!!! Je croyais que c'était du vent!majorowe a écrit :https://www.facebook.com/pages/Objectif ... 81?fref=nf
Objectif Ligue XIII a rédigé un projet et des propositions sur de nombreux points afin de sortir le rugby à XIII de sa situation d'agonie et de lui permettre un avenir positif. La Commission nationale des jeunes (CNJ) fut convoquée le 11 avril pour une réunion ce 12 avril. La quasi totalité du projet figurant sur la note de convocation fut adoptée par les membres présents.
Nous sommes très satisfaits de constater que cette adoption à vitesse grand V correspond pour 90% aux propositions contenues dans notre projet.
Comme quoi avec un peu de bonne volonté, parfois, les choses bougent positivement. Et bravo à la FFR XIII - même si elle n'a fait preuve d'aucune démocratie en ces 11 et 12 avril - pour des avancées qui collent enfin avec la réalité sociétale de notre décennie. A son Comité directeur de les adopter et de les présenter à l'AG pour ratification (car certains points bousculent les règlements en vigueur).
-
- Porteur d'eau
Quand il etait question de vent il s'agissait de l'élite, ce qui est exposé là ne fait pas partie du "dossier", du papier, présenté.
Mais la on a la preuve de la FD travaille, merci pour l'info.
Mais la on a la preuve de la FD travaille, merci pour l'info.
-
- Minime
C'est super çà, avec calme et sérénité bigmag en dit plus. Perfecto! pourtant nous pensions tous d'après ses premiers messages qu'il descendait vivre dans le sud et cherchait un club (c'est ce qu'il disait dans ses premiers messages). Il rouspétait parce qu'il ne voyait pas l'once d'un projet en ligne. Ce soir il affirme que le projet OL13 ne cause que d'élite. Bigmag est un phénomène avec ses affirmations, a moins qu'il ne mélange ses pinceaux et ses pseudos. Pas facile hein
-
- Cadet
Bibmag faudra t'y faire ! Tout le travail que réalise la FD en allant dans le bon sens c'est pompé à OLXIII.
Tout ce qui ne vas pas c'est la FD. :D
Tout ce qui ne vas pas c'est la FD. :D
-
- Junior
Comme nous n'avons jamais vu le projet global de OL XIII, il va être facile maintenant de dire à chaque fois , c'est nous qui avions.............
Bien joué mais un peu gros non et pourtant j'ai toujours soutenu votre démarche lorsqu'elle se voulait constructive.
Ce courrier de la FFR XIII reprend bien ce qui avait été abordé lors du tour de France des ligues, comités et clubs durant le mois de mars
Bien joué mais un peu gros non et pourtant j'ai toujours soutenu votre démarche lorsqu'elle se voulait constructive.
Ce courrier de la FFR XIII reprend bien ce qui avait été abordé lors du tour de France des ligues, comités et clubs durant le mois de mars
-
- Darren Lockyer
je ne vois rien sur la fusion de la region... quelqu un a t il des news , midi pyr et lang rouss xiii fusionnent elles? la capitale regionale etant fort probablement Toulouse.avec ol,bigmac, anglas, bernard 19 on va pouvoir faire une synthese Love2
-
- Porteur d'eau
Il est tout à fait exact que le contenu de cette convocation CNJ reprend quasiment toutes les propositions d'Objectif Ligue XIII sur la partie jeunes (pas le ''futur'' Championnat national U17, que nous ne cautionnons pas).
Nous disons bravo à la FFR XIII et ne jalousons rien. Car d'une part nous ne détenons pas de propriété intellectuelle sur quoi que ce soit, d'autre part l'important est de voir notre sport aller de l'avant.
En espérant que nul ne ferraillera ni sur notre propos ni sur ces éléments novateurs et qui tiennent enfin compte de la société actuelle.
Ceci étant, comme nous l'avons écrit sur fb, le pv officiel de la réunion n'est pas encore diffusé...
Nous disons bravo à la FFR XIII et ne jalousons rien. Car d'une part nous ne détenons pas de propriété intellectuelle sur quoi que ce soit, d'autre part l'important est de voir notre sport aller de l'avant.
En espérant que nul ne ferraillera ni sur notre propos ni sur ces éléments novateurs et qui tiennent enfin compte de la société actuelle.
Ceci étant, comme nous l'avons écrit sur fb, le pv officiel de la réunion n'est pas encore diffusé...
-
- Darren Lockyer
Objectif Ligue XIII sur Facebook
Perso je suis contre l'abandon d'un titre de champion de France en minimes et comme je trouve ça stupide de ne plus décerner de prix aux vainqueurs des tournois chez les gamins
-
- Président
autant chez les gamins c'est pas specialement utile, mais par contre ne pas donner de titre en minimes, c'est n'importe quoi!
mon premier titre que j'ai gagné au rugby c'est en minimes (champion de france honneur et finaliste coupe de france 2000) c'est un de mes meilleurs souvenirs! si c'est pas le meilleurs!
mon premier titre que j'ai gagné au rugby c'est en minimes (champion de france honneur et finaliste coupe de france 2000) c'est un de mes meilleurs souvenirs! si c'est pas le meilleurs!
-
- Minime
Il y a tout de même de nombreux aspects positifs dans cette récente CNJ. Il est juste dommage que les clubs n'aient pas été consultés auparavant
-
- Darren Lockyer
apriori ce ne serait que de voeux qui seront soumis a l ag; j attends avec impatience les voeux pour la ler de l'an prochain .
-
- Darren Lockyer
Les choses avancent, et c'est très bien, de quelque coté que cela vienne.
Pour un titre en minime, je pense que oui.
Pour un titre en minime, je pense que oui.
-
- Darren Lockyer
Des échos sur le voyage en Angleterre du président?
-
- Minime
Il était en Suisse? J'avais cru comprendre qu'il serait ce soir à Lyon